France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 322 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Indice de confiance, comme sur ebay
95 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Indice de confiance, comme sur ebay

neko
En route !

Inscrit le 12/08/04
Non connecté
  Posté le 06 November 2006 - 16 h 40 m 01 s
Bonjour à tous,

Un truc qui serait pas mal pour eviter (ou du moins limiter) les arnaques ou poses de lapins diverses et variées...
La possibilité de donner une note à un vendeur pour la transaction passée, dans un cadre bien contrôlé, pour eviter les abus. Un peu comme cela se fait sur ebay.

On aurait ainsi un indice de confiance associé au pseudo, et cela permettrait à chacun de respecter un minimum les règles de bonne conduite pour ne pas voir sa popularité baisser... :)

(heu, c'est la mienne qui risque de baisser là, non ? :dd: )

:jap:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 06 November 2006 - 16 h 44 m 18 s

Lolpops

Inscrit le 21/05/06
Non connecté
  Posté le 08 December 2006 - 08 h 10 m 52 s
Et est-ce qu'il est possible de faire un "feed back"?

Ca serait pas mal de faire profiter aux autres membres des diverses expériences rencontrées au cours de nos transactions, nan?

D'ailleurs ça sert aussi à ça un forum "faire profiter aux autres membres"? :yes:

Mon feed sur hfr

zesquale
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 09 December 2006 - 00 h 14 m 36 s
Je ne pense pas, et ce pour les mêmes raisons que dans le lien donné par woofy au dessus...

Je t' :love: ma puce

Lolpops

Inscrit le 21/05/06
Non connecté
  Posté le 09 December 2006 - 15 h 15 m 13 s
Mouais, je ne parle pas "d'évaluation vendeur", mais de feed-back, c'est personnel au contraire de l'évaluation qui est anonyme.

quand Grabber dit "de plus les gens se connaissent pas mal, à force de trainer sur les mêmes topics" là je ne suis pas vraiment d'accord, on est pas tous devant un écran de pc toute la journée avec FH sur un onglet, on ne surveille pas toutes les transactions qui s'y passe.
Cette attitude est valable pour les "habitués", mais les noobs ont donc le droit de se faire avoir par un vendeur pas très fiable...

A mon avis :jap:

Mon feed sur hfr

lulu
ssd powaa!!

Inscrit le 17/04/05
Non connecté
  Posté le 10 December 2006 - 21 h 52 m 21 s
:hello:

je ne pense pas que se soit utile,pour savoir si le membre est reglo il n'y a qu'a suivre d'anciennes transactions :yes:

j'ai toujours procede ainsi :jap: et "dans le doute abstient toi "

Message édité 1 fois, la dernière par lulu le 10 December 2006 - 21 h 52.

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 10 December 2006 - 21 h 57 m 06 s
De toute façon, avec le problème qu'il y a eu avec CelesteOrion, ça prouve que ça ne sers a rien !

Page genérée en 0.0898 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory