France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 927 posts - 99 121 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Mise en place du "Conseil des membres".
10 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 6,7,8,9,10,11,12,13 | Suivant
Mise en place du "Conseil des membres".

betux
Coordinateur
testis ...

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 15 h 29 m 05 s
Reprise du message précédent :

petite précision j'ai pas dis que ta critique etait gratuite bien au contraire elle est même constructive (relis ts ce que j'ai ecrit).

Sur le fameux mp très peut se sont exprimés, si c'est pour le faire ensuite par derriere et critiquer ss jamais avoir emis un avis une proposition désolé mais je ne cautionne pas ce style d"engagement".

Il me semble qu'il n'ya absolument aucune ambition personnelle de la part des membres du conseil, juste des personnes d'horizon divers voulant s'impliquer sur le forum et même si celui ci est à visé commerciale.

Effectivement je te rejoint sur le fait que les deux premieres décisions peuvent paraitre à coté de la plaque mais c'etait les plus rapide à prendre.

Celle de fond arrive notamment sur la supression de topic car tout comme toi la majorité des membres du conseil ne veulent plus revoir ceci.

Nous sommes en train de discuter des propositions de caf' pour rendre le conseil plus lisible envers les membres, il est vrai que cette partie avait été occulté car nous avons priorisé les sujets de fond.

Quand à la définition même du conseil une charte est en cours de finalisation.

Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.

betux
Coordinateur
testis ...

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 15 h 31 m 55 s
on va essayer encore une fois gégé ss une autre forme on verra bien ...

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 15 h 34 m 20 s
A mon avis, dans quelque temps, quand l'amertume sera passée, je pourrai tenir exactement les mêmes propos que Gege.

Enfin c'est bien connu, gege il aime bien critiquer gratuitement et puis d'abord, il a jamais rien foutu pour le forum et s'il veut avoir le droit de critiquer il a qu'à s'inscrire au conseil des membres :hum: :gore: :gne:

Betux : je vous souhaite bien du courage, de l'abnégation et du sang-froid... La fleur au fusil....

Message édité 2 fois, la dernière par bidibulo le 03 février 2006 - 15 h 35.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 15 h 39 m 56 s

Le 03 février 2006 - 15 h 04, bidibulo a écrit :
Motocar, Betux (et les autres), puisque vous êtes persuadés que ma critique est gratuite, pourquoi je ne pourrai pas être persuadé que vous avez rejoint le conseil dans un but uniquement ambitieux et personnel ?

Bah surtout quelle ambition ! J'veux dire, faire parti du conseil ne peut rien nous "apporter" a titre personnel...

Qu'est ce qui vous permet d'affirmer que je critique "pour le plaisir" ? et quand j'ai modéré, c'était pour le plaisir d'emmerder les membres alors ?

Naaaaan, trop facile la :D

Vous ne voulez pas ouvrir les yeux, tant pis, on va pas vous y forcer.

Erel dit que personne ne se plaint.... Mais bien sûr... Et amon, et tsu, et café ? et tout ceux qui étaient destinataires du mp et qui ne se sont pas inscrits ? et tous ceux comme Gege qui ne s'expriment plus mais qui sont des "pierres" dans l'édifice FH ? Je serais curieux de savoir ce qu'ils en pensent.
Même certains membres du conseil avouent que les procédures ne sont pas au point et que le conseil a été formé trop vite et trop confusément (Knightmare).

Seul tsu a postule, et sa candidature a ete rejetee.... On peut encore postuler pour etre membre du conseil, ya du turn over en ce moment :D

Et je pourrais très bien te retourner le compliment en te disant que seuls les membres du conseil s'expriment positivement dessus, puisque tu veux jouer à qui qu'a raison qu'est plus nombreux.

Enfin dernier postulat : je pouvais participer au conseil des membres mais je ne l'ai pas fait, pour des raisons que tout le monde connait, que j'ai 10 fois exposé et que tout le monde semblait admettre.
Comme Iray le souligne, FH est en train de devenir un instrument commercial à part entière, il n'y a pas de mal à ça, mais je n'ai pas envie d'y être associé. De même que je n'ai pas envie d'être associé à une team Admin qui censure ce qui la dérange. Cela me couperait-il donc le droit de m'exprimer sur un conseil censé représenter les membres dont je fais encore partie, que je sache ?

Comme jai dit a iray, un forum ne peut pas vivre seul. Il faut bien de l'argent pour les serveurs, l'hebergement, la maintenance... Au moins, le forum est (presque) perenne. Et je trouve que c'est deja pas mal !!!

Non, vous ne voulez pas admettre que votre conseil a été coopté (désigné par lui-même) trop rapidement, sans que tout le forum ne le sache, avec des règles floues, et que sa première décision rendue est complètement à côté de la plaque et de l'avis des forumeurs dans leur grande majorité ?

0 % des forumeurs ayant voté voulaient que l'avatar soit dispo après 10 posts.
2.8 % après 50 posts.
Sur ce même topic, la plupart des futurs membres du conseil actuel s'expriment en faveur d'une limite a 200 avatars.

Et vous décidez 0 post. Une fois de plus, vous venez de montrer aux membres FH que l'élite, le noyau dur, les "anciens" n'en avaient rien à carrer de l'avis des membres. Vous pouvez gémir que ce noyau n'existe pas, ben vu de l'éxterieur vous en donnez sacrément l'impression. Ils peuvent postuler, mais c'est au bon vouloir du conseil de les accepter ou pas, sur des critères inconnus et à mon avis complètement subjectifs (genre la proportion de posts dans gén/div).

Si au moins vos délibérations étaient publiques, vous pourriez vous en justifier. Même pas.

Je rappelle que la decision de mettre uniquement le topic création du conseil dans la partie suggestions est *voulue* afin, probablement, de pas recevoir des candidatures de tous les cotes. C'est pas tout a fait debile, et au moins ca rassemble ceux qui vont justement dans le topic suggestions. Effectivement, les membres sont choisis selon qu'il frequente tout le forum ou pas (apres on ahere ou pas, les candidatures sont aprement discutees aussi).

Pour l'avatar on l'a dit et redit. On a fait ca pour eviter le flood, disant que finalement c'etait un peu ridicule. Et que la reconnaissance des membres se ferait mieux si on leur mettait directement un avatar. Apres visiblement c'est mis en place, et ca marche bien. Attendons de voir ce que ca donne avant de critiquer.

Quid de la suppression de topic sauvages et mon bannissement parce que j'avais mis en relief le fait que Manu avait encore menti sur BareboneX en niant que l'enseigne avait été vendue à Ordistories ? Alors que c'est finalement vrai ?

On en parle justement au conseil, pour voir ce qu'on peut faire contre les suppressions sauvages. On va essayer de proposer qqch aux admins pour ca. Apres le reste, franchement, je prefere ne pas m'en occuper, BBX et ordistories m'importe peu, j'y vais pas :D

On crée un conseil dans l'urgence parce qu'il y a des graves problèmes de modération, de respect des posts des membres, d'indépendance du forum par rapport a la Sarl FH, et tout ce qu'il règle pour l'instant c'est le nombre d'avatars et l'ordre des MP... Désolé mais si c'est pour reprendre les idées du topic suggestions et les faire appliquer à l'envers, je ne regrette pas de ne pas avoir participé au conseil. Refaire une énième fois les débats déjà rebattus cent fois, non merci.

J'estime avoir donné assez de temps pour FH et faire partie simplement des membres pour ne pas avoir à justifier ma critique. Si vous n'êtes pas capables de l'accepter et refusez de voir que je ne suis pas le seul à m'en plaindre, que voulez-vous...

Pour ceux qui estiment que je pleure pour rien et que je devrais m'investir, peut-être n'ont ils pas eu connaissance des nombreuses réunions et discussions censées traiter de points importants et qui n'ont jamais été finalisés. Vous verrez, quand vous vous rendrez compte que sur ce que vous avez suggéré, étudié, proposé, résolu pendant 2 ans, seulement 10% ont été entendus, appliqués ou réalisés alors que cela ne demandait que 3 minutes de codage, vous comprendrez peut-être mieux ma position.

OKOK. Mais bon, la justement on essaye de faire quelque chose.
Pour l'independance par rapport a FH, tu accepterais de payer pour venir ici ? Alors que la plupart des autres forums sont gratuits ? Enfin, redescender sur terre, il faut bien un financement !
Pour le reste, je ne critique pas tes participations, ni tes propositions. Mais justement, en faisant parti du conseil, on est plusieurs et on devrait avoir plus de poids.

C'est pas un "machin" qui prends des decisions a la legere. Attendons avant de critiquer de voir ce qui sort. Si effectivement les gens disent "bouarf, ils ont juste decide l'avatar a 0 ca suxxxxx" on va pas avancer non plus.

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 15 h 43 m 08 s

Le 03 février 2006 - 15 h 29, betux a écrit :
petite précision j'ai pas dis que ta critique etait gratuite bien au contraire elle est même constructive (relis ts ce que j'ai ecrit).

Sur le fameux mp très peut se sont exprimés, si c'est pour le faire ensuite par derriere et critiquer ss jamais avoir emis un avis une proposition désolé mais je ne cautionne pas ce style d"engagement".

ah parce que je ne me suis pas exprimé dans ce mp... je n'ai jamais emis une proposition non plus ?

Dis tu crois que j'ai attendu ce MP pour emettre des propositions ??? c'qu'il faut pas entendre.
Des des réunions, des grandes remises en cause, des propositions, comme dit Gege on en a fait des dizaines. Sans aucun résultat.

Il me semble qu'il n'ya absolument aucune ambition personnelle de la part des membres du conseil, juste des personnes d'horizon divers voulant s'impliquer sur le forum et même si celui ci est à visé commerciale.

Bah bien sûr je n'en doute pas ! Si je disais ça c'était pour te montrer a quel point il est stupide (et insultant même) de me dire que je critique pour le plaisir. Comme de dire que vous faites partie du conseil pour vous rendre intéressants :roll:

Effectivement je te rejoint sur le fait que les deux premieres décisions peuvent paraitre à coté de la plaque mais c'etait les plus rapide à prendre.

Ah tiens, il a fallu des pages pour que deux membres du conseil commencent à reconnaitre que tout n'est pas aussi "bien" que ca devait l'être.

Celle de fond arrive notamment sur la supression de topic car tout comme toi la majorité des membres du conseil ne veulent plus revoir ceci.

Pareil, il en a fallu des pages pour avoir un début de commencement d'initiation de réponse.

Nous sommes en train de discuter des propositions de caf' pour rendre le conseil plus lisible envers les membres, il est vrai que cette partie avait été occulté car nous avons priorisé les sujets de fond.

C'est pourtant ce qui aurait du être fait en premier...

Quand à la définition même du conseil une charte est en cours de finalisation.

Idem, avant de désigner et de prendre des décisions unilatérales et secrètes, le minimum aurait été une charte ou un minimum d'explications sur le rôle du conseil, sa désignation etc...

Hé ben comme quoi mes critiques ne sont pas si eloignées des constats que tu fais....

Dis donc, Erel, t'as toujorus l'impression que je suis le seul a critiquer et que je fais ça juste pour passer mon temps ? (alors que j'ai un devis de 3 pages qui devrait être fini depuis hier).

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

betux
Coordinateur
testis ...

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 15 h 45 m 02 s
"Betux : je vous souhaite bien du courage, de l'abnégation et du sang-froid... La fleur au fusil.... "

je suis d'accord avec toi bidi j'ai largement conscience de l'éccueil.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 16 h 00 m 03 s

Le 03 février 2006 - 15 h 39, Makaveli a écrit :
Bah surtout quelle ambition ! J'veux dire, faire parti du conseil ne peut rien nous "apporter" a titre personnel...

Même réponse que Betux, vous êtes tellement persuadés (et on doit vous aider) que je suis la que pour faire ch... le monde que vous l'avez pris au pied de la lettre. Tout aussi absurde de penser ça que de penser que je critique "pour le plaisir".

Enfin dernier postulat : je pouvais participer au conseil des membres mais je ne l'ai pas fait, pour des raisons que tout le monde connait, que j'ai 10 fois exposé et que tout le monde semblait admettre.
Comme Iray le souligne, FH est en train de devenir un instrument commercial à part entière, il n'y a pas de mal à ça, mais je n'ai pas envie d'y être associé. De même que je n'ai pas envie d'être associé à une team Admin qui censure ce qui la dérange. Cela me couperait-il donc le droit de m'exprimer sur un conseil censé représenter les membres dont je fais encore partie, que je sache ?

Comme jai dit a iray, un forum ne peut pas vivre seul. Il faut bien de l'argent pour les serveurs, l'hebergement, la maintenance... Au moins, le forum est (presque) perenne. Et je trouve que c'est deja pas mal !!!

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai même dit "il n'y a pas de mal à ça" (je te l'ai mis en gras). Ce qui m'énerve, c'est qu'on me reproche de critiquer sans participer au conseil des membres, alors que des conseils de membres, débats et autres réunions censées apporter un grand renouveau, j'en ai trop fait pour y croire encore. Je souhaite jsute m'exprimer en tant que membre, censé être représenté par un conseil. Peut-être les simples membres n'ont ils pas voix au chapitre ?

Je rappelle que la decision de mettre uniquement le topic création du conseil dans la partie suggestions est *voulue* afin, probablement, de pas recevoir des candidatures de tous les cotes. C'est pas tout a fait debile, et au moins ca rassemble ceux qui vont justement dans le topic suggestions. Effectivement, les membres sont choisis selon qu'il frequente tout le forum ou pas (apres on ahere ou pas, les candidatures sont aprement discutees aussi).

En effet, suggestions etait plus approprié que Gén/Div. Mais la proposition aurait du etre publique et pas dans un MP réservé a quelques têtes. De même qu'il aurait fallu expliquer clairement dans ce topic le pourquoi, le comment, etc... Et laisser un peu plus de temps aux postulants. Sachant que le conseil est coopté, c'est beaucoup trop rapide a mon gout.

Pour l'avatar on l'a dit et redit. On a fait ca pour eviter le flood, disant que finalement c'etait un peu ridicule. Et que la reconnaissance des membres se ferait mieux si on leur mettait directement un avatar. Apres visiblement c'est mis en place, et ca marche bien. Attendons de voir ce que ca donne avant de critiquer.

:roll: quels que soient les arguments, bons ou mauvais, la question n'est pas là. Tu remarqueras que jamais je n'ai pris position, je n'ai pas une foutue idée de ce qui est bon ou pas en termes de nombre de posts pour avoir un avatar. Et d'ailleurs je pense franchement que le forum a d'autres priorités que ce genre de débat dignes de la masturbation forumique. D'autant plus que cette question avait déjà été soulevée, débattue et conclue par les membres, et vous n'en tenez apparemment pas compte du tout, en plus d'avoir perdu du temps à ressasser cette question.

On en parle justement au conseil, pour voir ce qu'on peut faire contre les suppressions sauvages. On va essayer de proposer qqch aux admins pour ca. Apres le reste, franchement, je prefere ne pas m'en occuper, BBX et ordistories m'importe peu, j'y vais pas :D

T'as beau pas y aller, tu penses pas que l'image du forum peut être affectée par ce genre d'histoires ?
Je te rappelle que le forum et FH c'est "les assembleurs et l'informatique régionale". ALros si toi ca t'interesse pas, y'a plein d'autres gens que ca interesse... Et qui vont poser des questions embarrassantes. Va-t-on aussi les bannir et effacer leur posts gênants ?

Enfi, content de voir que le problème est soulevé un minimum... L'aura quand même fallu 10 pages de véhémence pour vous en faire parler :roll:

OKOK. Mais bon, la justement on essaye de faire quelque chose.
Pour l'independance par rapport a FH, tu accepterais de payer pour venir ici ? Alors que la plupart des autres forums sont gratuits ? Enfin, redescender sur terre, il faut bien un financement !

Il peut très bien y avoir financement et indépendance ? ce n'est pas compatible ?
et puis même, le forum peut etre dependant de FH, je vois pas ou est le problème, c'est pareil avec HFR...

Pour le reste, je ne critique pas tes participations, ni tes propositions. Mais justement, en faisant parti du conseil, on est plusieurs et on devrait avoir plus de poids.

on tourne en rond :D déjà répondu :D

C'est pas un "machin" qui prends des decisions a la legere. Attendons avant de critiquer de voir ce qui sort. Si effectivement les gens disent "bouarf, ils ont juste decide l'avatar a 0 ca suxxxxx" on va pas avancer non plus.

Ben faites en sorte de nous prouver le contraire en rendant public votre travail, les candidatures etc... Et encore ca ne changera pas la manière bizarre dont a été créé ce conseil...

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 03 février 2006 - 16 h 00.

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 16 h 00 m 45 s
quote de porc :D

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 16 h 01 m 04 s

Le 03 février 2006 - 16 h 00, Makaveli a écrit :
quote de porc :D

peuh, même pas vrai ! :D

betux
Coordinateur
testis ...

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 16 h 07 m 47 s
"Même réponse que Betux, vous êtes tellement persuadés (et on doit vous aider) que je suis la que pour faire ch... le monde que vous l'avez pris au pied de la lettre. Tout aussi absurde de penser ça que de penser que je critique "pour le plaisir"."

Mais puisq je te dis que je ne pense pas ça !!! mais c'est pô possible ça, c'est pô possible ça ... :D

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 19 h 26 m 54 s
alors ca y est, je suis membre ou pas? :P

:meuh:

motocar
c'est mon pseudo

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 19 h 51 m 37 s

Le 19 janvier 2006 - 19 h 25, Sn@ke a écrit :
Suite à la réunion d'hier soir dont voici le compte rendu :
http://www.france-hardware.com/divers/reunion-18-01-2006.pdf

Le Conseil des membres est donc en cours de mise en place. Pour ceux ou celles qui souhaitent le rejoindre c'est par ici : http://forums.france-hardware.com/liste-groupes/date/desc/index-0.html

En as tu fais la demande comme précisé dans le premier post ? :D :hello:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 04 février 2006 - 00 h 24 m 32 s

Le 03 février 2006 - 15 h 39, Makaveli a écrit :
Comme jai dit a iray, un forum ne peut pas vivre seul. Il faut bien de l'argent pour les serveurs, l'hebergement, la maintenance...

Je te prie d'arreter de me citer a partir de maintenant pour tes arguments si t'es pas foutu de comprendre mes posts, relis-les encore une fois, specialement une reponse a Cutter .. Une bonne fois pour toutes : ce n'est pas la premiere fois que sort l'argument du cout avec la petite touche sur 'On ne fait pas de benefs dessus, c'est pas rentable, c'est une fleur offerte a la communaute, etc ...' bon, tu devais pas encore etre sur le forum. Par contre, pour une fois, ce n'est plus le meme qui nous parle de cout.

Bonne lecture.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 04 février 2006 - 01 h 20 m 28 s
Ben en se tapant toutes les pages de ce topic on y voit plus clair quand meme sur le devenir du forum.

Je ne vais meme pas dire ce que je pense de l'attitude de lonewolf, je risquerais de me reprendre un autre avertissement parce que je suis 'injurieux' .. :roll:

En tout cas j'espere que ce conseil de membre aura vraiment un impact positif.

Enfin knightmare, Makaveli et d'autres, faite de la speleo sur le forum vous comprendrez peut etre pourquoi certaines personnes sont intervenues sur ce topic pour critiquer pour le plaisir .. :bla:

Message édité 1 fois, la dernière par yota38 le 04 février 2006 - 01 h 45.

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 04 février 2006 - 01 h 26 m 15 s

Le 04 février 2006 - 01 h 20, yota38 a écrit :
certaines personnes sont intervenues sur ce topic pour critiquer pour le plaisir .. :D
on y vient... :roll:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 04 février 2006 - 01 h 45 m 17 s
C'etait ironique snake hein .. Et puis les quotes de bouts de phrases c'est mal.
Je vais corriger mon smiley.

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 05 février 2006 - 11 h 01 m 32 s
dingue tout ca, a priori il a ete decide qqche pour faire avance le forum : la je dis bravo
et j'attends les resultats

par contre je rejoins un peu Gege sur le manque d'envie de venir poster ici (le forum).
A une epoque je tapais ds les 70-100 post/jours et pas que dans le gen-div.

aujourd'hui je dois etre entre 2 et 10 max je pense.

pourquoi ?

les prises de becs sans fin, aucun nouveau debat digne d'interet, aucun nouveau membre depuis belle lurette qui se soit integre.

je continue plus tard

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 06 février 2006 - 09 h 21 m 17 s

Ben en se tapant toutes les pages de ce topic on y voit plus clair quand meme sur le devenir du forum.

Je ne vais meme pas dire ce que je pense de l'attitude de lonewolf, je risquerais de me reprendre un autre avertissement parce que je suis 'injurieux' .. :roll:

En tout cas j'espere que ce conseil de membre aura vraiment un impact positif.

Enfin knightmare, Makaveli et d'autres, faite de la speleo sur le forum vous comprendrez peut etre pourquoi certaines personnes sont intervenues sur ce topic pour critiquer pour le plaisir .. :bla:

Alors lone si tu savais hein à ton propos...
et sache qu'au moins moi je me bouge le cul pour le forum.
Mais tu as raison c'est tellement plus constructif d'avoir craché à une époque et quand on fournit les outils de continuer à cracher...
très franco-français ça...
on veut un truc et quand on avance dans la direction ça ne va de toute manière pas...
bref, à la différence de certains mon égo et mes rencoeurs je me les suis carré dans le fion et j'aide à améliorer le forum.
si ça te débecte j'en suis navré cher ami.
Mais entre ça et vomir sur les initiatives je ne sais pas qui est le pire de nous tous...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

knightmare
- Ancien Modérateur -
comme vous voudrez...

Inscrit le 12/06/05
Non connecté
  Posté le 06 février 2006 - 09 h 30 m 04 s

quelle bonne idée ! 68 000 topics, 1 500 000 posts... j'ai du temps à perdre et je manque de lecture justement ! :gne:

Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 06 février 2006 - 09 h 51 m 53 s
Le General Divers devrait suffir hein :)
Gaffe, les gars, à pas pratiquer le terrorisme intellectuel ;)

Moi j'attend de voir :)

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 06 février 2006 - 10 h 03 m 46 s

Le 06 février 2006 - 09 h 51, gege38 a écrit :
Le General Divers devrait suffir hein :)
Gaffe, les gars, à pas pratiquer le terrorisme intellectuel ;)

Moi j'attend de voir :)

Toi qui est un militant dans la vie, avoue que c'est totalement insupportable d'être critiqué sur une action en cours qui débute, sans qu'aucun moyen réel de mesurer la chose ne puisse permettre de se donner un réel avis.
Les admins ont fait preuve de bonne volonté, des actions concrètes et des évolutions (même techniques) ont déjà eu lieux, et même si on n'est pas là pour faire l'apologie de ce qu'on fait ou la liste de ce qui a déjà été décidé et où implémenté, il y a déjà en peu de temps des trucs de fait.
Et à côté il y a des gens qui viennent qui ont surement la haine ok, parce que justement ça n'a mené à rien avant, mais là on a un outil à "nous" entre "nos" mains (enfin celles de ceux qui veulent bien l'utiliser bien sur) et mince, que faut il de plus!!!!!!

On est suivit pas les admins, pour l'instant tout fonctionne au sein du collège des membres du conseil malgrès nos différences et différents parfois.
Donc moi je réitère juste une dernière fois, qu'on soit jugé à terme sur des actes, si maintenant certains veulent juger un individu ou une attitude ou quoi que ce soit sans rapport avec le conseil et ses buts qu'il le fasse en mp et arrête de détruire l'outil qu'on nous a fournit.

Sans déconner ça donne vraiment super envie de faire des trucs pour des gens pareils....

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Precedent | 1,2 ... 6,7,8,9,10,11,12,13 | Suivant