France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 714 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Modo et difficultés d\'être toujours présent...
42 connectés dont 1 modérateur (altec)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Modo et difficultés d\'être toujours présent...

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 13 juillet 2002 - 13 h 40 m 43 s
Aux vues de ce qui se passe parfois sur le forum, je pense, si c possible qu'une personne qui crée un topic devrait au minimum pouvoir le locker...
Peut-être qu'éventuellement, il ne serait pas mal aussi que le créateur puisse supprimer les postes qui sont hors sujet... Mais là j'imagine qu'au niveau des droits ce serait difficile à géré... Seulement, comme ça, chacun serait un peu plus responsable de ses topics et pourrait parfois éviter des problèmes en les prenant dès leur apparitions...

:pitre:

cilo
Modérateur
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 juillet 2002 - 13 h 58 m 27 s
si tout le monde serait responsable, nous serions dans un monde meilleurs...

Desole , mais je prefere que les modos gardent ce pouvoir car l abus pour tourner au desavantge des forumeur tel que dans les petites annonces, ou les topics pollemiques...

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 juillet 2002 - 14 h 59 m 59 s
Mouais c'est clair que tes propositions vont trop loin. Tu les vois de ton oeil résonnable mais j'en connais plus d'un qui en profiteraient pour refuser toute contradiction et donc tout débat. Si dès que t'as lancé un topic tu obtiens automatiquement le droit de censurer ce qui s'y dit voir de couper court à toute discution en lockant le topic, c'est plus très respectueux des autres.

Sur le fond, il ne faut pas exagérer non plus, si tu as besoin d'une intervention d'un modo, il ne se passe jamais plus de quelques heures sans que l'un d'entre nous passe par là (toujours moins d'une 1/2 journée, et là plupart du temps BEAUCOUP moins !).

Donc envoi nous un MP, on est là pour ça :) :jap:

(-=ET=-) 8)

---

Micka
J'ai pas de vie sociale, alors je pompes sur Lone Cut et Kiki. J'vous l'avait dit hier, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil.

Inscrit le 23/04/02
Non connecté
  Posté le 13 juillet 2002 - 16 h 15 m 04 s

Le 13/07/2002 à 14h59 , -=ET=- a écrit:

Donc envoi nous un MP, on est là pour ça :) :jap:

(-=ET=-) 8)

Petite question : comment on fait pour savoir a quel modo envoyer le MP (en gros lequel va etre le premier à se connecter) ?
A moins qu'il existe un boite accessible à tous les modos et dans ce cas, je serais heureux de connaitre le nom d'utilisateur à qui ecrire

PS : j'espere que vous y avez compris quelque chose parce que moi meme en me relisant, je me trouve pas tres clair...

J'ai plus de sous, mais une voiture

www.multiprises.com
:Lutin:

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 juillet 2002 - 16 h 25 m 50 s

Le 13/07/2002 à 16h15 , Micka a écrit:
Petite question : comment on fait pour savoir a quel modo envoyer le MP (en gros lequel va etre le premier à se connecter) ?
A moins qu'il existe un boite accessible à tous les modos et dans ce cas, je serais heureux de connaitre le nom d'utilisateur à qui ecrire

Non seulement compris mais tu as parfaitement raison.
Ca va venir en août (un système d'alerte plus simple). Actuellement effectivement il faut envoyer un MP à chaque modo pour avoir toute les chances de tomber sur le premier qui va passer.

Néanmoins, vous pouvez souvent vous simplifier la tache en :
- Envoyant à celui/ceux qui sont en ligne au moment d'écrire le MP (s'il y en a)
- N'envoyer qu'à ceux qui sont listés comme modo du forum du topic concerné (ce sont les seuls à pouvoir agir sur ce forum)
- Eviter ceux que vous savez être en vacances... comme par exemple Sn@ke actuellement et jusqu'à la fin du mois.

(-=ET=-) 8)

---

Micka
J'ai pas de vie sociale, alors je pompes sur Lone Cut et Kiki. J'vous l'avait dit hier, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil.

Inscrit le 23/04/02
Non connecté
  Posté le 13 juillet 2002 - 16 h 34 m 56 s
:jap: Merci (de ta reponse clair et d'avoir compris mon post)

J'ai plus de sous, mais une voiture

www.multiprises.com
:Lutin:

cilo
Modérateur
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 juillet 2002 - 17 h 08 m 11 s

Le 13/07/2002 à 16h25 , -=ET=- a écrit:

Non seulement compris mais tu as parfaitement raison.
Ca va venir en août (un système d'alerte plus simple). Actuellement effectivement il faut envoyer un MP à chaque modo pour avoir toute les chances de tomber sur le premier qui va passer.

Néanmoins, vous pouvez souvent vous simplifier la tache en :
- Envoyant à celui/ceux qui sont en ligne au moment d'écrire le MP (s'il y en a)
- N'envoyer qu'à ceux qui sont listés comme modo du forum du topic concerné (ce sont les seuls à pouvoir agir sur ce forum)
- Eviter ceux que vous savez être en vacances... comme par exemple Sn@ke actuellement et jusqu'à la fin du mois.

(-=ET=-) 8)

Je rajoute une chose, si vous n avez pas de reponse de l un des modos marquer dans la case "Moderateur" , vous pouvez toujours aussi me contacter en mp car je peux agir sur l ensemble des topics si il y a un probleme et seulement dans ce cas.

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 13 juillet 2002 - 21 h 03 m 34 s
Oui, ce que proposait Murmure n'est pas trop envisageable

Je pense que cilo et -=ET=- on bien résumé, il est même rare qu'il n'y ait pas un chti modo sur le forum

Sinon, comme Cilo je rajouterait que si un des modérateurs du forum concerné n'est pas en ligne, mais que je le suis vous pouvez me contacter car je peux agir sur tous les forums (mais il vaut mieux m'avertir car je regarde moins les forums que je ne modère pas vraiment :) )

Voilà :jap:

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 14 juillet 2002 - 12 h 08 m 46 s
Yep... Au moins c clain :wink: C'est vrai que les modos font du bon boulo

:pitre:

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2002 - 09 h 50 m 42 s

ca serait pas une suggestion que j'avais faite il y a qq temps :-? :D

yé soui oune precourseur :D

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2002 - 11 h 48 m 45 s
pour exemple, sur le forum que je suis en train de faire, j'ai un fait un bouton "d'alerte" qui envoi le mp aux modérateurs du forum concerné + les admins

je pense que sn@ke pourra nous faire ça quand il rentrera de vacances :)

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2002 - 13 h 21 m 39 s
ben oui depuis le temps que je le demande...

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 juillet 2002 - 13 h 27 m 32 s
surtout que c pas long :)

Page genérée en 0.5225 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory