France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 648 membres enregistrés - 1 884 035 posts - 96 220 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           L'avis des Admins ..
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Topics en relation :
» Annonces Google

L'avis des Admins ..

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 16 h 27 m 52 s

J'aimerai connaitre l'avis des Admins sur ceci :

... on fait si peu de cas d'une suggestion pertinente et que dans le processus, on perd un membre qui a beaucoup fait pour FH. Surtout dans le silence assourdissant des admins FHs qui cautionnent donc de fait les agissements condamnables d'un membre du conseil.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 16 h 41 m 07 s
Je suis le premier à déplorer le départ de Gégé.

Néanmoins, ça faisait déjà belle lurette qu'il avait quitté le forum et qu'il n'y faisait plus que des apparitions furtives, et Grabber n'est pas, selon moi, responsable de son départ (même si je ne cautionne pas le ton donné).

Je ne vois pas en quoi les admins cautionneraient (ou pas) les agissements des membres du Conseil dans la mesure où (mais ça, on l'a déjà dit plusieurs fois), ce ne sont pas eux qui "les" ont choisi (inutile de revenir là dessus, c'est un fait).

A savoir aussi que, si le débat a tourné à la stérilité désertique, concernant le topic suscité, nous avosn discuté, à part, de cet avertissement éventuel à indiquer.

[edit] désolé d'avance si mon avis ne compte pas, du fait que c'est celui des admins qui est demandé :dsl:

Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 15 février 2006 - 16 h 42.

8)

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 16 h 44 m 01 s
Si un membre part parce qu'il a un différent avec un autre membre, franchement, on ne peut rien y faire.

Les admins ne sont pas là pour surveiller tout un chacun, ni pour régler tous les différents entre membres.

Les membres sont (souvent) des adultes responsables, et si certains ne peuvent pas discuter sans en arriver à des "je me casse", ben c'est dommage mais ce n'est pas de notre ressort.

Message de Sn@ke le 16 février 2006 - 15 h 00 :
+1

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 16 h 44 m 40 s
Et la prochaine fois que tu veux poser une question aux admins, tu utilises les MP (décidément tu as du mal avec), au lieu d'utiliser le forum suggestions

Message de Sn@ke le 16 février 2006 - 15 h 00 :
+2

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Page genérée en 7.0676 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory