France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 820 posts - 96 563 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Mise en place du "Conseil des membres".
31 connectés dont 1 modérateur (knightmare)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Mise en place du "Conseil des membres".

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 15 h 35 m 03 s
Suite à la réunion d'hier soir dont voici le compte rendu :
http://www.france-hardware.com/divers/reunion-18-01-2006.pdf

Le Conseil des membres est donc en cours de mise en place. Pour ceux ou celles qui souhaitent le rejoindre c'est par ici : http://forums.france-hardware.com/liste-groupes/date/desc/index-0.html

N.B. : Merci de ne pas partir dans un débat stérile. Le conseil a été mis en place, et il est inutile de re-débattre de cela. Allons de l'avant.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 15 h 55 m 14 s
Pour info, j'ai postulé.

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 16 h 58 m 15 s
est ce u'il serait possible de mettre une liste des modifs en cours et/ou faites et/ou a venir ?

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 17 h 02 m 42 s
Bien sur, cela va etre fait des que possible !

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 17 h 15 m 29 s
merchi

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 17 h 53 m 16 s
Merci d'avoir locké le topic précédent :jap:

Quels que soient les arguments des uns et des autres, que je respecte en tant que personnes comme en tant que membres, j'aimerais souligner un point qui ne porte pas à débat : tous les membres sont bénévoles, nous essayons de donner à cette communauté ce que nous pouvons avec les moyens qui nous ont été accordés et le temps qui nous est imparti. Un effort est à faire sur la communication du conseil avec les membres, tout cela est en cours, mais s'il vous plait, essayez d'être plus objectifs et donnez nous au moins une petite chance de proposer quelque chose de concret, je pense que les membres actuels dont je fais partie sont tous là pour la même raison : FH (forum hein, pas la sarl)
Nous ne sommes ni là par intérêt personnel, ni pour nous faire embaucher par FH ou avoir un tshirt gratos !

Il y a certes eu par le passé des initiatives, celles ci ne se sont peut être pas concrétisées, mais aujourd'hui, il est temps de réessayer, c'est pourquoi nous sommes là.

J'espère que d'ici quelques jours, tout le monde sera un peu plus objectif ; FH ne sera jamais comme il était en 2002 et encore moins comme il sera en 2007, c'est un fait, la nostalgie n'amène rien, la communauté évolue, il faut en tenir compte, rien ne sert de courir dans le sens contraire du vent :jap:

Amis forumers, j'espère n'avoir blessé personne, ce post n'est pas là pour relancer le débat stérile de 13 pages précédemment ouvert, c'est ma vision de la chose, et celle de la plupart sinon de la totalité des membres du conseil, en dehors de tout aspect commercial, culturel, historique. J'espère que vous saurez l'entendre de cette manière.

J'espère que vous saurez nous pardonner ce manque de communication , de notre côté, nous essayerons de nous employer à communiquer plus pour éviter ce genre de mésaventure :jap:

:firefox:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 07 février 2006 - 17 h 54 m 52 s

Le 07 février 2006 - 15 h 55, Woofy a écrit :
Pour info, j'ai postulé.

absolument, nous avons bien ta candidature :yes:
merci de t'être proposé, nous sommes entrain de recueillir les opinions de tout les membres et te donnerons une réponse rapidement :jap:

:firefox:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 16 février 2006 - 15 h 58 m 02 s
...

Message de cutterman le 16 février 2006 - 16 h 09 :
AUCUN rapport avec le sujet.
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 16 février 2006 - 16 h 09.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Page genérée en 2.1782 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory