France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 038 posts - 96 580 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           agrandissement du textarea de reponse rapide
16 connectés dont 1 modérateur (Jonathanp)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
agrandissement du textarea de reponse rapide

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2006 - 09 h 45 m 52 s
Reprise du message précédent :

c'est pas deja fait ? :dd:

:firefox:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2006 - 10 h 06 m 47 s
ben si :(

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2006 - 16 h 56 m 13 s
grabber, avant de monter sur tes grand chevaux, relis ma première réponse. J'y ai dit tout ce que j'avais à dire. Désolé si c'est trop "simple" pour toi.

Tu nous traite d'égoïste, mais arrête de me faire rire s'il te plait. C'est qui qui est en train de nous faire un fromage là ?

Parce nous n'accédons pas à la requête de mÔssieur, nous sommes des égoïstes qui nous foutons de tout le monde ? Mais arrête la parano et reprends toi franchement. Je sais pas fais du yoga ou autre...

La réponse rapide est là pour faire une réponse courte, SANS formatage de texte, rapidement. Si tu veux faire un truc joli, avec les balises, et bien tu cliques sur le bouton répondre. C'est pas plus compliqué que ça.

J'en ai marre que vous vous preniez pour je ne sais qui à nous gueuler dessus dès qu'on fais pas ce que vous voulez.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2006 - 17 h 39 m 10 s
et toi relis mes reponses et arguments stp. bref...

1000 excuses grand maitre, j'ignorais qu'en plus il fallait etre daccord avec toutes tes exigences !!! meme snake avait l'air de trouver que c'etait pas si stupide que ca, mais comme d'habitude tu as raison, merci bien de la lecon, mais pour le yoga, tu repasseras, je pense qu'il y en a pas mal d'autres qui devraient s'y mettre avant moi...

et pas la peine de faire la victime, si les gens gueulent c'est qu'il y a peut etre une raison, mais ca bien entendu, personne ne veut le voir tu vas me dire c'est normal ca a toujours ete comme ca. c'est plus facile de dire "tous des cons" que de se remettre en question, c'est sur :jap:

mille mercis, j'ai toutes les reponses que je voulais.

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2006 - 18 h 00 m 16 s
Mais toi qu'on soit pas d'accord avec toi ca te gène, m'enfin bref...

Je ne suis pas d'accord je suis un gros con...
Tu ne l'es pas je suis aussi un gros con...

C'est noté !

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2006 - 18 h 34 m 38 s
Plutot que de vous mettre sur la gueule, vous pensez pas qu'il serait judicieux d'avoir d'avantage d'avis sur la question ?

Tiens, et j'en profite pour rappeler ausis que les suggestions doivent être débattues dans le conseil qui prendra seul une décision... enfin à la base c'est aussi à ça qu'il sert hein ;)

Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 12 septembre 2006 - 18 h 36.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2006 - 20 h 58 m 12 s
Moi je pense qu'agrandir la textarea sur la droite serait une bonne idée.
Laisser comme c'est sur la gauche (comme ça, on laisse vide à gauche, sous les avatars, et on agrandit à droite).

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 13 septembre 2006 - 10 h 30 m 00 s

Le 12 septembre 2006 - 18 h 00, Erel69 a écrit :
Mais toi qu'on soit pas d'accord avec toi ca te gène, m'enfin bref...

Je ne suis pas d'accord je suis un gros con...
Tu ne l'es pas je suis aussi un gros con...

C'est noté !

ben voyons !!! qui t'as traité de gros con ? on peut savoir ou tu viens de l'inventer ? et non ca ne me gene pas, ce qui me gene c'est que tu reponds de facon basique : une reponse rapide est une reponse rapide ! c'est sur qu'avec ca on avance :yes: moi j'essaye de t'expliquer pourquoi on peut AMELIORER, mais comprends tu seulement que je propose une AMELIORATION et non un CAPRICE comme tu essayes de le pretendre. et oui, si c'est moi qui pose cette question c'est parce qu'a priori en ce moment, c'est moi qui utilise le plus la balise "code", docn forcement, c'est pas un gars qui reste dans les PAs toute la sainte journee qui va en avoir besoin, c'est evident.

alors la justification, puisqu'il faut repeter 10 fois la meme chose, c'est que :
la place a gauche et a droite ne sert a rien, autant s'en servir JUSTE UN PEU PLUS afin que ce soit plus pratique quand notamment on se tape du code

sachant que :
- ca prend 10 secondes a modifier
- ca peut aider a la lisibilite lorsque l'on ecrit son code

pourquoi ?
parce que si toi ou d'autres avez 3 secondes a perdre a chaque affichage de page puis encore 3 secondes pour avoir un message inutile "vous allez etre redirige dans 3 secondes", moi je ne l'ai pas, comme beaucoup, je connais les bbcode et je n'ai pas besoin de la super interface en faux wysiwyg qui est aussi pratique qu'un sac en plastique pour partir 15 jours en vacances.

oh pis debrouilles toi, qu'est ce que tu veux que je te dise, tu joues la victime mais c'est toi qui pose ton veto sans meme argumenter, tu crois pas que tu inverses un peu les roles non ?

bon moi j'ai dit ce que j'avais a dire, argumente ce que j'avais a argumenter, maintenant, fais ta sauce et puis voila, mais viens pas jouer la victime du mechant grabber :chepa: :nrv:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 13 septembre 2006 - 10 h 33 m 53 s

Le 12 septembre 2006 - 18 h 34, Sn@ke a écrit :
Plutot que de vous mettre sur la gueule, vous pensez pas qu'il serait judicieux d'avoir d'avantage d'avis sur la question ?

euh snake, excuses moi bien, mais depuis le debut j'arrete pas de justifier, mais malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a que moi, j'ai en face de moi un mur, donc a mon avis, ta phrase s'adresse plutot a erel isn't it ?

Le 12 septembre 2006 - 18 h 34, Sn@ke a écrit :

Tiens, et j'en profite pour rappeler ausis que les suggestions doivent être débattues dans le conseil qui prendra seul une décision... enfin à la base c'est aussi à ça qu'il sert hein ;)

exact, mais comme a l'accoutumee, on essaye d'abord d'en discuter avec tout le monde afin d'avoir une 1ere appreciation des choses :jap:
et puis tant que j'y suis, le conseil n'est pas une fin en soit, des votes ont ete effectues et ce n'est pas pour cela que les modifs ont suivies :jap:

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 septembre 2006 - 11 h 27 m 01 s

Le 13 septembre 2006 - 10 h 33, grabber a écrit :
euh snake, excuses moi bien, mais depuis le debut j'arrete pas de justifier, mais malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a que moi, j'ai en face de moi un mur, donc a mon avis, ta phrase s'adresse plutot a erel isn't it ?
Je ne prends pas parti, désolé, chacun à sa parte de responsabilité.

exact, mais comme a l'accoutumee, on essaye d'abord d'en discuter avec tout le monde afin d'avoir une 1ere appreciation des choses :jap:
Oui, et si "tout le monde" venait dire son avis ... ^^

et puis tant que j'y suis, le conseil n'est pas une fin en soit, des votes ont ete effectues et ce n'est pas pour cela que les modifs ont suivies :jap:
Normalement si, en tous cas je n'ai pas eu vent du contraire jusqu'à maintenant (ou peut-être n'en ai-je pas été informé...) :jap:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

gomme

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 13 septembre 2006 - 14 h 47 m 03 s
J'espère que ma remarque aura été prise en compte au milieu de vos.... heu.... bah je sais pas comment appeler ça, mais çaÿ le mal ^^

gomme

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 17 septembre 2006 - 18 h 59 m 30 s
Bon bah je crois que ma remarque n'a pas été prise en compte. Je vais aller insulter les admins pour me faire entendre :D

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2006 - 10 h 37 m 03 s

Le 12 septembre 2006 - 16 h 56, Erel69 a écrit :
Tu nous traite d'égoïste,
????? comment peux tu dire ca? eux qui sont malheureux et triste, ils n'ont meme pas de home cinema :dd: ... hum.. :o :sors: :dd:

wilka2.0
Ebichu dechu!

Inscrit le 02/09/06
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2006 - 00 h 52 m 21 s
je suggère de bannir DAGO :P

qui vote pour? moi 8)

100% de la population s'est donc prononcée pour un ban :dd:

au revoir DAGO :D

Message édité 1 fois, la dernière par wilka2.0 le 19 septembre 2006 - 00 h 53.

Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop" :P

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2006 - 13 h 32 m 41 s
:o :o moi qui avait dit a toute la populace qu'on allait devenir les modos supreme.. et toi tu veux me bannir!! :angry:

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2006 - 14 h 44 m 44 s
Tu te proclame 100% de la population Wilka ? Tout le monde n'est pas partis pourtant ;)

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

wilka2.0
Ebichu dechu!

Inscrit le 02/09/06
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2006 - 20 h 15 m 15 s
vous aviez qu'à être là au moment du référendum :na: :gne:

Futur auteur de "Dago la souris au pays des ytop" :P

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.7785 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory