Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 30 janvier 2006 - 01 h 04 m 21 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 29 janvier 2006 - 23 h 25, iraysyvalo a écrit :
Ce conseil ne represente que lui-meme alors ?
|
Ce n'est pas le conseil qui décide de ses membres.
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 30 janvier 2006 - 01 h 07 m 22 s |
|
|
Donc le conseil finalement n'est qu'un autre organe fusible pour l'equipe admin ?
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 30 janvier 2006 - 09 h 39 m 48 s |
|
|
Je ne vois pas comment il peut être fusible, à ma connaissance il n'est responsable de rien !
Redescendez les gars, je ne vois pas pourquoi le conseil devrait avoir une légitimité dans le texte, puisque c'est un forum (que beaucoup aimeraient) communautaire.
Une légitimité de fait me suffira amplement...
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 30 janvier 2006 - 10 h 07 m 49 s |
|
|
Le 30 janvier 2006 - 01 h 07, iraysyvalo a écrit :
Donc le conseil finalement n'est qu'un autre organe fusible pour l'equipe admin ?
|
Le conseil est là pour regrouper les suggestions, les étudier dans le bien du forum, en gros pour nous aider à écouter les membres.
C'est un conseil de membres, par un CA qui va décider des modifications. Le conseil réfléchit au bien du forum, écoute les suggestions des autres membres (y'a toujours le forum suggestions !), en discute, et nous soumet leur résultats.
Cela nous permet juste de faire avancer le forum selon le souhait des membres.
Je ne vois pas ce qui te pose problème avec ce conseil ?
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 30 janvier 2006 - 10 h 25 m 18 s |
|
|
Le 30 janvier 2006 - 09 h 39, loz a écrit :
Je ne vois pas comment il peut être fusible, à ma connaissance il n'est responsable de rien !
Redescendez les gars, je ne vois pas pourquoi le conseil devrait avoir une légitimité dans le texte, puisque c'est un forum (que beaucoup aimeraient) communautaire.
Une légitimité de fait me suffira amplement...
|
Ca a un petit goût communard
FH, le premier forum révolutionnaire ?
Sinon, beh, l'initiative ne me gêne pas, au contraire, elle a le mérite d'exister... Par contre, attendons de voir les réels apports avant de se prononcer
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
loz
Non connecté
|
|
Posté le 30 janvier 2006 - 11 h 15 m 40 s |
|
|
Pareil, j'attends de voir, mais j'avoue un a priori positif à son égard...
A ça ira ça ira ça ira, les aristocrates à la lanterne, ...
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 30 janvier 2006 - 19 h 10 m 26 s |
|
|
ça m'interresse pas mal, quand on pourra postuler de nouveau, je pens que je le ferai
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
malcolm x
Modérateur
.
Non connecté
|
|
Posté le 30 janvier 2006 - 19 h 11 m 27 s |
|
|
bah n'hésite pas  ... le Conseil n'est pas bloqué à 10 membres
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 30 janvier 2006 - 19 h 40 m 35 s |
|
|
Le 30 janvier 2006 - 19 h 10, dark oopa a écrit :
ça m'interresse pas mal, quand on pourra postuler de nouveau, je pens que je le ferai 
|
Tu peux postuler quand tu veux
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 30 janvier 2006 - 19 h 59 m 20 s |
|
|
Attends un peu Dark, t'as du taf qui arrive
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 30 janvier 2006 - 20 h 01. |
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 31 janvier 2006 - 01 h 26 m 12 s |
|
|
Le 30 janvier 2006 - 09 h 39, loz a écrit :
|
C'est la justement ou le bat blesse.
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
loz
Non connecté
|
|
Posté le 31 janvier 2006 - 09 h 34 m 36 s |
|
|
Au contraire ça lui permet une liberté maximale, je pense que c'est une bonne chose (a condition que la responsabilité soit portée par un autre organe bien sûr).
Euh, Iray, c'est moi tu tu fais des reproches à tout va, quitte à être contradictoire ?
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 31 janvier 2006 - 10 h 06 m 57 s |
|
|
Le 31 janvier 2006 - 09 h 34, loz a écrit :
Au contraire ça lui permet une liberté maximale, je pense que c'est une bonne chose (a condition que la responsabilité soit portée par un autre organe bien sûr).
|
Ecran de fumee ..
Euh, Iray, c'est moi tu tu fais des reproches à tout va, quitte à être contradictoire ?
|
Bof, etant sur la liste des destinataires des MPs, tu devrais savoir ce qu'il en est de ma demande.
Pour le reste, ca ne peut etre pire de toutes facons ... bref.
|
|
| |
|
loz
Non connecté
|
|
Posté le 31 janvier 2006 - 10 h 31 m 53 s |
|
|
Le 31 janvier 2006 - 10 h 06, iraysyvalo a écrit :
Ecran de fumee .. |
Tu peux faire des phrases stp, que je comprenne au moins si t'es d'accord avec moi ou pas ?
|
|
| |
|
scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )
Non connecté
|
|
Posté le 31 janvier 2006 - 11 h 13 m 11 s |
|
|
Très bonne initiative que ce Conseil des Membres
Et merci aux admins de l'avoir accepté, comme quoi tout évolue  y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
Mais un peu de pub aurait été mieux, moi qui ne passe plus que rarement, je n'ai été au courant qu'en passant à l'improviste dans le forum suggestions
|
|
| |
On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie 
L'Ange de l'Amour
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
|
| |
|
scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )
Non connecté
|
|
|
| |
On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie 
L'Ange de l'Amour
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 31 janvier 2006 - 16 h 13 m 51 s |
|
|
C'est bien le point que je soulevais dans la discussion "reservée à un cercle choisi". Et auquel personne n'a répondu.
Quelle légitimité pour un conseil choisi par les admins... Et même s'il n'a pas besoin de légitimité, comment être sûr qu'il représente les membres du forum, puisque ce ne sont pas les membres du forum qui l'ont choisi ?
Quel avantage par rapport au forum suggestions ? Qu'apporte-t-il ?
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
knightmare
Modérateur
avec consommation
Non connecté
|
|
Posté le 31 janvier 2006 - 20 h 35 m 55 s |
|
|
Le 31 janvier 2006 - 16 h 13, bidibulo a écrit :
Quelle légitimité pour un conseil choisi par les admins... Et même s'il n'a pas besoin de légitimité, comment être sûr qu'il représente les membres du forum, puisque ce ne sont pas les membres du forum qui l'ont choisi ?
|
Le conseil est là pour assister les admins dans le traitement des suggestions. Donc si ce sont les admins qui choisissent les membres du conseil, c'est aussi bien (enfin à mon avis).
Il reste néanmoins que la participation au conseil se base sur le volontariat, que tout le monde peut demander à faire partie du conseil, et que le conseil maintenant constitué a désormais aussi son mot à dire sur les nouvelles candidatures.
Quel avantage par rapport au forum suggestions ? Qu'apporte-t-il ?
|
Le conseil se base (entre autres) sur le forum suggestions pour:
- faire le tri parmi toutes les suggestions pour sélectionner les plus intéressantes
- regrouper les suggestions qui vont dans le même sens
- analyser, discuter et approfondir les solutions à apporter
- valider en interne ces solutions, puis les faire valider par les admins (qui ont le droit de veto)
- réaliser les solutions validées qui ne nécessitent pas d'intervention technique
- faire réaliser par les administrateurs celles qui nécessitent une intervention technique
J'espère avoir répondu à tes interrogations.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par knightmare le 31 janvier 2006 - 20 h 39. |
| |
in love Profitez de la vie et soyez heureux. C'est le plus important.
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 01 février 2006 - 00 h 20 m 44 s |
|
|
Pfiou, et beh...
Déjà, qu'on soit clair, les membres du Conseil aujourd'hui formé n'ont pas été choisis par les Admins.
En effet, les 9 premières candidatures ont été spontanées et directement acceptées.
La première 10ème candidature (Tsunaman) a été envoyée à un admin (sn@ke en l'occurence) qui l'a de suite transmise au Conseil, sans autre avis de sa part. Elle a ensuite été votée puis rejetée.
La seconde (Motocar) a été acceptée à l'unanimité.
Alors, oui, les admins ont gardé un droit de regard sur les membres potentiels du Conseil... et ?
De même qu'ils gardent un droit de regard sur les décisions prises par le Conseil... et ?
N'est-il pas normal qu'ils ne laissent pas faire n'importe quoi à n'importe qui sur le forum dont ils sont à l'origine ?
C'est une "sécurité" dont ils ne comptent à priori pas se servir, mais elle doit (à mon avis) exister.
Amon parle d'un regroupement de "joyeux copains"...
Avez vous seulement regardé de plus prés les membres du conseil... pour rappel :
motocar
billfouine
malcolm x
zesquale
grabber
Lonewolf_v
knightmare
betux
Makaveli
cutterman
On peut voir des membres d'horizons différents, voire très différents.
La plupart d'entre nous avons suivi des chemins différents sur le forum...
|
|
| |
|