France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 927 posts - 99 121 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Debannissez Bidi et Cutter !
18 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 12,13 | Suivant
Debannissez Bidi et Cutter !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 avril 2006 - 17 h 09 m 28 s
Reprise du premier message :

Encore un autre ban arbitraire :roll:

Nouvel episode (Cutter Aout 2006) : Ou on retrouve le fait que decidement, le commerce prime sur la communaute.

-----------------------

Episode Bidi (Avril 2006) : Non, serieusement, ca ne fait pas serieux de bannir un membre pour lese-majeste ..

Edit : desole pour le franglais dans le titre (merci fe2plus)

Message édité 3 fois, la dernière par iraysyvalo le 01 septembre 2006 - 14 h 23.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 27 avril 2006 - 11 h 59 m 06 s
Reprise du message précédent :

Je ne suis pas un adepte de Bidi, faut arreter la les gars ..

Et Erel, tu parles des modos mais en l'occurence, je connais des modos qui ne sont pas d'accord avec la decision des modo-admins !

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 09 h 39 m 12 s
Devons-nous donc conclure que c'est de facon arbitraire que les super-admins ont banni Bidi ???

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 09 h 42 m 12 s
non c'est juste pour assouvir un plaisir d'authorité qui nous manque dans nos vies, parceque qu'on a été trop c*n pour réussir le concours de la police :roll: et qu'on aime ça, comme dirait cutter ça nous fait triqué :roll:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN

hash
L'été...j'adore !

Inscrit le 27/08/02
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 09 h 44 m 06 s
Pfff, vous allez vous branler longtemps a savoir si il fallait virer ou pas bidi ?

Franchement si vous avez que ça a foutre d'organiser des débats stérils juste pour laver un cyber membre (qui a mon avis, a obtenu ce qu'il voulait), c'est triste, et c'est bien le probleme de la section blabla de ce forum, on se regarde le nombril et on pleure sur les meme conneries depuis plus d'un an !

:roll:

Relevez le défi : www.widiwici.com

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 09 h 44 m 32 s

Le 28 avril 2006 - 09 h 42, groumf a écrit :
non c'est juste pour assouvir un plaisir d'authorité qui nous manque dans nos vies, parceque qu'on a été trop c*n pour réussir le concours de la police :roll: et qu'on aime ça, comme dirait cutter ça nous fait triqué :roll:

Montrez le lien qui le prouve et la conclusion changera au lieu de baratiner :roll:

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 10 h 01 m 32 s

Le 28 avril 2006 - 09 h 39, iraysyvalo a écrit :
Devons-nous donc conclure que c'est de facon arbitraire que les super-admins ont banni Bidi ???

Mais tu conclus ce que tu veux, on s'en fout, on a pas à se justifier devant toi !

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 10 h 12 m 02 s

Le 28 avril 2006 - 09 h 42, groumf a écrit :

:lol: :ptdr:
Désolé si c'était involontaire, mais j'ai trouvé très drole le coup du concours :D

Preuve que les modos peuvent avoir de l'humour ;)

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

Coink
- Ancien Modérateur -
...vi, y'a toujours un con pour cliquer...

Inscrit le 09/11/01
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 11 h 11 m 47 s

Le 28 avril 2006 - 09 h 44, hash a écrit :
Pfff, vous allez vous branler longtemps a savoir si il fallait virer ou pas bidi ?

Franchement si vous avez que ça a foutre d'organiser des débats stérils juste pour laver un cyber membre (qui a mon avis, a obtenu ce qu'il voulait), c'est triste, et c'est bien le probleme de la section blabla de ce forum, on se regarde le nombril et on pleure sur les meme conneries depuis plus d'un an !

+1 ..

Sur ce je respecte les avis de chacun et je laisse ici ceux qui n'ont rien d'autre à faire :jap:

A++

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 11 h 55 m 24 s

Le 28 avril 2006 - 10 h 01, Erel69 a écrit :

Le 28 avril 2006 - 09 h 39, iraysyvalo a écrit :

Mais tu conclus ce que tu veux, on s'en fout, on a pas à se justifier devant toi !

Mais justement, ce n'est pas de justifications (un lapsus revelateur ??) que je veux mais d'explications rationnelles.

Si a la limite je m'en fous de Bidi, c'est votre comportement et vos facons de faire que je trouve deplorables !!

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 28 avril 2006 - 11 h 55.

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 11 h 55 m 41 s

Le 28 avril 2006 - 09 h 44, hash a écrit :

+1 Monsieur apporte la bonne parole!!!

Gloire A monsieur!!!

:106quick:

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 13 h 29 m 27 s
ce débat ne m'intéresse pas plus que ça, mais en réponse à vos propos est-il plus inutile de perdre son temps dans cette discussion que de le perdre à regarder 22 individus courrir après un ballon, ou à discuter de tel dernier modèle de bagnole ... personnellement je n'en suis pas convaincu :roll:

Message édité 1 fois, la dernière par lO le 28 avril 2006 - 13 h 30.

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 13 h 34 m 57 s
:Plus1: en ce qui concerne les 22 clowns autour d'un ballon :lol:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Xone
Jarrie Arena

Inscrit le 02/11/03
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 13 h 52 m 10 s
vous avez quoi contre le rugby ?

Cherche dvd de ELEPHANT

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 13 h 54 m 07 s

Le 28 avril 2006 - 13 h 52, Xone a écrit :

non, on parlait des petites natures qui tombent en hurlant de douleur dès qu'on les frole, pas des rugbymen !

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

jisse
Prêtre

Inscrit le 19/03/04
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 14 h 35 m 45 s

Le 28 avril 2006 - 13 h 54, bernie38 a écrit :

non, on parlait des petites natures qui tombent en hurlant de douleur dès qu'on les frole, pas des rugbymen !

Les candidats de sortez moi de là je suis une célébrité? :chepa:

http://wotw.new.fr/

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 14 h 38 m 08 s

Le 28 avril 2006 - 13 h 52, Xone a écrit :

depuis quand le Rugby c'est par equipe de 11, et pour un jarroi en plus, une honte :D

Vive le rugby :P

Coink
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 09/11/01
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 14 h 41 m 07 s

Le 28 avril 2006 - 13 h 29, lO a écrit :
ce débat ne m'intéresse pas plus que ça, mais en réponse à vos propos est-il plus inutile de perdre son temps dans cette discussion que de le perdre à regarder 22 individus courrir après un ballon, ou à discuter de tel dernier modèle de bagnole ... personnellement je n'en suis pas convaincu :roll:

.. Oui, c'est aussi pathétique l'un que l'autre .. ici, le ballon rond ou les bagnoles :D

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 14 h 42 m 31 s
ou les motos :pasmoi:

Coink
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 09/11/01
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 14 h 43 m 06 s
..ou les motos effectivement :dd: :dd: :dd: :dd: :dd:

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 15 h 12 m 08 s
chacun perd bien son temps comme il veut, claque sa tune comme il veut, baise comme il peut :dd:

:topic:

Message édité 1 fois, la dernière par lO le 28 avril 2006 - 15 h 12.

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 28 avril 2006 - 16 h 09 m 53 s
Houla, oui, que de bonnes paroles (àlakon pour la plupart, le meilleur étant les analyses très subtiles du contenu du Gen Div :D: ) dans ce topic :D:

Alors, pour info, oui, le ban de Bidi était arbitraire. Non, il n'a pas été du ressort des modos.
Non, il ne cherchait pas à se faire bannir (et les avis à la con qui disent le contraire....sont des avis à la con), juste à démontrer le ridicule de "cachotteries" qui, si elles avaient été clairement exprimées, n'auraient jamais été ressorties.
Enfin, débanni ou pas, je doute qu'il souhaite revenir (sauf pê pour gagner la PSP de ce mois-ci :dd: puisqu'il a même plus le droit de jouer :mdr: ).

Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 28 avril 2006 - 16 h 11.

8)

Precedent | 1,2 ... 12,13 | Suivant
Page genérée en 18.5582 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory