gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 11 h 15 m 08 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 14 septembre 2005 - 10 h 08, iraysyvalo a écrit :
Un truc pas mal aussi serait qu'ils acceptent une meilleure accessibilite en cas de probleme (retour SAV, SAV) avec leeur statut de revendeur officiel sur le forum.
|
Je reviens sur ce point...
On en a débattu, car j'avais émis l'idée d'une "interface revendeurs" permettant de mettre en contact clients avec problèmes et revendeurs assurant le SAV (une sorte d'interface dédié aux problèmes, à la manière de tickets GAMOT par exemple)
Le problème de ceci, c'est que cela ne peut pas tout de suite être mis en place (et je suis assez d'accord avec le raisonnement) : il faut d'abord que les revendeurs participent plus au forum et acceptent de prendre leur temps pour y être, et seulement ensuite, on pourrait éventuellement leur proposer ceci...
Le second problème est aussi la gestion du SI (Système d'Information) : en gros, souvent, le problème n'est pas là, mais plus avec les fabricants proprement dits... Et de même, il faudrait coupler l'interface avec leur propre système de gestion SAV...
Pas facile et surtout pas générique 
Enfin, on peut toujours tenter un audit des revendeurs pour connaitre leurs besoins et les moyens dont ils disposent actuellement...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
breizman
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 11 h 32 m 20 s |
|
|
Je n'ai pas lu tous les commentaires au sujet du compte rendu, je ferai juste le mien. Je me demande bien pourquoi on nous a demandé de dire ce qu'il nous semblait désagréable sur FH car dans le compte rendu, je ne vois aucune trace des problèmes évoqués. Il m'avait semblé que pas mal d'utilisateurs de FH demandaient à ce que les Big Boss de la World Compagny arrêtent de prendre les users de FH pour des neuneus au QI de 10 !
Comme dirait La Seigneurerie Moustique "FH, c'est nous qui en vivons, mais c'est vous qui le faite vivre"
Jean-Marc
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par breizman le 14 septembre 2005 - 12 h 09. |
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 11 h 47 m 57 s |
|
|
 avec le rhino, d'où ma remarque sur "merci" à propos de la montagne qui a accouché d'une souris 
ou alors, le C.R. ne dit pas tout et se concentre sur les aspects techniques...
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 14 h 26 m 21 s |
|
|
Le 14 septembre 2005 - 10 h 32, ballinette a écrit :
Le 14 septembre 2005 - 10 h 27, Lonewolf_v a écrit :
sauf qu'en boutique le vendeur peut facilement tenter de l'embobiner avec des conneries (expérience vérifié exprès plusieurs fois) alors que sur un forum l'assembleur va se faire ramasser par d'autres membres plus compétents... et l'embobinage ne marchera pas.
|
Tiens ben justement, ce que tu dis là est bien symptomatique : sur le forum, les baratineurs se feront plus facilement mettre à l'amende, et là, c'est sûr que niveau crédibilité, ça la fout mal 
Tiens, serait-ce plutôt pour ça qu'ils ont peur de participer aux sections techniques ? 
NB : je comprends leurs réticences, c'est humain... mais je reste persuadé qu'ils ont tort et qu'ils auraient beaucoup à gagner au niveau de leur image de marque en participant aux sections techniques (bien plus qu'en balançant des pseudo promos à la mords-moi-le-neud), et c'est le rôle des admins de les en convaincre 
|
Ben disons que ceux qui tenteront le pari sont jsutement ceux qui se sentent suffisamment crédibles, alors que les "embobineurs" n'ont évidemment aucun intérêt à démontrer l'étendue de leur incompétence...
|
|
| |
"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Jack le Castor
changeur de couches
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 16 h 18 m 41 s |
|
|
Le 14 septembre 2005 - 16 h 05, Sn@ke a écrit :
Le simple fait d'avoir pris une journée pour faire une réunion avec TOUS les modos et d'avoir pris note et discuté de nombreux pbs et suggestions évoqués par les membres ne suffit pas à tes yeux ?
|
prendre note et discuter est une chose...
... agir en conséquence en est une autre.
Et c'est vrai que les décisions concrètes qui sont notées dans le CR peuvent paraître bien pauvres à certains qui se sont vus consultés, et qui ont peut-être espéré de profonds changements
(je ne parle pas pour moi)
Ceci dit, à votre décharge : - 1. il est difficile en une courte demi-journée de répondre aux attentes de chacun (sans doute avez-vous prévu des réunions plus régulières pour approfondir la "prise en note" des suggestions ?)
- 2. tout ce qui a été discuté lors de cette réunion n'est sans doute pas noté in extenso dans le CR
(pour cela, il vous faudrait embaucher un secrétaire de réunion qui n'ait pas à participer aux débats afin de mieux se concentrer sur la prise de note... et qui ne soit pas obligé de regarder Un Dos Tres avant de taper le CR... )
- 3. certaines régulations peuvent se faire de manière implicite sans que ce soit formalisé dans un Compte-Rendu quelconque...
... et c'est certainement bien plus souhaitable qu'une décision formalisée mais non appliquée...
|
|
| |
"Pourquoi avoir bac +5 pour changer des couches ?"
|
betux
Coordinateur
testis ...
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 16 h 25 m 29 s |
|
|
j'ai plus l'impression que vous vous êtes reuni pour fixer vos questions & interrogations car bcp de choses ont évolués (deux nv site, refonte du premier, nlle politique etc ..) que répondre aux attentes des utilisateurs. Mais bon le délai etait peut etre un peu court pour tt traiter et le fait d'avoir créer une nlle "classe" est ss doute une bonne chose. Moi je fais comme le loup ...
Au fait cut' j'en ai super marre "kate", mais ce ne sont que des mots "kate".
Dis tu crois qu'elle est bi "kate" ???
|
|
| |
Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.
|
breizman
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 16 h 35 m 49 s |
|
|
Le simple fait d'avoir pris une journée pour faire une réunion avec TOUS les modos et d'avoir pris note et discuté de nombreux pbs et suggestions évoqués par les membres ne suffit pas à tes yeux ?
|
Tout à fait, c'est très bien de se réunir et de discuter. Je mettais en avant le fait que dans le CR il n'est mentionné nul part un quelconque échange au sujet de l'état d'esprit des Big Boss de la World Compagny FH. Si vous en aviez parlé, les personnes sollicitées pour donner leur avis et qui ont remonté cet état d'esprit désagréable, aurient aimé connaitre l'opinion des têtes pensantes.
Je vais être précis en ayant lu plusieurs personnes se plaindre de l'état d'esprit d'Erel qui se la joue Kéké ! il aurait été judicieux de dire dans le CR ce qu'en pensait l'intéressé. Le Bissness tournant autour de FH, je m'en cogne quand même pas mal, je m'attache plus à l'état d'esprit. J'aurai aimé que vous en débattiez, mais peut-être en causez vous sur un forum réservé au Admin-Méta-Forum-FH-.....................
Mais bon, pô grave hein, y'a pas mort d'homme, à défaut d'une bonne ambiance, une ambiance tout court m'ira très bien
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par malcolm x le 14 septembre 2005 - 17 h 10. |
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 16 h 38 m 45 s |
|
|
En fait, durant cette réunion, on a surtout voulu cadrer 2 ou 3 trucs qui nous paraissaient vitaux et de manière générale (sinon la réunion aurait duré 6 à 8h  )...
Certes, en contrepartie, on n'a pas parlé des membres... 
Peut-être pour une prochaine réunion ?
A voir avec le staff, moi je prends ma retraite
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 16 h 45 m 01 s |
|
|
|
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 16 h 46 m 19 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 16 h 49 m 32 s |
|
|
Le 14 septembre 2005 - 16 h 46, cutterman a écrit :
Oui
|
d'autres aussi?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 16 h 57 m 32 s |
|
|
|
|
|
| |
|
malcolm x
- Ancien Modérateur -
.
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 17 h 17 m 36 s |
|
|
Le 14 septembre 2005 - 16 h 35, breizman a écrit :
|
Tout à fait, c'est très bien de se réunir et de discuter. Je mettais en avant le fait que dans le CR il n'est mentionné nul part un quelconque échange au sujet de l'état d'esprit des Big Boss de la World Compagny FH. Si vous en aviez parlé, les personnes sollicitées pour donner leur avis et qui ont remonté cet état d'esprit désagréable, aurient aimé connaitre l'opinion des têtes pensantes.
Je vais être précis en ayant lu plusieurs personnes se plaindre de l'état d'esprit d'Erel qui se la joue Kéké ! il aurait été judicieux de dire dans le CR ce qu'en pensait l'intéressé. Le Bissness tournant autour de FH, je m'en cogne quand même pas mal, je m'attache plus à l'état d'esprit. J'aurai aimé que vous en débattiez, mais peut-être en causez vous sur un forum réservé au Admin-Méta-Forum-FH-.....................
Mais bon, pô grave hein, y'a pas mort d'homme, à défaut d'une bonne ambiance, une ambiance tout court m'ira très bien
|
Pour Erel, quoique vous en pensiez, je pense que les problèmes soulevés ici et là le touchent et qu'il se sent concerné
Personnellement, depuis quelques jours, je le trouve beaucoup plus cool dans ses propos (notamment dans le forum admin) ... je sais pas si ça durera mais il fait des efforts c'est certain
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 17 h 36 m 02 s |
|
|
Le 14 septembre 2005 - 17 h 17, malcolm x a écrit :
Le 14 septembre 2005 - 16 h 35, breizman a écrit :
|
|
Pour Erel, quoique vous en pensiez, je pense que les problèmes soulevés ici et là le touchent et qu'il se sent concerné
Personnellement, depuis quelques jours, je le trouve beaucoup plus cool dans ses propos (notamment dans le forum admin) ... je sais pas si ça durera mais il fait des efforts c'est certain
|
gros problèmes pour nous pauvres mortels... nous ne pouvons pas lire le dit forum
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
malcolm x
- Ancien Modérateur -
.
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 17 h 37 m 05 s |
|
|
Ouais bah attendez un peu ... vous l'avez vexé, il ose plus poster sur les espaces publics avec vos conneries
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 17 h 41 m 27 s |
|
|
Le 14 septembre 2005 - 17 h 37, malcolm x a écrit :
Ouais bah attendez un peu ... vous l'avez vexé, il ose plus poster sur les espaces publics avec vos conneries
|
C'est souvent le cas d'ailleurs le vexe se cache, il se terre.
moi en sport mon prof il disait toujours!
le vexe s' terre est par là.
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 18 h 47 m 03 s |
|
|
Je pense qu'il n'était pas nécéssaire de discuter des problèmes déjà évoqués et en cours de résolution  Nous nous sommes axés sur les modifs à venir, ce qui me parait plus judicieux si on veut que les choses avancent.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 14 septembre 2005 - 19 h 03. |
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
betux
Coordinateur
testis ...
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 19 h 04 m 23 s |
|
|
pas vu de topic de presentation des 2 nvx
|
|
| |
Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.
|
dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
breizman
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 20 h 14 m 46 s |
|
|
Le 14 septembre 2005 - 18 h 47, Sn@ke a écrit :
Je pense qu'il n'était pas nécéssaire de discuter des problèmes déjà évoqués et en cours de résolution Nous nous sommes axés sur les modifs à venir, ce qui me parait plus judicieux si on veut que les choses avancent.
|
Tout à fait Thierry, mais si les "habitués" de FH racolent sur les toits que FH est devenu une daube, t'aura de moins en moins de visiteurs et donc, moins d'annonceurs et moins de sous ! Alors c'est bien de prévoir l'avenir, mais si y'a personne pour le voir
Et la Patate qui se casse, encore une fondation qui s'écroule
Oh les Méga-SuperAdmin-Modomobylette, virez Cutter, vous emmerdez pas, faites le, vous serrez peinard
|
|
| |
|