iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 12 h 01 m 38 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 06 février 2006 - 11 h 55, Erel69 a écrit :
Le 06 février 2006 - 11 h 48, iraysyvalo a écrit :
Mes derniers posts sont en rapport avec les dires de certains qui savent tout malgre leur courte histoire sur le forum.
|
Et bien eux au moins sont là pour faire AVANCER le forum, pas pour tourner en rond en regardant derrière eux.
|
Et bien, je leur souhaite vraiment de reussir a avancer en faisant fi de ce qui a pu se passer avant ou en niant meme que ca a existe quitte a reinventer la roue et a revenir dans les memes bourbiers !
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 13 h 24 m 22 s |
|
|
Le 06 février 2006 - 11 h 33, Erel69 a écrit :
Iray, tu dis qu'il y a eu des erreurs par le passé ? Certes. Mais crois-tu que critiquer le conseil à peine sorti de l'utérus car tu as été déçu par le passé va aider à changer les choses ? |
Ben moi oui !
Ca te parait pas évident ???
TOUT SE CONSTRUIT A PARTIR DE CRITIQUES ! Si tout le monde trouve que tout va bien, je vois pas ce qui peut évoluer ?? D'ailleurs, d'ou vient cette idée de conseil ? D'un mp plutôt "critique" non ??? D'une crise !
Franchement, vous faites pas preuve d'une grande ouverture d'esprit... Tant que vous serez persuadés que les gens vous critiquent juste pour vous embêter, vous ne serez toujours pas constructifs. C'est désolant et puéril de ne pas savoir accepter la critique de la sorte.
Vous rêvez d'un monde ou tout le monde trouverait vos décisions formidables sur la simple base qu'elles accordent plus de pouvoir au membres. Seulement vous êtes infoutus de vous rendre compte que ce conseil représente mal les membres, aurait du être constitué de manière plus claire et équitable, devrait délibérer en public, devrait éviter de rendre des décisions allant de manière flagrante à l'encontre de ce qui a déjà été exprimé par les membres...
Alors dans l'absolu, donner plus de pouvoir aux membres, c'est bien, mais pas n'importe comment  Franchement, croyez vous que les membres vont trouver légitime qu'un collège de "sages" désignés sur des critères complètement heu... inexistants (ou secrets) décide pour eux ? Je vois pas de différence avec les décisions prises par les admins. Et d'ailleurs Erel, des décisions prises par les seuls admins y'en a pas eu beaucoup... La plupart du temps c'était discuté entre tous les membres, soit avant soit après la décision.
Ce qui est marrant, c'est que vous nous reprochez de critiquer, mais on sent quand même que vous trouvez un fond de vérité dans nos critiques : vous reconnaissez que la constitution du conseil a été trop rapide, qu'il devrait être moins privé (topic feedback) etc...
Quand au grandes questions genre "doit-on supprimer les posts", désolé je vais pas chercher dans les archives, mais tous les modo savent très bien qu'il avait été décidé de ne jamais recourir à la suppression de posts sauf en cas de force majeure et après concertation. Alors si le conseil réfléchit des jours pour conclure la même chose  Le plus drôle c'est que c'est celui qui a fait la boulette (Manu) qui lance une contre-proposition, comme pour s'excuser... (d'ou mon expression "tiens ronge donc cet os, tu gueuleras moins une fois la bouche pleine")
Enfin, si Lone pouvait arrêter d'insulter tout les gens avec qui il n'est pas d'accord, je pense que ce serait un plus pour la discussion...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 06 février 2006 - 13 h 30. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 13 h 42 m 56 s |
|
|
Le 06 février 2006 - 13 h 24, bidibulo a écrit :
D'ailleurs, d'ou vient cette idée de conseil ? D'un mp plutôt "critique" non ??? D'une crise !
|
En fait non, l'idée est née bien plus tôt, mais c'est en effet lors de la "crise" comme tu dis que nous avons décidé de la mettre en place.
Cependant, les critiques constructives sont utiles mais, il ne faut pas les submerger non plus, en tous cas au début. Il faut laisser le temps au conseil de se contruire pour ensuite avoir de quoi le critiquer et le faire évoluer.
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 13 h 43 m 19 s |
|
|
ça vous dit pas maintenant de faire une petite pause
alors je suis à 100% d'accord avec Amon
l'ambiance qui m'avait aussi fait devenir addict a disparu et elle ne reviendra jamais, une nouvelle ambiance correspondant à de nouveaux membres en satifera certains mais pas les anciens, c'est tout ! ceux-ci s'y feront et iront voir ailleurs c'est tout !
ensuite pour le conseil, je suis d'accord avec certaines remarques le concernant, notamment sa création et la vitesse de cette dernière, cependant, maintenant c'est fait, donc laissons leur le temps de faire leur preuve et prenons la décision de fixer un bilan d'ici quelques semaines, mois si tlm en est d'accord !
et en dernier lieu, les gars, arretez le café et restez poli !!! ce point avait été clarifié depuis quelques mois, alors faisons le respecter. si ça mérite un ban faisons le respecter, ce ne sera pas de la censure mais l'application d'un réglement !
et en partant sur ce projet, ça permettra à certains de travailler sereinement, les personnes qui veulent critiquer poistivement le FORUM en apportant de nouvelles idées ou des idées déjà formulées mais non prises en compte pourraient le faire dans un nouveau topic avec mise à jour des requêtes dans le premier post, le conseil se saisissant alors de ces points et y apportant une réponse claire et argumentée.
maintenant bonne chance au Conseil, bonne chance au Forum et par pitié keep cool !
|
|
| |
On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie 
L'Ange de l'Amour
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 14 h 14 m 05 s |
|
|
Le 06 février 2006 - 13 h 24, bidibulo a écrit :
Le 06 février 2006 - 11 h 33, Erel69 a écrit :
Iray, tu dis qu'il y a eu des erreurs par le passé ? Certes. Mais crois-tu que critiquer le conseil à peine sorti de l'utérus car tu as été déçu par le passé va aider à changer les choses ? |
Ben moi oui !
Ca te parait pas évident ???
TOUT SE CONSTRUIT A PARTIR DE CRITIQUES ! Si tout le monde trouve que tout va bien, je vois pas ce qui peut évoluer ?? D'ailleurs, d'ou vient cette idée de conseil ? D'un mp plutôt "critique" non ??? D'une crise !
Franchement, vous faites pas preuve d'une grande ouverture d'esprit... Tant que vous serez persuadés que les gens vous critiquent juste pour vous embêter, vous ne serez toujours pas constructifs. C'est désolant et puéril de ne pas savoir accepter la critique de la sorte.
Vous rêvez d'un monde ou tout le monde trouverait vos décisions formidables sur la simple base qu'elles accordent plus de pouvoir au membres. Seulement vous êtes infoutus de vous rendre compte que ce conseil représente mal les membres, aurait du être constitué de manière plus claire et équitable, devrait délibérer en public, devrait éviter de rendre des décisions allant de manière flagrante à l'encontre de ce qui a déjà été exprimé par les membres...
Alors dans l'absolu, donner plus de pouvoir aux membres, c'est bien, mais pas n'importe comment Franchement, croyez vous que les membres vont trouver légitime qu'un collège de "sages" désignés sur des critères complètement heu... inexistants (ou secrets) décide pour eux ? Je vois pas de différence avec les décisions prises par les admins. Et d'ailleurs Erel, des décisions prises par les seuls admins y'en a pas eu beaucoup... La plupart du temps c'était discuté entre tous les membres, soit avant soit après la décision.
Ce qui est marrant, c'est que vous nous reprochez de critiquer, mais on sent quand même que vous trouvez un fond de vérité dans nos critiques : vous reconnaissez que la constitution du conseil a été trop rapide, qu'il devrait être moins privé (topic feedback) etc...
Quand au grandes questions genre "doit-on supprimer les posts", désolé je vais pas chercher dans les archives, mais tous les modo savent très bien qu'il avait été décidé de ne jamais recourir à la suppression de posts sauf en cas de force majeure et après concertation. Alors si le conseil réfléchit des jours pour conclure la même chose Le plus drôle c'est que c'est celui qui a fait la boulette (Manu) qui lance une contre-proposition, comme pour s'excuser... (d'ou mon expression "tiens ronge donc cet os, tu gueuleras moins une fois la bouche pleine")
Enfin, si Lone pouvait arrêter d'insulter tout les gens avec qui il n'est pas d'accord, je pense que ce serait un plus pour la discussion...
|
Tiens encore moi?
 bravo et merci bidi c'est certains que, vous n'insultez pas, vous ne prenez pas à parti, vous êtes irréprochables.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 14 h 50 m 38 s |
|
|
Le 06 février 2006 - 13 h 43, scalion a écrit :
... par pitié keep cool !
|
ca, ca risque d'etre la partie la plus dure a mettre en place !
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
Yabokaky
Mon héros...
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 15 h 21 m 22 s |
|
|
Vous savez, quand j'ai vu ce topic, je me suis dit... plein de choses, qui sont sorties depuis.
J'ai fermé ma gueule parce que je savais que ce qui devait être dit allait l'être, et honnètement, je préfère rigoler à lire les chamailleries des autres que de faire partie de l'engueulade.
Maintenant, 12 pages plus tard, ça me fait plus rire.
Là, j'aimerais bien mettre un laïus sur les forumeurs qui font forcément partir en couille tous les 6 mois un topic plus ou moins contestable, mais j'ai peur de rien faire d'autre que de relancer le truc de plus belle.
Amon le dit, Scalion le dit, beaucoup d'autres le pensent : faut arrêter des fois. Là, je me revois dans la cour en primaire à ressasser des vieilles histoires à la con, alors que merde, je crois bien que il y a ici plein de gens très intelligents, qui peuvent prendre du recul sur les choses et finir par laisser tomber... les principes, d'accord, l'acharnement non merci.
Ca vous arrive jamais de lever le drapeau blanc devant l'ennemi, juste parce que ça sert à RIEN de se bouffer la gueule sans rien parvenir à construire ?
Parce que là, c'set du grand n'importe quoi, messieurs : du ping-pong virtuel avec 4 arguments qui reviennent 3 fois dans chaque page, c'est pas de l'argumentation, même pas de la rhétorique, c'est du "jlachraipalmorso".
Qui ose prendre sur lui et dire "on efface tout, on recommence" ?
|
|
| |
|
gege38
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 15 h 25 m 27 s |
|
|
|
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 15 h 33 m 02 s |
|
|
Le 06 février 2006 - 15 h 21, Yabokaky a écrit :
[...]c'est pas de l'argumentation, même pas de la rhétorique, c'est du "jlachraipalmorso". |
C'est marrant, depuis quelques pages je pensais plutôt à "jorèlderniémo"
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 15 h 50 m 08 s |
|
|
voir meme un mixte des deux
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 16 h 26 m 12 s |
|
|
"jorélderniémorso" ou "jlachraipaslmo" ?
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Yabokaky
Mon héros...
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 16 h 34 m 29 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 17 h 05 m 33 s |
|
|
Le 06 février 2006 - 16 h 26, Erel69 a écrit :
"jorélderniémorso"
|
Non ça c'est moi
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 20 h 08 m 37 s |
|
|
Peut être qu'en fait, certains cherchent à être nommés docteur honoris causae par l'ACQ ?
Allez cherchez pas dans google, je vous aide:
http://www.chez.com/acq/
ok
|
|
| |
|
gege38
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 20 h 35 m 32 s |
|
|
Le 06 février 2006 - 20 h 08, billfouine a écrit :
Peut être qu'en fait, certains cherchent à être nommés docteur honoris causae par l'ACQ ?
Allez cherchez pas dans google, je vous aide:
http://www.chez.com/acq/
ok 
|
Et les nominés sont ?
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 06 février 2006 - 23 h 15 m 32 s |
|
|
moi ?
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2006 - 01 h 30 m 26 s |
|
|
Yabo : on efface tout et on recommence... Le conseil des membres ? Ok 
Billfouine : qui est concerné par ta "blague" (si c'en est une...) ?
Le 06 février 2006 - 13 h 42, Sn@ke a écrit :
Il faut laisser le temps au conseil de se contruire pour ensuite avoir de quoi le critiquer et le faire évoluer. |
La plupart de mes critiques portant justement sur sa construction, il serait mal venu de les formuler 3 mois après... non ?
Le 06 février 2006 - 14 h 14, Lonewolf_v a écrit :
Tiens encore moi?
bravo et merci bidi c'est certains que, vous n'insultez pas, vous ne prenez pas à parti, vous êtes irréprochables. |
Je ne pense pas avoir insulté quelqu'un sur ce topic.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 07 février 2006 - 01 h 30. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2006 - 11 h 00 m 48 s |
|
|
Bah, je trouve que vos discussions ou personne ne VEUT écouter l'autre vire à la farce.
Et mon avis en vaut bien un autre, non ?
Maintenant, faut arrêter de psychoter, si vous vous sentez concernés par ma - mauvaise - blague (et ceci sans pencher pour l'un ou pour l'autre "camp"), vous avez peut être des questions à vous poser.
C'est bien de remettre les autres en cause, mais il faut savoir aussi SE remettre en cause de temps en temps.
C'est pas Star-Wars, avec les bons et les méchants, ici.
Entre le blanc et le noir il y a plein de nuances de gris ...
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2006 - 11 h 07 m 08 s |
|
|
Que la ffffforce soit avec toi !
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2006 - 12 h 24 m 52 s |
|
|
Le 07 février 2006 - 11 h 00, billfouine a écrit :
Bah, je trouve que vos discussions ou personne ne VEUT écouter l'autre vire à la farce.
|
La farce, c'est ton faux air de neutralite .. alors que tu es du conseil
La farce, c'est faire exactement dans le conseil le contraire de ce pourquoi certains se sont eleves en dehors.
La farce, c'est appliquer des decisions unilaterales pour un conseil sense represente les membres.
La farce, c'est nier la realite malgre l'evidence.
La farce, c'est dire peremptoirement que les autres disent faux alors qu'on ne connait rien du passe : c'est vouloir ecouter ca peut-etre ?
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
billfouine
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2006 - 12 h 37 m 15 s |
|
|
Tu vois, toujours tes airs préremptoires...
Tu supposes beaucoup, écoutes peu, déclame énormément.
Tu te retranches derrière les errements du passé pour expliquer que tu ne feras que de la critique, pas de constructif.
Contrairement à ce que tu penses je t'ai lu, et sans à priori.
Par contre ton attitude est irritante, et enlève beaucoup de poids à tes arguments.
|
|
| |
|