France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           agrandissement du textarea de reponse rapide
85 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
agrandissement du textarea de reponse rapide

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 08 September 2006 - 14 h 15 m 15 s
hello,

bon ben voila tout est dit. moi en fait j'utilise toujours ca, jamais l'ecran de reponse, trop long... et quand on fait un post un peu long, c chiant on voit rien dans ce truc minus, pis ptet au passage, grossir un peu la police a l'interieur :)

:firefox: :ol:

Erel69
- Ancien Modérateur -
Fantôme
Officiel

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 September 2006 - 14 h 56 m 35 s
C'est justement fait pour les réponses rapides, courtes, c'est pas fait pour prendre la moitié de la page :D

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 08 September 2006 - 16 h 44 m 38 s
ben ouais mais a ce compte la faut faire quelque chose pour accelerer le chargement de la page de reponse car c'est beaucoup trop long quand il faut attendre... sans compter qu'on perd encore 3 secondes apres avoir poste on se demande toujours pourquoi...

bref, ca changerait pas grand chose de l'allonger en longueur, je demande pas a ce qu'on en fasse un truc de 20 lignes, le nombre de ligne convient, c'est pour la largeur uniquement ;) surtout que l'espace a gauche et a droite est perdu de toute facon, alors un peu plus grand ca va pas changer grand chose non ?

tu devrais le comprendre toi qui utilise aussi pas mal la balise code, c'est hyper chiant d'avoir ses lignes coupees et du tout pas indentees lorsque l'on essaye de poser un bout de code :jap:

non ?

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 September 2006 - 19 h 04 m 01 s
c'est pas faux :dd:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 10 September 2006 - 11 h 31 m 02 s

Le 08 septembre 2006 - 16 h 44, grabber a écrit :
non ?

Non :houps:

J'apprécie les sites sobres, et une textarea de 30 à 40 lignes, c'est loin de contribuer à ladite sobrieté :dd:

Maintenant, j'imagine qu'il est tout à fait possible de faire passer ce paramètre en profil, comme ça, si tu as envie d'avoir une textarea qui te prend toute la page, c'est ton choix :D

Mais bon, je ne suis vraiment pas convaincu de l'utilité de ce machin là :)

Gros flemmard ! :P

PS : Mmmm, ma balise spoiler, c'est possible ? :D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 10 September 2006 - 20 h 53 m 35 s
ca me disait bien au debut ce truc d'agrandir le texte... mais... au dire de gege.. je prefere son argumentation... une reponse rapide.. pour des trucs rapides a dire!! ;)

Gros flemmard ! (bis)

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

wilka2.0
Joyeux Noël

Inscrit le 02/09/06
Non connecté
  Posté le 10 September 2006 - 22 h 36 m 52 s
euh, ça sert à quoi de faire des suggestions? pour améliorer l'interface des PA? parce qu'à part ça il sert plus à rien ce forum :gne:

Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop" :P

Erel69
- Ancien Modérateur -
Fantôme
Officiel

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 September 2006 - 09 h 12 m 32 s
Comme toi quoi :D

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 11 September 2006 - 12 h 02 m 18 s

Le 10 septembre 2006 - 11 h 31, gege38 a écrit :

Le 08 septembre 2006 - 16 h 44, grabber a écrit :
non ?

Non :houps:

J'apprécie les sites sobres, et une textarea de 30 à 40 lignes, c'est loin de contribuer à ladite sobrieté :dd:

Maintenant, j'imagine qu'il est tout à fait possible de faire passer ce paramètre en profil, comme ça, si tu as envie d'avoir une textarea qui te prend toute la page, c'est ton choix :D

Mais bon, je ne suis vraiment pas convaincu de l'utilité de ce machin là :)

Gros flemmard ! :P

PS : Mmmm, ma balise spoiler, c'est possible ? :D

et bien moi aussi je dis non, si tu lis bien ce que j'ai écrit, tu verras que je n'ai jamais demandé un textarea de 30 à 40 lignes, j'ai demandé qu'on augmente la largeur de la textarea et non la hauteur

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 11 September 2006 - 12 h 06 m 22 s

Le 10 septembre 2006 - 20 h 53, DAGO a écrit :
ca me disait bien au debut ce truc d'agrandir le texte... mais... au dire de gege.. je prefere son argumentation... une reponse rapide.. pour des trucs rapides a dire!! ;)

Gros flemmard ! (bis)

merci de lire le 1er post avant de commenter a coté, car je repète mais je n'ai jamais demandé de modification de la hauteur mais de la LARGEUR, étant donné qu'en plus, il y a de l'espace à gauche et à droite qui ne sert a rien, alors si on veut argumenter, faisons le :
- on gagne sur de l'espace inutile
- on ne change rien a la forme initiale de la page

c'est quand meme pas grand chose il me semble !!! c'est vraiment de la discut pour rien... enfin bon, voyez midi a votre porte, moi je dis que perdre 3 secondes a charger une page c'est completement debile, surtout pour ceux qui postent bcp et connaissent les bb code. ensuite, idem apres la redaction d'un message, la tempo de 3 secondes, quand ce n'est pas 10 parce qu'elle decompte ce qu'elle veut, c'est anti ergonomique et n'a aucune justification technique, et surtout pas celle de l'anti spam, ca fait un moment que c'est contourne :jap:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 11 September 2006 - 12 h 07 m 40 s

rapides a dire ou pour les gens qui n'ont pas de temps a perdre a attendre pour rien.

Gros flemmard ! (bis)

que dire de plus... :roll:

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 September 2006 - 12 h 11 m 29 s

Le 11 septembre 2006 - 09 h 12, Erel69 a écrit :
Comme toi quoi :D
Il a déjà servi à qqe chose tu crois ? :roll: :D

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 11 September 2006 - 17 h 00 m 46 s
bon maintenant que tout le monde a raconte sa connerie et a surtout repondu a cote, on pourrait avoir une reponse normale et argumentee svp ? sinon effectivement je ne vois pas a quoi ca sert de faire des suggestions si meme les admins se croient dans le gen div...

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 11 September 2006 - 20 h 15 m 05 s

Le 11 septembre 2006 - 12 h 07, grabber a écrit :

Gros flemmard ! (bis)

que dire de plus... :roll:

desoler j'ai oublier le smileys ;) c'ete pas mechant.. c'ete juste pour dire comme gege :dd: prend le pas mal ;)

bref, j'ai lu ton 1er post.. mais bizarrement j'ai du louper le passage ou tu disais d'agrandire en largeur... maitenant ou je suis d'accord avec toi ;) autant pour moi :pardon: non ne me fouette pas :cry: :fouette:

Message édité 1 fois, la dernière par DAGO le 11 September 2006 - 20 h 16.

wilka2.0
Joyeux Noël

Inscrit le 02/09/06
Non connecté
  Posté le 11 September 2006 - 22 h 59 m 31 s

Le 11 septembre 2006 - 17 h 00, grabber a écrit :
bon maintenant que tout le monde a raconte sa connerie et a surtout repondu a cote, on pourrait avoir une reponse normale et argumentee svp ? sinon effectivement je ne vois pas a quoi ca sert de faire des suggestions si meme les admins se croient dans le gen div...

aïe ça fait mal ça, et je vise personne en particulier :D

Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop" :P

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 12 September 2006 - 07 h 01 m 26 s
brn ouais,c'est vrai que je vois pas l'interet de proposer des choses si c'est pour avoir des reflexions aussi pertinentes des principaux interesses ;)
dago t'inquietes, jave pas pris mal ta remarque ;)

Erel69
- Ancien Modérateur -
Fantôme
Officiel

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 12 September 2006 - 08 h 52 m 09 s
Eh oh, faut pas oublier que c'est le forum "suggestions", pas le forum "je veux ça faites-le sinon c'est pas bien je vois pas à quoi ça sert de faire une suggestion".

Y'a une nuance, on est pas là pour réaliser le moindre de vos souhaits non plus, et c'est pas parce qu'UN gars veut un truc qu'on est d'accord et qu'on va le faire.

PS : Tout ce texte est rentré dans la réponse rapide.

Message édité 1 fois, la dernière par Erel69 le 12 September 2006 - 08 h 52.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 12 September 2006 - 09 h 36 m 17 s
SUPER !!!!!

ah ben voila une reponse digne de ce qu'on peut voir ici depuis un moment, du grand n'importe quoi !!! alors a moi de te repondre : si tu pretends vouloir proposer aux gens de vous donner des idees pour ameliorer le forum, la moindre des politesses est de repondre correctement, hors desole, mais je ne vois ici, ni dans tes reponses, ni dans celles de snake (si la 1ere...), quelque chose d'argumente par rapport a la proposition faite.

tu peux bien me dire que tu as tout fait rentrer, je t'ai donne un exemple precis, le code, mais effectivement, j'ai l'impression que j'utilise beaucoup plus cette balise que toi, je veins de m'en rendre compte, c'est surement pour cela que tu t'en tamponnes, mais je vais te dire un truc, si c'est pour remercier les gens de cette facon du boulot qu'ils font aussi pour vous, parce que faut arreter ca vous arrange bein qu'on reponde a machin et a bidule, contrairement a il y a quelques annees ou le forum pouvait encore representer quelque chose, ben alors effectivement je ne vois pas l'interet de poster.

et puis quand vous vous retrouverez avec l'equipe des boulets et plus personne pour repondre, faudra pas vous plaindre.

non mais franchement, y'en a marre, vous nous prenez vraiment pour des abrutis ca commence a bien faire. quand je vois que la moitie des gens sont meme pas capables de faire la difference entre largeur et hauteur, c'est dire l'attention qui est portee aux suggestions. d'autre part, tu as l'air de dire que c'est seulement pour moi, mais au dela de cet aspect nombriliste, reflechis un peu et tu verras que mes arguments sont loin d'etre aussi stupides et egoistes que tu voudrais le faire croire.

alors maintenant, jvais te dire, fais ce que tu veux avec ta textarea, c'est pourtant pas complique de mettre une valeur en variable dans un profil faut arreter de deconner, alors effectivement, s'il ne faut proposer que des choses qui se reglent en 1 seule ligne de code, ben desole je vois pas l'interet. je sais c'est phpbb, c'est hyyyyyper complique...

faistes ce que vous voulez, je m'en tamponne, c'ets vraiment n'importe quoi.

j'espere que vous regretterez pas un jour votre attitude. moi en tout cas, je regrette de passer autant de temps ici pour avoir des reponses, quand c'en est, aussi basiques et ininteressantes.

desole de t'avoir importune, maitre du monde, tu vois ici aussi ca tient dans la textarea, c'est pour ca que c'est plus lisible ? non

mais tant qu'a faire, reduis la encore de moitie, ca rentrera encore :dd: la taille du texte n'etant pas limitee dans une textarea, on peut en dire encore pas mal des conneries, pixel par pixel, ca va bien en faire une toutes les minutes...

allez laisse tomber, locke cette propal, ce sera ma derniere, vous pouvez vous brosser pour que je perde mon temps a nouveau. je rejoins le clan des "anciens insatisfaits", faites gaffe quand meme, on est de plus en plus, va plus vous rester personne bientot :lol:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 12 September 2006 - 09 h 39 m 29 s

Le 12 septembre 2006 - 09 h 36, grabber a écrit :
SUPER !!!!!
allez laisse tomber, locke cette propal, ce sera ma derniere, vous pouvez vous brosser pour que je perde mon temps a nouveau. je rejoins le clan des "anciens insatisfaits", faites gaffe quand meme, on est de plus en plus, va plus vous rester personne bientot :lol:

:roll: :cry: aller parter pas tous!! :(

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 12 September 2006 - 09 h 45 m 52 s
c'est pas deja fait ? :dd:

1,2 | Suivant
Page genérée en 0.4189 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory