France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 945 membres enregistrés - 1 895 263 posts - 97 276 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Annonces Google
13 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7 | Suivant
Annonces Google

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 20 m 20 s
Reprise du message précédent :

je suis pour aussi, ce debat est chiant de toute facon, cutter a propose une soluce, je trouve perso qu'elle "peut" repondre a la demande de ce topic, ne pourrait on pas se borner a discuter de celle ci ? on est la pour trouver une solution, trouvons la :jap:

:firefox:

zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet

Inscrit le 29/10/03
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 21 m 55 s

Le 15 février 2006 - 15 h 16, Woofy a écrit :
On ne pourrais pas clore le topic et en redémarrer un tout propre avec uniquement des suggestions, et pas des combats personnels qui peuvent très bien se faire en mp ?

:Plus1:

Je t' :love: ma puce

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 22 m 35 s

Le 15 février 2006 - 15 h 18, iraysyvalo a écrit :

Le 15 février 2006 - 15 h 13, grabber a écrit :

Le 15 février 2006 - 15 h 08, iraysyvalo a écrit :

Je ne me pretends pas grand-pretre de quoi que ce soit et je te laisse deblaterer avec tes petits noms a la con.

Et justement, ce n'est pas parceque toi tu n'as pas lance ce sujet que ce n'est pas toi qui y a bien mal repondu et foutu la merde ! Alors relis tes propres posts pour ton propre renseignement.

quel bel enseignement de politesse pour quelqu'un qui critique la forme des propos des autres...

Je crois que c'est toi qui a commence par me donner un petit nom la et qui a insinue que je deblaterais .. alors assumes.

Pour la politesse, je prends encore plus de gants la avec toi que tu ne l'as fait avec d'autres ..

oui j'assume de ne pas parler comme un chartier et j'assume aussi de ne pas dire bordel et compagnie de partout, j'assume aussi que tu me gaves, j'assume que tu pourris ce topic alors qu'on essaye de rebondir, j'assume tout ce que tu veux. c'est bon maintenant ? t'as fini ?

on peut revenir au sujet ?

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 24 m 03 s

Le 15 février 2006 - 15 h 21, zesquale a écrit :

Le 15 février 2006 - 15 h 16, Woofy a écrit :
On ne pourrais pas clore le topic et en redémarrer un tout propre avec uniquement des suggestions, et pas des combats personnels qui peuvent très bien se faire en mp ?

:Plus1:

:plus:

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 24 m 54 s

Le 15 février 2006 - 15 h 20, grabber a écrit :
je suis pour aussi, ce debat est chiant de toute facon, cutter a propose une soluce, je trouve perso qu'elle "peut" repondre a la demande de ce topic, ne pourrait on pas se borner a discuter de celle ci ? on est la pour trouver une solution, trouvons la :jap:

Tu n'as pas ete si mielleux avant .. mais le mal est fait ! Si tu l'avais fermee trois pages plus haut, le debat initial aurait deja pu etre regle.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 26 m 26 s
si je l'avais ferme il n'y aurait pas eu debat, je te rappelle que les arguments que j'ai mis en avant N'AVAIENT PAS ETE ENONCES !

cqfd mon poto

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 26 m 33 s
Iray, grabber, vous pouvez continuer en mp s'il vous plait ?

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 28 m 53 s

Le 15 février 2006 - 15 h 26, Woofy a écrit :
Iray, grabber, vous pouvez continuer en mp s'il vous plait ?

Je re-plussoie... :roll:

C'est le deuxieme icones en bas des messages, avec un petit "p" vert. :banzai:

.
Venez combattre ma Brute

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 29 m 04 s

Le 15 février 2006 - 15 h 26, grabber a écrit :
si je l'avais ferme il n'y aurait pas eu debat, je te rappelle que les arguments que j'ai mis en avant N'AVAIENT PAS ETE ENONCES !

Aaahh si ton seul argument est le mepris, je vois pourquoi on s'est enlise jusque-la.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 30 m 30 s
C'est qui deja qui avait eu l'idée de créer un topic "Fight", ou les forumeurs auraient pu regler leurs comptes ?

C'était une bonne idée.

Message édité 1 fois, la dernière par tsunaman le 15 février 2006 - 15 h 31.

.
Venez combattre ma Brute

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 31 m 59 s

Le 15 février 2006 - 15 h 30, tsunaman a écrit :
C'est qui deja qui avait eu l'idée de créer un topic "Fight", ou les forumeurs auraient pu regler leurs comptes ?

C'était une bonne idée.

Retournes au bar, veux-tu ?

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 38 m 02 s

Le 15 février 2006 - 15 h 31, iraysyvalo a écrit :

C'était une bonne idée.

:freud:

.
Venez combattre ma Brute

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 40 m 07 s
Merci.

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 45 m 46 s

Le 15 février 2006 - 15 h 04, grabber a écrit :
si tu t'en tenais plus au fond des arguments plutot qu'a la forme, tu n'en serait pas a ce point de reflexion.

La forme importe autant que le fond... surtout quand il s'agit d'exprimer son désaccord avec l'opinion de quelqu'un, il convient de montrer un minimum de respect aux propos de ce quelqu'un si on veut être écouté :jap:

D'autant que j'ai déjà répondu et donné mon opinion sur le fond, mais c'est sans doute passé inaperçu au milieu de vos chamailleries... :mff:

Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 15 février 2006 - 15 h 46.

Dangereux pirate.

:sms:

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 51 m 27 s
Bon si vous finissez pas vos chamailleries en MP vous le ferez au purgatoire.

Tout le forum n'a pas besoin d'un topic avec une gueguerre entre 2 membres :roll:

Concernant le sujet, il est impensable de mettre un avertissement de partout. Mais la proposition de cutter n'est pas incongrue. Il est possible de rajouter un chapitre par rapport aux publicités dans les CGU.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 53 m 51 s
moi plus chamailler, moi gentil :lol: :sors:

ca me convient tout a fait :jap:
est ce que les autre protagonistes du topic seraient d'accord avec cette proposition ?

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 53 m 54 s

Le 15 février 2006 - 15 h 45, ballinette a écrit :
D'autant que j'ai déjà répondu et donné mon opinion sur le fond, mais c'est sans doute passé inaperçu au milieu de vos chamailleries... :mff:

Mais on t'a plus vu par la suite, ce qui fait que certains pensent qu'il n'y a pas eu de proposition jusque-la.

Mais c'est vrai que quand on ne fait que tout balayer d'un revers de main, c'est plus difficile de voir qu'il y avait eu quelque chose ..

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 16 h 01 m 43 s

Le 15 février 2006 - 15 h 51, Erel69 a écrit :
Bon si vous finissez pas vos chamailleries en MP vous le ferez au purgatoire.

Tout le forum n'a pas besoin d'un topic avec une gueguerre entre 2 membres :roll:

Pour ma part, je ne fais de gueguerre a personne. Mais je ne peux decemment me taire alors qu'on fait si peu de cas d'une suggestion pertinente et que dans le processus, on perd un membre qui a beaucoup fait pour FH. Surtout dans le silence assourdissant des admins FHs qui cautionnent donc de fait les agissements condamnables d'un membre du conseil.

Mais bon, on voit bien ici combien ce conseil ne vous sert que de fusible car ca vous permet d'arriver la fleur au fusil apres coup.

Concernant le sujet, il est impensable de mettre un avertissement de partout. Mais la proposition de cutter n'est pas incongrue. Il est possible de rajouter un chapitre par rapport aux publicités dans les CGU.

Ces annonces peuvent etre surmontees d'un chapeau explicatif, non ??

Message édité 2 fois, la dernière par iraysyvalo le 15 février 2006 - 16 h 03.

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 16 h 09 m 31 s
Autocensure

Message édité 1 fois, la dernière par billfouine le 15 février 2006 - 16 h 12.

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 16 h 10 m 56 s
Je n'ai pas été assez clair ?

Je ne veux plus que des posts en rapport avec le sujet : la publicité sur le forum.

Merci d'utiliser les MP pour vos problèmes personnels.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 16 h 15 m 08 s

Le 15 février 2006 - 16 h 09, billfouine a écrit :
Tu ne fais de guerre à personne ... tant que tout le monde va dans ton sens et/ou ne fait pas partie du conseil ?

Encore tes conclusions hatives, mais j'ai l'habitude ..

Le 15 février 2006 - 15 h 31, iraysyvalo a écrit :

C'était une bonne idée.

Ca c'est du post plein de respect et d'amabilité. Pas de condescendance, ni rien ...

Crois-moi, vu le niveau des posts qui ont precede celui-la, c'etait tres amical.

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7 | Suivant
Page genérée en 0.9744 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory