France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Debannissez Bidi et Cutter !
74 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3,4,5,6,7,8 ... 12,13 | Suivant
Debannissez Bidi et Cutter !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 09 m 28 s
Encore un autre ban arbitraire :roll:

Nouvel episode (Cutter Aout 2006) : Ou on retrouve le fait que decidement, le commerce prime sur la communaute.

-----------------------

Episode Bidi (Avril 2006) : Non, serieusement, ca ne fait pas serieux de bannir un membre pour lese-majeste ..

Edit : desole pour le franglais dans le titre (merci fe2plus)

Message édité 3 fois, la dernière par iraysyvalo le 01 September 2006 - 14 h 23.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 11 m 33 s
il a été plusieurs fois avertis sur certains de ces postes, il a continuer, malgres de nombreux avertissements (je me repete un peu), bref il l'a un peu cherché :jap:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 13 m 24 s

Il a ete averti sur quels articles des CGUs en vigueur alors ??

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 14 m 43 s
(debanissez)

Il a fait quoi ? c'est la période non ? ca locke, ça ban...recrudescence d'autorité j'ai l'impression...

Des rires et des chants.

malcolm x
- Ancien Modérateur -
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 15 m 39 s

Le 26 avril 2006 - 17 h 14, fe2plus a écrit :
(debanissez)

Il a fait quoi ? c'est la période non ? ca locke, ça ban...recrudescence d'autorité j'ai l'impression...

tu pourrais te renseigner un peu avant de juger :chepa:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 17 m 30 s

Je me renseigne justement ici car je n'ai rien vu qui contrevenait aux CGUs dans ce cas particulier-ci.

malcolm x
- Ancien Modérateur -
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 19 m 51 s

Le 26 avril 2006 - 17 h 17, iraysyvalo a écrit :

Je me renseigne justement ici car je n'ai rien vu qui contrevenait aux CGUs dans ce cas particulier-ci.

mais je n'y vois pas de mal... je parlais à fe2plus ;)

Pour l'hsitoire du ban de bidi, perso je préfère ne pas me prononcer car je reste assez partagé :jap:

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 19 m 57 s
non, mais simplement depuis hier visiblement ça fait 2 personnes "plutôt" présents sur le forum.
Ca n'est en aucun cas un jugement, malcolm, peut-être que je ne suis pas assez l'actualité des bannissements.
Pour ce qui est des Locks de topic, hier, avec les nouveaux modo qui étaient nommés, y'a beaucoup de topics qui ont fermés d'un coup (justifié, bien sur, loin de moi l'idée de dire qu'il a de l'abus hein)
donc le mot autorité était peut-être mal approprié, je ne sais pas, disons de "présence modale" (ca se dit surement pas ce mot..."présence des modos", quoi)

Des rires et des chants.

malcolm x
- Ancien Modérateur -
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 21 m 53 s
oki, pour bidi c'est bien plus vieux (un mois ou deux je dirais) et ce sont les supr admins qui ont bannis ;)

Pour didimedk qui fait beaucoup de bruit bah c'est un ban comme on en voit d'autres dans les PA :jap:

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 23 m 31 s
Okok, donc j'avais pas suivi, mea culpa.

Merci une fois de plus de ta clarté, malcolm :jap:

Des rires et des chants.

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 30 m 30 s

Le 26 avril 2006 - 17 h 21, malcolm x a écrit :
oki, pour bidi c'est bien plus vieux (un mois ou deux je dirais) et ce sont les supr admins qui ont bannis ;)

Pour didimedk qui fait beaucoup de bruit bah c'est un ban comme on en voit d'autres dans les PA :jap:

Justement c'est peut etre le probleme....

encore un membre banni A VIE sur de simples suppositions. Donc pas vraiment un ban comme les autres, mais un ban de plus !

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 32 m 01 s
maka tu n'etais pas au puragatoire pour voire les explication du membre en question qui ont conduit au ban à vie de celui-ci (didimedk) :jap:

malcolm x
- Ancien Modérateur -
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 32 m 47 s

Le 26 avril 2006 - 17 h 32, groumf a écrit :
maka tu n'etais pas au puragatoire pour voire les explication du membre en question qui ont conduit au ban à vie de celui-ci (didimedk) :jap:

+1 ... vous croyez vraiment qu'on fait ça pour le plaisir ????

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 34 m 03 s

Le 26 avril 2006 - 17 h 32, groumf a écrit :

oui et non.

Mais c'est pas parce que j'y etais pas que je peux pas desapprouve la longueur excessive du ban, et visiblement, d'apres ce qu'il a mis sur les autres forums, il a peut etre ete maladroit mais malhonnête je pense pas qu'on puisse le prouver...

Après c'est sur je suis pas au purgatoire, j'aimerai bien savoir si bidi est passé par le purgatoire tient justement :)

zesquale
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 39 m 06 s
En même temps, tu n'as que SA version des faits... Qui te dit qu'il ne te cache pas ce qui s'est réellement passé ?
Je ne sais pas exactement ce qu'il t'a dit, toujours est-il que, pour nous, son ban nous semble mérité...

Je t' :love: ma puce

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 41 m 18 s

Le 26 avril 2006 - 17 h 39, zesquale a écrit :
En même temps, tu n'as que SA version des faits... Qui te dit qu'il ne te cache pas ce qui s'est réellement passé ?
Je ne sais pas exactement ce qu'il t'a dit, toujours est-il que, pour nous, son ban nous semble mérité...

Bah, diffusez le purgatoire alors...
Citez moi des choses borderlines qui l'a dites....

malcolm x
- Ancien Modérateur -
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 43 m 19 s

Le 26 avril 2006 - 17 h 41, Makaveli a écrit :

mais il a rien de borderline :chepa:

il a juste été incapable de apporter la preuve de la provenance de sa XBOX soit disant gagnée en nous apportant des explications à chaque fois différentes et en se contredisant :jap:

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 45 m 33 s

Le 26 avril 2006 - 17 h 43, malcolm x a écrit :

Le 26 avril 2006 - 17 h 41, Makaveli a écrit :

mais il a rien de borderline :chepa:

il a juste été incapable de apporter la preuve de la provenance de sa XBOX soit disant gagnée en nous apportant des explications à chaque fois différentes et en se contredisant :jap:

Donc on en revient sur une suspiscion....
Donc aussi j'ai ptet que sa version des faits, mais elle est plutot bonne...

t'irais acheter une xbox volée, postée sur un forum en disant que tu l'as gagné, pour finalement la revendre sur un autre forum plus tard (puisque t'as ete banni du 1er) ?

un peu de bon sens aussi :) Et puis c'est pas le premier a revendre des lots gagnes dans les LANs. Etrangement par contre, c'est le premier a qui on demande des comptes/factures.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 48 m 22 s
hormis le fait qu'il n'arrete pas de se contredire sur la provenance, le nombre de gagnant, et qu'il est incapable de prouver la provenance de la xbox, du moins de prouver quel vient de la ou il dit, c'est vrai qu'il n'y a rien d'anormal ... :roll:

Il a meme reconnu avoir fait un faux pas ...

De plus avec tout le matos qu'il a vendu, on ne l'a jamais banni avant :roll:

Donc ...

Message édité 1 fois, la dernière par groumf le 26 April 2006 - 17 h 49.

zesquale
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 26 April 2006 - 17 h 48 m 31 s
Il ne l'a pas gagner en LAN que je sache ???

Je t' :love: ma puce

1,2,3,4,5,6,7,8 ... 12,13 | Suivant
Page genérée en 0.2586 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory