France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           acces au messages privés par wap possible ?
87 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
acces au messages privés par wap possible ?

lycantropia
Full Moon

Inscrit le 08/09/02
Non connecté
  Posté le 21 March 2005 - 10 h 52 m 11 s
Je voudrai savoir si il serait possible que vous créiez un acces aux messages privés par le wap, cela peut etre tres pratique quand on n'as pas un acces au net dispo 24/24 et que l'on reçoit un mp assez urgent.
Merci de me dire ce qui est possible.

:hello:

Plus je pédale moins vite, moins j’avance plus vite ...

neoprog

Inscrit le 15/05/02
Non connecté
  Posté le 21 March 2005 - 20 h 13 m 56 s

Vi sa serait une bonne chose :)

pour par exemple recevoir un mp quand on attend un achtteur/vendeur et qu'en faite il nous a prevenu par mp qu'il venait pas lol ;)

Topic de ventes
Suivez vos billets

scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )

Inscrit le 09/01/04
Non connecté
  Posté le 21 March 2005 - 20 h 43 m 17 s

Le 21 mars 2005 - 20 h 13, neoprog a écrit :

Vi sa serait une bonne chose :)

pour par exemple recevoir un mp quand on attend un achtteur/vendeur et qu'en faite il nous a prevenu par mp qu'il venait pas lol ;)

et le sms ? :hot:

sinon vous n'avez pas peur que ça fasse trop :hot:

On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie :D

L'Ange de l'Amour :ange:

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 22 March 2005 - 03 h 56 m 10 s
ah ouais je :plus: carrément !

impossible même avec/sans frame :(

Erel la version light est bien pratique pour les navigateurs mobiles :) mais ce serait encore mieux si les logos étaient un peu réduits en taille et en poids, y'a pas grand chose a faire pour que la mise en page soit parfaite !

Et si les mp marchaient :D

Le 21 mars 2005 - 20 h 43, scalion a écrit :

? Trop quoi ? :D

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 22 March 2005 - 15 h 46.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )

Inscrit le 09/01/04
Non connecté
  Posté le 22 March 2005 - 13 h 24 m 59 s

Le 22 mars 2005 - 03 h 56, bidibulo a écrit :

Le 21 mars 2005 - 20 h 43, scalion a écrit :

? Trop quoi ? :D

j'ai l'impression qu'on demande plus qu'un forum à erel :hot:

limite une interface d'échange dématérialisée :hot:

edit : apres explication de Dieu ( :lol: ) je comprends un peu mieux votre demande, je voyais un truc plus complexe avec liaison sur les portables :hot:

désolé alors ;)

Message édité 1 fois, la dernière par scalion le 22 March 2005 - 13 h 29.

On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie :D

L'Ange de l'Amour :ange:

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 08 April 2005 - 17 h 05 m 13 s
:zzz:

quitte à faire une version light, autant qu'elle serve à quelque chose !

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 09 April 2005 - 11 h 51 m 38 s

Le 08 avril 2005 - 17 h 05, bidibulo a écrit :
:zzz:

quitte à faire une version light, autant qu'elle serve à quelque chose !

Je plussoie ;)

Une version light expurgée :love:

Pour la pub, pourquoi ne pas mettre les attributs ALT à la place de l'image ?

EDIT : Je milite toujours pour une possibilité de choix dans le profil pour une version light :D

Message édité 1 fois, la dernière par gege38 le 09 April 2005 - 11 h 52.

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 09 April 2005 - 15 h 18 m 48 s
C'est clair l'en-tête de page n'a rien de Light !

La page de réponse à un sujet est aussi très chargée ! Est ce vraiment utile d'avoir le panneau de smileys, les icones au dessus, la barre d'outils, la barre de couleurs, l'affichage de l'aperçu du topic (dernières réponses) en dessous, la barre google, les
boutons bigboards, weborama, xiti et non-au-sms ?

Le 09 avril 2005 - 11 h 51, gege38 a écrit :
EDIT : Je milite toujours pour une possibilité de choix dans le profil pour une version light :D

ah ça par contre moins pour moi :D c'est plus pratique de choisir en changeant l'url ou en cliquant sur un lien en bas de page que d'aller dans son profil, modifier, appliquer et ensuite refaire la manip inverse quand on consulte sur son desktop...

tiens en parlant de ca (un peu HS) j'arrive pas a tunneler depuis mon PPC :( par contre le web illimité (via wap) c bon :) >> allons dans le topic concerné

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 11 April 2005 - 03 h 12 m 32 s
Pour Xiti, je sais pas, j'imagine qu'elle permet de donner du jus aux statistiques, donc l'enlever fausserait les données (pareil pour Big Boards).

Huile de fraise.

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 14 April 2006 - 19 h 44 m 44 s
je me permet, elle est où cette version light ??
c vrai que pour les mp c dommage, c'est pourtant bien pratique pour recup les numéros de tél ou d'autres renseignements... :P

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 15 April 2006 - 22 h 36 m 44 s
Il n'y a jamais eu de "vraie" version light du forum...

Une pseudo light a existé, mais pas du tout apropriée au besoin (encore trop d'images & co)

8)

luigi.c
Modérateur
Je me marre !!!

Inscrit le 22/10/03
Non connecté
  Posté le 16 April 2006 - 14 h 38 m 09 s
Vous n'avez pas l'impression d'en demander un peu trop :???: :chepa:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 16 April 2006 - 21 h 56 m 07 s
Plein de forums le proposent déjà... et face à l'expansion des solitions mobiles permettant de surfer sur le net, ça s'appelle juste "évolution" :D

(à savoir que le sujet était déjà d'actualité il y a plus d'1 an, donc d'autant aujourd'hui....)

8)

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 17 April 2006 - 14 h 00 m 44 s
+1 pour moi aussi... mais vu que pour le moment ca marche pas.. ben je m'acharne pas!! :P

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 19 April 2006 - 14 h 55 m 42 s
bin oui moi j'utilise maintenant le pda pour surfer sur ce genre de site... tous les autres ont une version pda, sauf fh... et on en demande un peu trop lol... un petit css spécial pda et le tour est joué ;) (faut dire que les images un peu partout c pas le top pour ce genre d'appareil), donc non je ne crois pas trop en demander.... et d'ailleurs j'ai rien demandé, je cherchais juste où était la fameuse version light, c'est tout... par contre autant j'apprécie le système de mp (quoique je le trouve assez lourd et long et s'afficher), mais qu'il n'apparaisse pas du tout sur un pda...

frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE

Inscrit le 03/01/04
Non connecté
  Posté le 23 June 2006 - 16 h 30 m 23 s
dans mon cas j'ai recu un mp pour une cg et c'etait urgent, je n'avais pas la possibilité d'acceder avec le pda tres dommage, mais je ne renie pas la difficulté et la masse de travail pour un dispositif light.

http://hai.tech.free.fr

kman

Inscrit le 08/11/01
Non connecté
  Posté le 03 August 2006 - 23 h 04 m 53 s
Je plussoie aussi.
Je ne peux que donner l'exemple du forum de PDAfrance...

Avant, on pouvait voir les MP depuis un PDA ou un smartphone. Mais maintenant, frame ou dHTML, on ne peut plus. :(

Certes, certes...

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 10 August 2006 - 11 h 44 m 58 s
on en revient a une suggestion que j'avais faite a l'epoque pour moderniser ce truc car effectivement on est typiquement entrain de tomber dans ce qui avant n'etait pas un probleme et qui maintenant en devient un : le systeme de mp

du fait que cela ne soit pas code en "standard", l'affichage est impossible sur certains supports type pda, il faut donc supprimer cette iframe qui en plus ne sert a rien et peut aisement etre remplacee par un div avec overflow qui lui est standard et ne pose pas de probleme d'affichage.

pour la lenteur c'est vrai que c'est relativement penible, etre oblige d'attendre 10 secondes pour qu'un message s'affiche (parfois un rechargement de la page est necessaire...) pour ne faire afficher que du texte, c'est franchement exagere... sans parler du systeme de balise totalement antique et anti ergonomique qui pourrait etre remplace par un wysiwyg dans lesquels maintenant il n'y a plus de probleme de securite, il suffit d'une demo pour s'en rendre compte, un wysiwyg bien configure serait quand meme pas grand chose a faire, gratuit et enfin un peu plus ergonomique.

maintenant ske j'en dis...
on va suremetn me dire que ca demande des annees de developpement et patati... mais c'est faux ! il suffit de downloader un pti truc gratos et de le configurer, rien de complique la dedans, au pire 2h de boulot. si necessaire, je peux meme directement fournir le truc tout configure, je l'ai deja ;)

pour la version pda, comme l'a dit loading, une simple css suffit, pis les wysiwyg on peut tres bien ne pas le charger si on detecte qu'on est sur pda :jap:

:firefox: :ol:

Page genérée en 0.3619 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory