France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 271 membres enregistrés - 1 903 754 posts - 98 162 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Annonces Google
33 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7 | Suivant
Annonces Google

tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 14 h 48 m 05 s
Reprise du message précédent :

Le 15 février 2006 - 14 h 39, ballinette a écrit :

Le 15 février 2006 - 14 h 35, cutterman a écrit :
Pffff :roll: et ...à thons alors :dsl:

:non: à bouts :jap:

Non :non: , Supilami :yes:

Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... :hot:
.
Venez combattre ma Brute
:bat:

betux
Coordinateur
testis ...

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 14 h 50 m 10 s
on a ouvert un deuxieme bar ? :roll:

Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 14 h 55 m 03 s
Autant (non, pas au temps :na: ) pour moi, je trouvais que ces derniers posts relevaient un peu le niveau, qui était tombé plus bas que terre (je ne parle pas du sujet initial).

Pour en revenir au sujet, je vois mal un avertissement permanent à chaque affichage des pubs google, spécifiant que le forum n'est aucunement responsable du contenu de celles-ci. Par contre, un avertissement dans la FAQ ou les CGU du forum par exemple, serait pas mal (puisque tout un chacun est censé les avoir lues et approuvées :) ).

8)

knightmare
- Ancien Modérateur -
- Nouvelle Consommation -

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 14 h 56 m 53 s

Le 15 février 2006 - 14 h 50, betux a écrit :

oui un bar à mines ! :D

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 14 h 59 m 06 s

Le 15 février 2006 - 14 h 56, knightmare a écrit :

:lol:

Non, serieux, par rapport aux annonces, c'est pas possible de remplacer le "Annonces Goooooogle" par un truc du genre "Annonces séléctionnées par Gooooooogle" :chepa:

.
Venez combattre ma Brute

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 03 m 21 s

Le 15 février 2006 - 14 h 43, iraysyvalo a écrit :

Le 15 février 2006 - 14 h 39, grabber a écrit :

Le 15 février 2006 - 14 h 07, tsunaman a écrit :
Bon, vous en avez pas marre ?

entierement daccord, c'est sterile, je ne vois pas l'interet de poursuivre :jap:

Dit-il apres avoir commence et foutu la merde :roll:

parce que toi tu la fout pas la merde ?
excuses moi grand pretre de l'anti-tout, ce n'est pas moi qui ai lance ce sujet alors renseignes toi au lieu de deblaterer pour deblaterer :lol:

:firefox:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 04 m 32 s

Le 15 février 2006 - 14 h 47, ballinette a écrit :

entierement daccord, c'est sterile, je ne vois pas l'interet de poursuivre :jap:

C'est stérile parce que la remarque initiale de gégé, pourtant très pertinente, s'est heurtée à une réponse méprisante, ce qui a donné une occasion à certains frustrés pour venir déjecter tout leur fiel :roll:

Bref, il serait simple de recentrer la discussion sur la question initiale et de débattre en se respectant les uns les autres sans prêter d'attention aux propos agressifs hors-sujets (quitte à demander aux modérateurs de faire un peu le ménage).... :jap: ... encore faut-il le vouloir :chepa:

si tu t'en tenais plus au fond des arguments plutot qu'a la forme, tu n'en serait pas a ce point de reflexion.

knightmare
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 05 m 11 s

Le 15 février 2006 - 14 h 59, tsunaman a écrit :
Non, serieux, par rapport aux annonces, c'est pas possible de remplacer le "Annonces Goooooogle" par un truc du genre "Annonces séléctionnées par Gooooooogle" :chepa:

a-t-on le contrôle sur ce fameux lien "Annonces Google" ?

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 05 m 16 s

C'est stérile parce que la remarque initiale de gégé, pourtant très pertinente, s'est heurtée à une réponse méprisante, ce qui a donné une occasion à certains frustrés pour venir déjecter tout leur fiel :roll:

Bref, il serait simple de recentrer la discussion sur la question initiale et de débattre en se respectant les uns les autres sans prêter d'attention aux propos agressifs hors-sujets (quitte à demander aux modérateurs de faire un peu le ménage).... :jap: ... encore faut-il le vouloir :chepa:

Oui, monsieur le beau le gentil tout propre :roll:

Je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps alors c'est bien beau de faire ton sage apres coup alors que certaines remarques pertinentes et somme toute demandees posement ont ete peremptoirement jugees inutiles et jetees aux oubliettes par certains !

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 06 m 16 s

non car c'est google qui balance ca, on n'a pas la possibilite de supprimer cette info :(
je suis ok avec la propal de cutter, dans les cgu ca ne me derange pas, mais effectivement sous l'annonce, je trouve ca pas terrible :jap:

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 08 m 01 s

Le 15 février 2006 - 15 h 06, grabber a écrit :

non car c'est google qui balance ca, on n'a pas la possibilite de supprimer cette info :(
je suis ok avec la propal de cutter, dans les cgu ca ne me derange pas, mais effectivement sous l'annonce, je trouve ca pas terrible :jap:

C'était juste une idée.

.
Venez combattre ma Brute

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 08 m 42 s

Le 15 février 2006 - 15 h 03, grabber a écrit :

Le 15 février 2006 - 14 h 43, iraysyvalo a écrit :

Le 15 février 2006 - 14 h 07, tsunaman a écrit :
Bon, vous en avez pas marre ?

Dit-il apres avoir commence et foutu la merde :roll:

parce que toi tu la fout pas la merde ?
excuses moi grand pretre de l'anti-tout, ce n'est pas moi qui ai lance ce sujet alors renseignes toi au lieu de deblaterer pour deblaterer :lol:

Je ne me pretends pas grand-pretre de quoi que ce soit et je te laisse deblaterer avec tes petits noms a la con.

Et justement, ce n'est pas parceque toi tu n'as pas lance ce sujet que ce n'est pas toi qui y a bien mal repondu et foutu la merde ! Alors relis tes propres posts pour ton propre renseignement.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

tsunaman

Inscrit le 04/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 09 m 06 s
P****n de b****l de m****e !!!

:paix:

.
Venez combattre ma Brute

knightmare
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 10 m 14 s

Le 15 février 2006 - 15 h 08, tsunaman a écrit :
C'était juste une idée.

Et tu as eu raison de la donner, même si elle n'est pas retenue. :)

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 10 m 57 s

Le 15 février 2006 - 15 h 05, iraysyvalo a écrit :

Je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps alors c'est bien beau de faire ton sage apres coup alors que certaines remarques pertinentes et somme toute demandees posement ont ete peremptoirement jugees inutiles et jetees aux oubliettes par certains !

et ouais tu ne m'as pas bcp vu car tu as une vision selective..., va voir dans prog et tu me verras, regardes dans suggestions et tu me verras, regardes dans conseil et tu me verras, ah non, tu me verras pas..., autre chose ? d'abord, qu'est ce que ca peut te faire de me voir regulierement ou non ? t'es de la police ? j'ai un tiquet avec toi ?

au lieu de continuer ce debat, tu ne prefererais pas commenter la propal de cutter que je trouve censee et pour une fois dans ce topic qui apporte une vraie ouverture et pourquoi pas une solution ? non ? ce n'est pas plus important que ta gueguerre ? moi je pense que si, mais libre a toi de continuer dans ton sens si tu le preferes, loin de moi l'idee de te couper...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 12 m 12 s
iray, tu soules, fais quelque chose, la c'est lourd.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 13 m 05 s

Le 15 février 2006 - 15 h 08, iraysyvalo a écrit :

Je ne me pretends pas grand-pretre de quoi que ce soit et je te laisse deblaterer avec tes petits noms a la con.

Et justement, ce n'est pas parceque toi tu n'as pas lance ce sujet que ce n'est pas toi qui y a bien mal repondu et foutu la merde ! Alors relis tes propres posts pour ton propre renseignement.

quel bel enseignement de politesse pour quelqu'un qui critique la forme des propos des autres...

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 14 m 29 s

Le 15 février 2006 - 15 h 10, grabber a écrit :

Le 15 février 2006 - 15 h 05, iraysyvalo a écrit :

et ouais tu ne m'as pas bcp vu car tu as une vision selective..., va voir dans prog et tu me verras, regardes dans suggestions et tu me verras, regardes dans conseil et tu me verras, ah non, tu me verras pas..., autre chose ? d'abord, qu'est ce que ca peut te faire de me voir regulierement ou non ? t'es de la police ? j'ai un tiquet avec toi ?

Lis d'abord a qui s'adressait le precedent post :roll:

au lieu de continuer ce debat, tu ne prefererais pas commenter la propal de cutter que je trouve censee et pour une fois dans ce topic qui apporte une vraie ouverture et pourquoi pas une solution ? non ?

Je prefere ne pas te qualifier ..

Bordel, reviens sur la page 2 et regardes si d'autres n'ont pas deja essaye de soumettre une proposition similaire et regardes comment tu y as repondu !

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 16 m 44 s
On ne pourrais pas clore le topic et en redémarrer un tout propre avec uniquement des suggestions, et pas des combats personnels qui peuvent très bien se faire en mp ?

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 18 m 54 s

Le 15 février 2006 - 15 h 13, grabber a écrit :

Le 15 février 2006 - 15 h 08, iraysyvalo a écrit :

quel bel enseignement de politesse pour quelqu'un qui critique la forme des propos des autres...

Je crois que c'est toi qui a commence par me donner un petit nom la et qui a insinue que je deblaterais .. alors assumes.

Pour la politesse, je prends encore plus de gants la avec toi que tu ne l'as fait avec d'autres ..

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 15 h 20 m 20 s
je suis pour aussi, ce debat est chiant de toute facon, cutter a propose une soluce, je trouve perso qu'elle "peut" repondre a la demande de ce topic, ne pourrait on pas se borner a discuter de celle ci ? on est la pour trouver une solution, trouvons la :jap:

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7 | Suivant