Merci d'avoir locké le topic précédent
Quels que soient les arguments des uns et des autres, que je respecte en tant que personnes comme en tant que membres, j'aimerais souligner un point qui ne porte pas à débat : tous les membres sont bénévoles, nous essayons de donner à cette communauté ce que nous pouvons avec les moyens qui nous ont été accordés et le temps qui nous est imparti. Un effort est à faire sur la communication du conseil avec les membres, tout cela est en cours, mais s'il vous plait, essayez d'être plus objectifs et donnez nous au moins une petite chance de proposer quelque chose de concret, je pense que les membres actuels dont je fais partie sont tous là pour la même raison : FH (forum hein, pas la sarl)
Nous ne sommes ni là par intérêt personnel, ni pour nous faire embaucher par FH ou avoir un tshirt gratos !
Il y a certes eu par le passé des initiatives, celles ci ne se sont peut être pas concrétisées, mais aujourd'hui, il est temps de réessayer, c'est pourquoi nous sommes là.
J'espère que d'ici quelques jours, tout le monde sera un peu plus objectif ; FH ne sera jamais comme il était en 2002 et encore moins comme il sera en 2007, c'est un fait, la nostalgie n'amène rien, la communauté évolue, il faut en tenir compte, rien ne sert de courir dans le sens contraire du vent
Amis forumers, j'espère n'avoir blessé personne, ce post n'est pas là pour relancer le débat stérile de 13 pages précédemment ouvert, c'est ma vision de la chose, et celle de la plupart sinon de la totalité des membres du conseil, en dehors de tout aspect commercial, culturel, historique. J'espère que vous saurez l'entendre de cette manière.
J'espère que vous saurez nous pardonner ce manque de communication , de notre côté, nous essayerons de nous employer à communiquer plus pour éviter ce genre de mésaventure