iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 12 h 57 m 11 s |
|
|
Comme la fonction recherche a ses petits defauts et en attendant une hypothetique recherche intra-topic, ce serait pas mal si on peut rajouter des boutons sur un post quelconque d'un topic qui permettraient de faire 'precedent' et 'suivant' sur le post precedent et suivant du meme auteur.
Je propose cette suggestion a la suite de clics qui m'ont amene au dernier post de topics et de ce fait, ca m'a perdu le drapeau rouge
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 29 avril 2005 - 12 h 59. |
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 13 mai 2005 - 10 h 36 m 33 s |
|
|
|
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 13 mai 2005 - 10 h 42 m 57 s |
|
|
euh.... faut au moins 1/4 d'heure
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 13 mai 2005 - 12 h 02 m 19 s |
|
|
C'est le problème
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Soggan
S.O.G.G.A.N.: Synthetic Organism Generated for Galactic Assassination and Nullification (¯`·.__Team_GrOssE_NoUiLlE__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 13 mai 2005 - 12 h 34 m 07 s |
|
|
C'est une idée plutot bonne
|
|
| |
Artiste en mélanges et retraitements
Homme officiel de Titiana