France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 821 posts - 96 563 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Topics non conformes aux cgu's
22 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Topics non conformes aux cgu's

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 03 h 33 m 15 s
Ce derniers temps, les topics non conformes aux cgu's prolifèrent sur gendiv... Ils sont lockées, certes, mais ils ne servent à rien et ils pourrissent les deux premières pages de la liste des topic.
Je comprends qu'on les laisse pour l'exemple et pour que le principal intéressé puisse faire un modif ou voir que son topic a été locké. Mais ne serait-il pas possible d'en effacer certains pour ne pas trop polluer les listes de topics et la BD du forum ? Comme par exemple ceux qui visent à promouvoir un site dont l'adresse n'est bien sur plus indiquée...

:pitre:

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 08 h 52 m 06 s
Je suis pas contre et d'aileus je l'ai fait pour le topic sur l'environnement (le bis), au départ y'en avait deux à la suite donc j'en ai viré un.

Perso je suis assez d'accord avec toi ;)

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 13 h 22 m 57 s
l'idéal ce serait que les topics bloqués restent disons une semaine à leur place et soient ensuite placés en fond de forum (ça doit être possible !)

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 14 h 24 m 12 s

Le 01 août 2005 - 13 h 22, bernie38 a écrit :
l'idéal ce serait que les topics bloqués restent disons une semaine à leur place et soient ensuite placés en fond de forum (ça doit être possible !)

Pas mal ça, ça me plait !

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 14 h 26 m 39 s

Le 01 août 2005 - 14 h 24, Aide-éduc a écrit :

Le 01 août 2005 - 13 h 22, bernie38 a écrit :

Pas mal ça, ça me plait !

Bah moi je vois pas trop l'intéret :chepa:

En général au bout d'une semaine, le topic aura déjà dégagé de la première page et le problème de lisibilité sera devenu moindre.

Le problème de lisibilté est surtout vrai juste après le lock et dans les heures/jours qui suivent donc je suis plutôt de l'avis de Murmure :jap:

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 14 h 34 m 08 s

En général au bout d'une semaine, le topic aura déjà dégagé de la première page et le problème de lisibilité sera devenu moindre.

Le problème de lisibilté est surtout vrai juste après le lock et dans les heures/jours qui suivent donc je suis plutôt de l'avis de Murmure :jap:

:non: C'est faux. Dans la plupart des catégories du forum, il n'y a pas assez de création de topics ou de remontées de topics pour avoir cet effet.

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 14 h 42 m 29 s

Le 01 août 2005 - 14 h 34, Aide-éduc a écrit :

:non: C'est faux. Dans la plupart des catégories du forum, il n'y a pas assez de création de topics ou de remontées de topics pour avoir cet effet.

C'est vrai :jap: donc ok pour la mettre aux oubliettes au bout d'une semaine (ou moins) mai spar contre, pour la suppression de certains comme mentionné par Murmure, je suis pour aussi :jap:

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 16 h 49 m 39 s
Y a un problème avec la mise aux oubliettes, pour l'instant : les topics sont triés par date de dernier post. Va falloir décider erel :P

Huile de fraise.

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 17 h 05 m 24 s

Le 01 août 2005 - 16 h 49, Petit_PimoOosE a écrit :
Va falloir décider erel :P

to do list n° 34578751 :lol: :lol:
:sors:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 19 h 44 m 30 s
en même temps, si ça participe à la bonne tenue du forum (qui incite les anciens à rester, les nouveaux à continuer à poster), ça peut motiver Erel, non ? Et puis modifier une date de topic, c'est pas non plus un boulot de forçat, si ?

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 19 h 48 m 10 s

Le 01 août 2005 - 19 h 44, bernie38 a écrit :
Et puis modifier une date de topic, c'est pas non plus un boulot de forçat, si ?

c'est quand même pas très propre ni éthique :unhappy:

Huile de fraise.

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 20 h 34 m 23 s

Le 01 août 2005 - 19 h 48, Petit_PimoOosE a écrit :

Le 01 août 2005 - 19 h 44, bernie38 a écrit :
Et puis modifier une date de topic, c'est pas non plus un boulot de forçat, si ?

c'est quand même pas très propre ni éthique :unhappy:

bon, ben alors y'a qu'à ajouter un attribut qui donne un nouveau critère de classement :chepa:

Voltaire

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 01 août 2005 - 21 h 55 m 19 s
Dans la version 8 du forum :D Pas avant :D

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 03 août 2005 - 10 h 16 m 41 s

Je crois que ca a deja ete debattu, et si c'est vrai que ces conneries nuisent a la lisibilite dans les heures qui suivent, la reponse etait de les laisser couler naturellement ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 août 2005 - 16 h 05 m 32 s

Le 03 août 2005 - 10 h 16, iraysyvalo a écrit :

Je crois que ca a deja ete debattu, et si c'est vrai que ces conneries nuisent a la lisibilite dans les heures qui suivent, la reponse etait de les laisser couler naturellement ..

+1

Et bonjour les manif anti-censures au moindre post/topic effacé...
On en prend déja assez dans la tronche.
Déjà proposé, expérimenté et conclu ainsi.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 15 août 2005 - 23 h 56 m 02 s
manif anticensures :P .. eh ben.. ej pensais pas qu'il y avait ca ici!! :( le probleme du delete c'est que apres si on se plante (enfin si vous vous plantez :P ) vous pouvez le remettre le topic?

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Page genérée en 0.5952 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory