gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 10 h 07 m 39 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Et sinon, quid d'une section Actus ?
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 10 h 08 m 26 s |
|
|
Tiens, Sarko est parti de FH
Mais ma suggestion reste
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 10 h 09 m 45 s |
|
|
Moi je voudrais savoir si ça ne vous parait pas possible aussi un concurrent quelquonque qui paye une campagne de pub pour le parti d'en face, histoire qu'on le voit partout pour rien et que ça desserve le parti en question....
Attention je défend rien ni personne mais pas de manichéisme quand il s'agit de choses qu'on ne controle pas...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 10 h 31 m 33 s |
|
|
Le 10 février 2006 - 10 h 09, Lonewolf_v a écrit :
Moi je voudrais savoir si ça ne vous parait pas possible aussi un concurrent quelquonque qui paye une campagne de pub pour le parti d'en face, histoire qu'on le voit partout pour rien et que ça desserve le parti en question....
Attention je défend rien ni personne mais pas de manichéisme quand il s'agit de choses qu'on ne controle pas...
|
Possible... Mais là n'est pas le problème : on est sur du parti politique ici, certes, mais on peut tout aussi bien avoir par exemple des pubs pour des assos "chaudes", c'est-à-dire provoquant forcément soit un rejet, soit une adhésion forte...
Bref, ce n'est qu'un exemple, mais il faut faire attention
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 18 h 49 m 00 s |
|
|
vous aimez vraiment poster pour poster... les ads google c'est pareil pour tout le monde et on en trouve sur tous les sites, alors avant de raconter n'importe quoi, dites moi juste a combien de webmasters vous avez fait la meme remarque inutile ????
ok c'est bien ce que je pensais... lol
mettez un ad block si ca vous soule, moi je n'ai jamais vu d'avertissement sous une pub, je ne vois pas pourquoi on en aurait une sur FH, fo arreter 2 secondes...
enfin c'est mon avis...
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 18 h 49 m 33 s |
|
|
de toute facon, avec ou sans avertissement elle s'afficheront, donc je vois pas l'interet de surcharger la page pour rien.
|
|
| |
|
garwan
Non connecté
|
|
|
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 20 h 29 m 28 s |
|
|
Le 10 février 2006 - 18 h 49, grabber a écrit :
vous aimez vraiment poster pour poster... les ads google c'est pareil pour tout le monde et on en trouve sur tous les sites, alors avant de raconter n'importe quoi, dites moi juste a combien de webmasters vous avez fait la meme remarque inutile ????
|
Bien sûr que je poste pour poster, c'est sûr, je suis même le Roi du Flood 
Et sinon, te calmer, ca te dirait pas ? Là, j'ai un peu l'impression de te casser les couilles. Dans ce cas, tu n'es pas obligé de me répondre
Sinon, plus sérieusement, à combien de webmasters j'en ai parlé ? A aucun si ce n'est FH, et ce pour deux raisons :
1/ c'est bien le seul forum où je suis "ancien" et où donc ma proposition a un peu plus de crédibilité...
2/ c'est la première fois où je vois une Ad Google qui me choque, désolé pour vous
mettez un ad block si ca vous soule, moi je n'ai jamais vu d'avertissement sous une pub, je ne vois pas pourquoi on en aurait une sur FH, fo arreter 2 secondes...
enfin c'est mon avis... 
|
En quoi faut-il faire comme les autres ? En quoi cela est-il risible ?
Ok, tu es contre ma suggestion, je l'ai bien compris...
Maintenant, dorénavant, je tournerai 3 fois ma langue dans ma bouche
Merci grabber d'apporter un débat clair et constructif
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 21 h 08 m 48 s |
|
|
ben excuses moi, je suis pas enerve ou quoi que ce soit, mais entre demander des trucs de fond et des trucs inutiles, je vois bien la difference, et comme tu aimes les iterations et les debats constructifs, je vais t'en fournir
pourquoi :
1- parce qu'a mon humble avis, et ca n'engage que moi bien sur, mais si 80% des gens ignorent completement les pubs, c'est un minimum
2- parce que les pubs sont les memes de partout et pour tous les sites
3- parce que ca sert a rien d'aller contre le vent, la situation est simple :
3-1 : le forum a besoin de la pub pour s'autofinancer
3-2 : on aime le forum donc on ne veut pas qu'il perisse
3-3 : n'importe qui sur cette planete peut faire publier n'importe quoi a google ! que veux tu faire contre ca ? il n'y a rien a faire ! si on suit ton raisonnement, il faudrait "alpaguer" tous les sites de tout le monde, faire une razzia incroyable et completement sterile car la pub est la, dans la rue, de partout, alors la demago qui veut qu'on soit choque par une pub, excuses moi mais a ce compte la tu devrais revendre ta tv parce que du sarko ou de la royal t'en bouffes tous les 1/4 d'heure comme tout le monde, donc franchement, je comprends pas ce genre de reaction demesuree.
d'autre part, quand tu dis que tu es plus ancien donc tu as plus de credibilite, c'est une absurdite revoltante ! comme si toi et tes 12000 posts tu etais plus "credible" que le newbie qui en a 20 !!! un jour tu en as eu 20 aussi, le probleme n'est pas sur le nomùbre de posts ni sur la credibilite, le probleme est que c'est inutile, point a la ligne 
d'ailleurs de la a dire que tu es le roi du flood, je n'ai rien dit de tel, je parle de ce cas precis et depuis le temps qu'on se cotoie ici meme, je pensais que tu aurais un peu mieux compris mes propos, bref...
quand tu dis "en quoi faut il faire comme les autres ?" de quoi parles tu ? du fait de mettre un adblock ? je vais te dire un truc, moi les pubs je les ignore, je les voit meme pas, mais que recherches tu ? a ne pas voir une pub pour sarko, lcr ou fn ? mais quand meme voir les autres ???
aaaaah ben ca mon bon ce n'est malheureusement pas possible.
un jour il faut savoir ce que l'on veut.
tu veux voir de la pub ? ok, assumes, quand tu regardes la tv et qu'en 30 minutes tu vois 3 pubs de yaourt, ben y'en a surement un des3 que t'aime pas, et ca t'empeche pas de regarder le programme qui suit ? ben la c'est pareil, il en faut pour tous et malheureusement, ce qui passe ne plaira jamais a tout le monde. ne te meprends pas, ca ne me fait pas des masses plaisir que des pubs comme ca tournent, et je suis daccord sur le fond du propos, mais de la a mettre un avertissement lol, vous etes sur une autre planete ! on parle d'une pub, une seule, c'est pas comme si FH etait une antenne du FN !!! desole si je choque des fans du FN, enfin non, j'm'en tape des fans du FN lol ; arrives un moment ou il faut un peu retrouver ses esprits car autrement on va mettre des avertissements partout ! "attention, site non prevu pour les myopes" "attention, site en rouge" "attention il y a une canette de mousse sur ce site" "oula on voit un demi sein sur ce site".
bref, j'ai plus rien a dire, mais tu veux que je te dise, ce qui m'enerve dans tout ca c'est qu'au final, on en est a parler de ca au conseil, ca me fait halluciner... parler de la reorganisation, ok c'est important, parler de mettre un averto sous une pub... je trouve ca... comment dire... derisoire, inutile, sterile
enfin bon, si vous voulez un avertissement (sous une pub...), pensez qu'a ce compte la, un jour un mec qui passera par hasard et qui aime pas l'info parce que sa mere est morte en marchant dans la rue et malencontreusement un ecran 78 pouces lui ai tombe dessus d'une tour de 240 etages... (fiction lol), ben ce jour la mon gars, si ce type c'est toi, tu pourras carrement faire fermer le forum pour offense et le pire c'est qu'on risque de t'ecouter ! tres peu pour moi  on a pas fini !!!!!!!!!!!
bon ben moi je passerai plus sous un immeuble de 240 etages
sur ce messieurs, je vous laisse mediter l'ampleur de ma folie !
et je te rassure, tu ne me casses rien du tout, mais je trouve ca tellement ridicule comme debat, desole de le dire, je prefere en rire !!!
zavez raison, c'est a la mode d'etre contre sarko, tiens jve changer mon slogan ! non j'rigole !!!
++
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 21 h 10 m 21 s |
|
|
au fait, ya deja un avertissement, c'est : annonces gooooooooooooooooooooooooooooooooooogle lol
|
|
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 22 h 00 m 29 s |
|
|
Ok, promis, le crétin ne reviendra plus poster des suggestions qui ne servent à rien
Juste une question : qui décide de ce qu'est une suggestion inutile ?
Ah au fait, bye bye le forum
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
betux
Coordinateur
testis ...
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 22 h 42 m 23 s |
|
|
Je ne suis pas d'accord sur la forme avec grab' qui s'enflamme un peu rapidement en ce moment
La question de gégé n'etait pas dénuée d'interet, elle ne meritait pas à mon sens une telle replique.
Pour rappel gégé (dis la patate ds les milieux autorisés) a participé activement au forum, et n'a pas eu 12 000 posts qu'en floodant ...
Pour répondre à gégé le fait que dessous soit marqué google ads me suffit après ce n'est peut être pas suffisant, c'est en discussion comme l'a souligné grab au conseil.
Gégé si tu pouvais rester ce serait un plaisir de lire de nouveau
|
|
| |
Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 22 h 53 m 35 s |
|
|
Le 10 février 2006 - 22 h 00, gege38 a écrit :
Ok, promis, le crétin ne reviendra plus poster des suggestions qui ne servent à rien 
|
Preuve que rien n'a change .. que ca empire meme.
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 10 février 2006 - 23 h 49 m 35 s |
|
|
|
Par curiosité, tu fais comme ça de partout ? Tu va dans une communauté, y'a un gars qui te dis un truc que t'aime pas donc tu quittes le truc ?? Il ne t'a pas insulté, a argumenté, a juste dis ce qu'il pensait.
Au final les problèmes sur le forum ne viendraient-t-ils pas que dès que x est en désaccord avec y ca part en "y'a une mauvais ambiance", "je me casse", etc. ?
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 11 février 2006 - 00 h 14 m 46 s |
|
|
Ceci dit grabber a pas tout à fait tort dans ce qu'il dit. Car si on doit avertir tout contenu incontrolable susceptible de "choquer" à un moment sur le forum ça donnerait :
- Attention, les publicités ne sont pas sous notre controle
- Attention, l'avatar est la responsabilité de son propriétaire.
- Attention, le message peut contenir des termes choquants jusqu'à ce qu'un modérateur le modifie.
- Attention, la signature n'est pas controlable à 100%
- Attention, le contnu des MP n'est pas controlé et peut contenir des termes/idées pouvant choquer.
je suis sur qu'on peut encore continuer...
Le mieux pour les pubs est d'avertir Google directement...
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par Sn@ke le 11 février 2006 - 00 h 15. |
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 11 février 2006 - 10 h 27 m 31 s |
|
|
Juste une question : qui décide de ce qu'est une suggestion inutile ?
|
1- je ne t'ai pas traite de cretin, j'ai juste dit que ce topic etait "useless".
2- une suggestion inutile... : ben pour moi c'est simple, juges en par toi meme, je crois que tout a ete dit a ce sujet, on ne peut pas TOUT controller, malheureusement.
3- quitter le forum pour ca, tu cherches quoi ? a attendrir la populasse ? lol, allez, si tu veux, je veux bien quitter le conseil si c'est ce que tu cherches, ca ne m'empechera pas de te repondre de la meme facon avec les memes arguments
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 11 février 2006 - 10 h 38 m 44 s |
|
|
Le 10 février 2006 - 22 h 42, betux a écrit :
Je ne suis pas d'accord sur la forme avec grab' qui s'enflamme un peu rapidement en ce moment
|
il ya de quoi, demander un averto sous des annonces c'est tout de meme revolutionnaire ! je propose une petition a destination de google !
La question de gégé n'etait pas dénuée d'interet, elle ne meritait pas à mon sens une telle replique.
|
ah bon ? tu trouves ca sens et constructif toi ? que penses tu donc de mon argumentation ? est elle incensee et non constructive ?
Pour rappel gégé (dis la patate ds les milieux autorisés) a participé activement au forum, et n'a pas eu 12 000 posts qu'en floodant ...
|
pour quelqu'un qui suit justement le fameux topic du conseil sur la "valeur" du nombre de posts d'un membre, je te trouve bien ... comment dire... peu objectif, comment peux t'on encore penser que 12000 ou meme 50000 posts soient un gage de qualite face a un membre n'en ayant que 10 !!!
Pour répondre à gégé le fait que dessous soit marqué google ads me suffit après ce n'est peut être pas suffisant, c'est en discussion comme l'a souligné grab au conseil.
|
Gégé si tu pouvais rester ce serait un plaisir de lire de nouveau
|
t'inquietes, personne ne lui a demande de partir, je viens meme de lui proposer de laisser ma place pour qu'il revienne
je n'ai rien contre gege, bien au contraire, revenins un peu au sujet, on est pas la pour un conflit de personne mais pour un conflit de pertinence d'un sujet, nuance
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 11 février 2006 - 10 h 42 m 24 s |
|
|
PS : fin du debat en ce qui me concerne.
|
|
| |
|
betux
Coordinateur
testis ...
Non connecté
|
|
Posté le 11 février 2006 - 11 h 01 m 37 s |
|
|
je pense que la question de gégé a du sens dans le fait qu'il souligne que le forum ne maitrise pas les pubs qui passent. c'est un point ou il faut être vigilent pour preuve je ne les avais pas remarqué.
ton argumentation de fond me va j'ai simplement souligné la forme.
le nombre de posts ne m'interessent guere mais je connais gégé pour l'avoir lu et les 10 000 posts ils ne les a pas eu qu'en floodant. c'etait le sens de ma remarque.
et oui des personnes de 10 posts peuvent tres souvent avoir des remarques fort pertinents.
|
|
| |
Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 11 février 2006 - 13 h 58 m 15 s |
|
|
Le 10 février 2006 - 23 h 49, Erel69 a écrit :
Par curiosité, tu fais comme ça de partout ? Tu va dans une communauté, y'a un gars qui te dis un truc que t'aime pas donc tu quittes le truc ?? Il ne t'a pas insulté, a argumenté, a juste dis ce qu'il pensait.
Au final les problèmes sur le forum ne viendraient-t-ils pas que dès que x est en désaccord avec y ca part en "y'a une mauvais ambiance", "je me casse", etc. ?
|
À mon avis (qui n'engage que moi), gégé n'est pas du genre à se barrer et refuser de discuter quand qqun n'est pas d'accord avec lui 
Par contre, je comprends très bien sa réaction quand on voit le ton avec lequel on lui a répondu : il n'y a pas eu d'insulte, certes, mais la façon dont grabber lui a répondu en dénigrant sa suggestion avec mépris a été apparemment la goute d'eau qui a fait déborder un vase qui semblait déjà bien plein au vu des précédents posts de gégé dans un autre topic
Bref, la remarque initiale de gégé est bel et bien constructive et pertinente, et elle a le mérite de poser un débat, preuve qu'elle n'est pas si inutile que ça 
Sur deux pages, la seule réponse qui apporte qqch à cette discussion est celle de Sn@ke : en effet, si le fait que FH ne contrôle pas le contenu des pubs Google peut poser problème, on ne peut pas tomber dans l'excès de mettre des avertissements de partout 
Mais à ce propos, le contenu des posts, les avatars, etc, sont parfaitement modérables par l'équipe en place... Seul le contenu des pubs Google ne peut en aucun cas être modifié par FH, et mettre un petit avertissement du style "Cet encard est un contenu publicitaire géré par Google, l'équipe de FH n'a aucun moyen de contrôle dessus" ne coûterait pas grand chose
Maintenant, ça se comprend tout à fait que ce n'est pas une priorité par rapport à d'autres questions liées à l'évolution du forum...
Sur ce, je vous laisse...
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par ballinette le 11 février 2006 - 13 h 59. |
| |
Dangereux pirate.
|
|