France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 926 posts - 99 121 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           [Réunion FH] *** Compte-Rendu disponible !***
10 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
[Réunion FH] *** Compte-Rendu disponible !***

breizman
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 14 septembre 2005 - 20 h 14 m 46 s
Reprise du message précédent :

Le 14 septembre 2005 - 18 h 47, Sn@ke a écrit :
Je pense qu'il n'était pas nécéssaire de discuter des problèmes déjà évoqués et en cours de résolution ;) Nous nous sommes axés sur les modifs à venir, ce qui me parait plus judicieux si on veut que les choses avancent.

Tout à fait Thierry, mais si les "habitués" de FH racolent sur les toits que FH est devenu une daube, t'aura de moins en moins de visiteurs et donc, moins d'annonceurs et moins de sous ! Alors c'est bien de prévoir l'avenir, mais si y'a personne pour le voir :chepa:
Et la Patate qui se casse, encore une fondation qui s'écroule :na: :hot:
Oh les Méga-SuperAdmin-Modomobylette, virez Cutter, vous emmerdez pas, faites le, vous serrez peinard :roll:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 00 h 06 m 32 s

Le 14 septembre 2005 - 20 h 14, breizman a écrit :

Oh les Méga-SuperAdmin-Modomobylette, virez Cutter, vous emmerdez pas, faites le, vous serrez peinard :roll:

oh t'emballes pas reste zen :dd: non ben gege d'apres ce que j'ai compris part de lui meme personne ne l'a mis dehors.. enfin apres j'ai ptet mal compris.. ca savoir :P

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 07 h 45 m 07 s

Le 14 septembre 2005 - 18 h 47, Sn@ke a écrit :
Je pense qu'il n'était pas nécéssaire de discuter des problèmes déjà évoqués et en cours de résolution ;) Nous nous sommes axés sur les modifs à venir, ce qui me parait plus judicieux si on veut que les choses avancent.

Tout à fait Thierry, mais si les "habitués" de FH racolent sur les toits que FH est devenu une daube, t'aura de moins en moins de visiteurs et donc, moins d'annonceurs et moins de sous ! Alors c'est bien de prévoir l'avenir, mais si y'a personne pour le voir :chepa:
Et la Patate qui se casse, encore une fondation qui s'écroule :na: :hot:

Fun ça entre gre et lyon on doit fréquenter les mêmes gens alors :mdr:
mais bon ça fait que 2 ans que je le dis que ça va finir comme ça donc il faut le temps qu'on se dise que peut être à un moment donné ce que dise les membres ... bref....

l'antre des loups
le blog de lonewolf

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 08 h 01 m 08 s

Le 15 septembre 2005 - 00 h 06, DAGO a écrit :

oh t'emballes pas reste zen :dd: non ben gege d'apres ce que j'ai compris part de lui meme personne ne l'a mis dehors.. enfin apres j'ai ptet mal compris.. ca savoir :P

Oui oui, y a pas de dissension entre le staff et moi. C'est juste que j'ai demandé mon ticket de sortie et on me l'a accordé ;)

Ca s'est passé de manière amiable :)

Bon, stop, arrêtons de parler de moi :D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 08 h 03 m 41 s
oh mais tu sais gege on pourrait parler de toi pendant des heures de tes belles jambes poilus!!! de tes fesses rondes et ferme.. et poilus aussi :dd: ... ok j'arrete :P

sleepman
Fais rosse et dent jeureux

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 15 septembre 2005 - 11 h 44 m 14 s

Le 15 septembre 2005 - 08 h 01, gege38 a écrit :
Bon, stop, arrêtons de parler de moi :D

ben ça dépend ... tu vas écrire un livre sur ta vie ou pas ?

Attention, le lancer de couteau dans le dos devient sport national
:non: Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont ! :D

christian

Inscrit le 04/09/03
Non connecté
  Posté le 16 septembre 2005 - 13 h 07 m 46 s

Le 15 septembre 2005 - 08 h 01, gege38 a écrit :

Oui oui, y a pas de dissension entre le staff et moi. C'est juste que j'ai demandé mon ticket de sortie et on me l'a accordé ;)

:cry: :argh: :hot:

http://pack234.cobrand.pericles.fr/index.php?module=immobilier&func=detail&transaction=1&TYPE=1&SECT=38100&CHAMBRES=2&CP_BIEN=38100&page=14

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 02 novembre 2005 - 20 h 06 m 39 s
pourquoi je recoit seulement aujourdhui le mp annoncant ce topic (que j'avai jamais vu), alors que la date d'envoie est le 09/09/05 12:06 ? :hum2:

:firefox:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 02 novembre 2005 - 20 h 10 m 10 s
Pê que la notification de surveillance d'un topic vient juste d'être activée :chepa: (simple supposition hein)

8)

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 02 novembre 2005 - 20 h 53 m 13 s
c'est un mp de toi justement :D " Annonce Réunion FH"

j'ai jamais visité ce topic une seule fois avant aujourdhui :P

:firefox:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 02 novembre 2005 - 23 h 51 m 59 s
ouais dans les notifications de lecture des messages, ca me paraissait bizarre aussi que tu ne l'avais jamais lu ce MP.. mais ca en met jamais passer par la tete de te le dire!! :P comme manu, j'ai un MP en attente depuis 1mois ptet.. alors qu'il m'a repondu a des MP que je lui ai envoyé apres.. bref :P :P

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2005 - 07 h 33 m 55 s
Faut pas/plus chercher :)

8)

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2005 - 09 h 17 m 50 s
Tu crois que les gens vont finir par comprendre que le forum est laissé à l'abandon????
:gne: :gni: :ptdr:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2005 - 10 h 05 m 42 s

Le 03 novembre 2005 - 09 h 17, Lonewolf_v a écrit :
Tu crois que les gens vont finir par comprendre que le forum est laissé à l'abandon????
:gne: :gni: :ptdr:

Par certain oui.
Mais pas par tous.

C'est la vie !

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2005 - 11 h 18 m 41 s
Il pensait a d'autres, je crois ..

Bon, une suggestion : si ces autres s'en soucient aussi peu/n'ont plus le temps ou ont d'autres chats a fouetter, ce serait pas mal de remettre FH a la communaute qui le fait vivre et le soutient ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2005 - 11 h 21 m 42 s

Le 03 novembre 2005 - 11 h 18, iraysyvalo a écrit :
Il pensait a d'autres, je crois ..

Bon, une suggestion : si ces autres s'en soucient aussi peu/n'ont plus le temps ou ont d'autres chats a fouetter, ce serait pas mal de remettre FH a la communaute qui le fait vivre et le soutient ..

Le panda aussi met le chocolat dans le papier d'alu? ;)

l'antre des loups
le blog de lonewolf

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2005 - 11 h 27 m 45 s

Non, c'est juste que c'est la section suggestions ;)

Mais bon, vu le nombre de suggestions dont on ne sait meme pas si elles ont ete lues ...

Je ne parle meme pas des bugs .. tu vois maintenant un des interets du Libre ? Ca aurait deja ete beaucoup plus transparent et clair ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

mandrake74
Buffer overflow

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2005 - 06 h 06 m 19 s
Wowowhoo.?!
Ca faisait longtemps que j'étais pas repassé, mais là ca frise le professionalisme!

Pour commencer, merci Cutter de m'avoir mis en copie/destinataire du CR de votre réunion de début Septembre. CR (Compte Rendu pour les intimes) qui mériterait d'etre présenté en exemple dans certaines crises de réunionites que je connais actuellement.
Secundo, je dirais simplement que meme après avoir "décroché" de FH durant quelques petits mois (ah bon ca fait éjà un an?) pour cause de SI déportés, on retrouve la trace de Sn@ke chez tous les internautes désireux de se promouvoir d'un nouvelle connexion ADSL. D'ou le dilème..

Tertio, les fondateurs (i.e TOUS CEUX qui ont participés à l'émancipation de cette magnifique bibliothèque d'informations qu'est GreH&Cie) sont à A JAMAIS une part à part entière -elle est pas mal cette tournure no?, de toute les briques de connaissance qui ont put etre rassemblées ici.

Pour finir, merci à tous, et si une bonne âme veut bien me MP pour m'indiquer quel est à l'instant t la meilleure config (carte réseau compris) avec possiblilité d'overclocking max en vue d'un refroidissement liquide passif sous aquarium, ce serait cool

I'm back.
Mdk.

Message édité 3 fois, la dernière par mandrake74 le 10 novembre 2005 - 06 h 11.

NOP NOP NOP LOOP CALL

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Page genérée en 0.7765 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory