France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Suggestions pour les PA
57 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Suggestions pour les PA

mururoa

Inscrit le 06/01/03
Non connecté
  Posté le 25 October 2006 - 12 h 23 m 23 s
En tant qu'utilisateur des forum PA j'ai deux suggestions pour les modos :

1 - facile à mettre en oeuvre et probablement utile à certain : faire un sticker dans les PA sur la procedure à utiliser contre les arnaqueurs au cas ou toute negociation amiable échoue ET que vous avez de quoi prouver votre bonne fois --> http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/d04.htm
C'est gratuit et ça peut dissuader les arnaqueurs professionnels ou occasionnels de venir poster ici.

2 - plus dur : mettre en oeuvre un systeme de notation acheteur / vendeur. Ca necessiterait du dev donc du temps investi mais ça permettrait de savoir un peu mieux à qui on a à faire.

"They that can give up liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin 1706-1790

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 25 October 2006 - 16 h 00 m 24 s
1- très bonne idée

2- la par contre c'est exagéré, on est pas ebay qd même, de plus les gens se connaissent pas mal, à force de trainer sur les mêmes topics, moi par exemple, je fais gaffe a qui j'achete et a qui 'achete pas, c'et bein suffisant. en plus, du fait de la taille du forum, un arnaqueur ne vit pas longtemps ici ;)

:firefox: :ol:

zesquale
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 04 November 2006 - 10 h 21 m 49 s
Pour le 1, bonne idée, j'essayerai de m'en occuper rapidement.
Pour le 2, cela a déjà été proposé plusieurs fois, et on a toujours dit qu'on ne voulais pas un système de "notations" des acheteurs/vendeurs car les PAs n'était pas le but premier du forum.

Je t' :love: ma puce

Page genérée en 0.0707 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory