grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 16 h 00 m 44 s |
|
|
Reprise du message précédent :
mon pauvre bidi, tu comprends vraiment rien a rien, ta mauvaise foi est pitoyable, comme ta facon de parler aux gens. tu te prends pour un seigneur, mais ton role de modo ne t'empeche pas d'etre courtois et donner le bon exemple. le ton que tu emploies envers city est inadmissible, j'ai encore du mal a comprendre comment un type comme toi peut rester modo ici meme tant ton comportement est discutable et irrespectueux.
alors maintenant si tu veux que je te reponde, je vais te repondre et j'en resterai la.
1- le gars comme tu dis, oui, il donc je, suis bien developpeur de sites, et entre gagner de la thune avec de la pub et gagner de la thune grace a ton boulot pour un client tiers en est une autre. si un de mes clients veut mettre de la pub sur son site, ce n'est pas mon probleme, je ne suis pas la pour discuter ses decisions mais pour executer son souhait. c'est mon job de creer des sites pour des boites, et je te mets au defi de trouver une seule pub sur un de mes sites, je suis totalement contre et je l'assume, que ca te plaise ou non.
2- le "faux cul" te demande de bien vouloir aller te faire fo?tre
(mots repris dans le post de bidi ci dessus)
3- TOUS LES SITES PERSOS HORS FREE ont une pub imposee, que ce soit du warez ou l'assoc du quartier, alors renseignes toi et arretes de delirer.
si t'as quelque chose a me dire, fais le en mp, comme ca une fois de plus, cf la derniere fois ya pas un mois, je pourrai te clouer ton grand bec avec plaisir, d'ailleurs je remarque que tu ne l'as pas ramene depuis et ca m'a fait un bien fou. me tente pas de ressortir le mp, j'attends que ca lol
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 16 h 36 m 21 s |
|
|
Le 25 mars 2005 - 16 h 00, grabber a écrit :
mon pauvre bidi, tu comprends vraiment rien a rien, ta mauvaise foi est pitoyable, comme ta facon de parler aux gens. tu te prends pour un seigneur, mais ton role de modo ne t'empeche pas d'etre courtois et donner le bon exemple. le ton que tu emploies envers city est inadmissible, j'ai encore du mal a comprendre comment un type comme toi peut rester modo ici meme tant ton comportement est discutable et irrespectueux. |
et moi j'ai du mal a comprendre comment un mec comme city est encore içi, vu l'inutilité et l'insolence de ses topics, de ses signatures (ambiance de merde et) et de son ton.
| 1- le gars comme tu dis, oui, il donc je, suis bien developpeur de sites, et entre gagner de la thune avec de la pub et gagner de la thune grace a ton boulot pour un client tiers en est une autre. |
 c'est pas toi qui disait que internet n'avait pas été créé pour faire de l'argent ? ptdr.... parceque le gars qui crée un site bourré d'infos n'a pas le droit d'en tirer rémunération (minime) par la pub, alors que celui qui le code en 2 semaines pour un client a le droit de facturer 1000 € ? Si ce n'est une question de "droit" tu trouves ca plus moral peut etre ?
Franchement, y'a de quoi mourir de rire devant de tels arguments...
| si un de mes clients veut mettre de la pub sur son site, ce n'est pas mon probleme, je ne suis pas la pour discuter ses decisions mais pour executer son souhait. c'est mon job de creer des sites pour des boites, et je te mets au defi de trouver une seule pub sur un de mes sites, je suis totalement contre et je l'assume, que ca te plaise ou non. |
 évidemment une boite qui a les moyens de faire developper son site n'a pas besoin des 20 cts pour 1000 visiteurs que la pub pourrait lui rapporter. Concernant FH ce n'est pas vraiment la même problématique.
Le fait est que FH se rémunère en partie grâce à la pub, si tu veux pas le reconnaitre alors que l'admin lui-même vient de te le rappeler... Je crois que j'abandonne la course à la mauvaise foi, tu as trop de prédispositions pour gagner
2- le "faux cul" te demande de bien vouloir aller te faire fo?tre
(mots repris dans le post de bidi ci dessus) |
Ben voyons, c'est vrai que dire à quelqu'un qu'il est hypocrite c'est une insulte de haut rang... Quant à moi je ne t'ai jamais dit d'aller te faire foutre, ce qui aurait signifié que j'étais a court d'arguments.
| 3- TOUS LES SITES PERSOS HORS FREE ont une pub imposee, que ce soit du warez ou l'assoc du quartier, alors renseignes toi et arretes de delirer. |
N'importe quoi... Oui une grande partie des pages lycos etc... Maintenant on dirait que tu n'as jamais vu de site perso hébergé chez un hebergeur sans pub. Ca n'existe pas bien sûr ?
Deuxièmement, les hébergeurs gratuits imposent des pubs... Très bien. T'obligent ils couteau sous la gorge a héberger ton site chez eux ? ou encore à visiter leurs sites ?
Non.
Si leurs pub te plaisent pas, tu peux heberger chez toi ou avoir un hébergement professionel pour une somme dérisoire vis a vis du prix d'un accès internet.
| si t'as quelque chose a me dire, fais le en mp, comme ca une fois de plus, cf la derniere fois ya pas un mois, je pourrai te clouer ton grand bec avec plaisir, d'ailleurs je remarque que tu ne l'as pas ramene depuis et ca m'a fait un bien fou. me tente pas de ressortir le mp, j'attends que ca lol |
Ouh la petite attaque basse du gars qu'a plus d'arguments sur le sujet en cours...
Quant à ton mp, m'en souviens même pas, et on dirait que je les ai effacés, c'est dire si tes élucubrations me laissent froid.
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 16 h 40 m 29 s |
|
|
Bon, stop here please
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 16 h 42 m 58 s |
|
|
Les couples explosifs de FH, city et lone, grabber et bidi...
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 16 h 46 m 18 s |
|
|
1000€ pr 2 semaiens de dev ça fait 15€ de l'heure
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 16 h 47 m 36 s |
|
|
Et encore, si le type fait 35 heures....
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 16 h 54 m 38 s |
|
|
Le 25 mars 2005 - 16 h 42, Makaveli a écrit :
Les couples explosifs de FH, city et lone, grabber et bidi... 
|
m'en parle pas...
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 17 h 10 m 31 s |
|
|
Ca doit pas etre un tres tres gros site un site qui fait 70h/homme en temps de developpement
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 17 h 14 m 47 s |
|
|
ce n'était que des exemples... que ce soit 100, 1000 ou 10 000 euros vous conviendrez que la logique n'est pas la même que FH qui essaie de s'autofinancer.
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 17 h 19 m 36 s |
|
|
bon ecoutes, decidement tu ne comprends rien ! alors vas y, donnes moi des gratuits en dehors de free sans pub, que je rigole ! paske moi des avec pub, je peux t'en sortir 10 ! et tout de suite !
d'autre part, c'est pas toi qui m'a traite de faux cul ? ah si il me semblait !
ensuite, mon boulot est mon boulot, que ca te plaise ou non, ce que je fais, t'en sais rien, combien je facture, t'en sais rien, et quand tu sauras faire ce que moi je sais faire, tu pourras parler, pour l'instant tu sais rien, alors fermes la.
tu te souviens pas du mp, tiens, je t'avais prevenu, le voila, comme ca tu pourras t'en souvenir. pour les autres, desole du ton du mp, mais comme son nom l'indique c'est un mp
desole de ne pas avoir repondu avant mais je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur le topic linux qui apparemment a dechaine 5 pages d'insultes de toute part.
en fait, je reviens sur ce post de ta creation, le dernier de la page 2 :
http://forums.france-hardware.com/disc/alternatifs/systemes_exploitation/sujet-61531-20.html
je te cite :
-------
grabber, je suis sur que tu n'as jamais installé linux, ou alors que ça remonte à au moins 1 ou 2 ans...
suffit de mettre une knoppix pour voir que 95 % du matos grand public est reconnu justement sans avoir à aller chercher de drivers sur le net.... contrairement à Windows...
-------
saches qu'une fois de plus tu racontes n'importe koi, d'ailleurs je vais te le prouver, puisque tu te prends pour la reine d'angleterre ! voici un screenshot de mon explorer, si tu veux l'image complete pour bien etre sur, t'inquietes, je te le fais et comme tu le sais vu que tu es trop fort, c'est pas evident de changer la date d'un fichier sous windows...
http://www.ifrance.com/imgolive/special_connerie.png
voila, comme ca t'as la date de mon dernier download de knoppix ! t content maintenant ? t'as bien pu remarquer que ca remontait pas a 2 ans ? bien........
et pour finir, je te renvois aux derniers posts du fameux topic ou la fameuse minette dit qu'elle arrive pas a installer son wifi sous nux oh ben dis donc, quelle etonnement de ma part loooooool ! c con, jusque la je croyais que tout etait "trop simple" et que tout marchait sans driver ! pfff
c bon, j'espere que tu as compris que parfois tu ferais mieux de pas trop la ramener. tu vois, sur ce topic, je n'ai pas ete grossier une seule fois, je ne suis rentre dans le lard de personne, j'ai dit pas mal de trucs qui n'ont pas ete critiques car ils ont tous ete dit avec diligence, alors tes petits propos miteux a mon egard, permets moi de te dire que ca me fait bien marrer, surtout maintenant qu'en plus j'ai pu te prouver que tu etais a cote de tes pompes,..., une fois de plus.
sur le post suivant en debut de page 3, je te cite :
-------
Bah oui et puis les 15 plus gros sites web, c'est bien connu, ils choisissent linux parceque c'est moins cher... alros que les licences représenteraient une goutte d'eau pour eux.
-------
lis bien ce que j'ai dit, que j'utilisait windows en workstation, mais linux pour mes serveurs web, tu comprends ou il te faut un dessin ?? mais c sur, c'est plus pratique de balancer en quotant 2 lignes que tout le paragraphe lol.
-------
ptdr... bon c'est pas la peine d'en débattre plus avant, tes arguments poujado-lénifiants fondent comme neige au soleil sans qu'on ait besoin d'y répondre bienvenue au café du commerce !
-------
et encore le digne retour de la reine d'angleterre ! lol tu as qd meme reussi a prendre la derniere phrase (pointe d'humour ponctuee par un smiley que tu as oublie de voir...). t'as vraiment pas d'argument, et si tu trouves ca normal, en omettant la part d'humour, et que tu trouves ca poujado-lenifiant, tu dois etre bioen etrange paske si les gens comme moi etaient des leninistes, pourquoi le pc n'est pas au pouvoir, tu peux me dire ? parce que des mecontents a ce sujet, il me semble qu'ils font l'unanimite, ... sauf toi qui trouve ca normal !
comme l'ont fait remarquer certains sur le dit topic, si tu avais un minimum de jugeote, tu aurais clos le topic au lieu de te faire pourrir ! donne le bon exemple maintenant que t modo, s'il te faut ca pour vivre, sers t'en a bon escient.
que je prenne qd je dis des conneries, ok, mais la fo te calmer mon gars, arrete le kfe
allez pti scarabe, tu m'as bien fait marrer mais la je suis invite donc je me casse. je te laisse avec tes "a caca" ! te prends pas la tete a me repondre, je me fous de ta reponse qui une fois de plus sera a cote de la plaque, question d'habitude...
@+
Oliv
PS : tu m'as bien fait marrer sur ce topic qd meme, tu as quasiment le record du poudrage de toute part, felicitations un modo ca s'auto-locke ???
message aux differents lecteurs et surtout aux (vrais) modos : Desole de tout ca mais si lui n'est pas capable de reconnaitre ses tords, je vois pas pourquoi je continuerai a me faire critiquer par un tocard qui sait meme pas ce qu'est un site et qui voudrait me l'apprendre
bidi, t'es bien le pire modo de ce forum, ca tu peux en etre sur
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 17 h 33 m 34 s |
|
|
droit de réponse... on peut continuer des heures comme ça 
J'essaie bien de recentrer sur le débat de fond (les bloqueurs de pub et les moyens de les contourner) en parlant de FH mais ça marche pas.
Ah si quand même une seule remarque publique importante :
Lénifiant n'a rien à voir avec Lénine  Ouvre un dico. Je m'abaisse pas à ce genre de jugement.
EDIT : et l'hébergement chez soi, c'est gratuit et illimité.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 25 mars 2005 - 17 h 34. |
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 17 h 34 m 54 s |
|
|
bon bah le lockage du topic me parait une bonne solution
|
|
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 17 h 39 m 59 s |
|
|
C'est meme plus un topic la c'est un reglement de compte en public!
 pour le lockage.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 17 h 41 m 09 s |
|
|
|
|
|
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 17 h 52 m 06 s |
|
|
lisez le topic, ca vaut le coup d'oeil !!!  merci bidi
tiens, je vois que t'en as trouve bcp... pis des connus en plus... bien accessibles au grand public lol !!!!!!!!!!
ok, demonstration faite, moi heureux
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 17 h 52 m 06 s |
|
|
Le 25 mars 2005 - 17 h 39, Woofy a écrit :
C'est meme plus un topic la c'est un reglement de compte en public! 
|
 pour ma part ce n'est pas un règlement de compte...
Et puis je m'exprime en tant que membre sur ce topic, c'est d'ailleurs pour ça que je locke pas, qu'on vienne pas me dire que je profite de mon statut.
J'essaie de faire comprendre à City (et accessoirement Grabber) qu'à mon avis le seul moyen que nous avons nous visiteurs d'aider un site qui nous rend service est d'afficher leur pub. Même si ca ne leur rapporte que 1 à 10 % de leur frais, c'est toujours ça. Pour les sites commerciaux c'est bien différent.
Mais si mes souvenirs sont bons y'avait déja eu un topic la dessus, un grand débat comme on les aime sur les bloqueurs de pub et leur effets. Je chercherai un peu c'soir, po le temps là, cassos.
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 17 h 52 m 21 s |
|
|
|
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 17 h 54 m 13 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2005 - 19 h 22 m 42 s |
|
|
Le 25 mars 2005 - 17 h 33, bidibulo a écrit :
|
si c'est pas toi qui paye l'abo internet et la facture EDF, oui
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 26 mars 2005 - 02 h 29 m 22 s |
|
|
Le 25 mars 2005 - 19 h 22, Sn@ke a écrit :
Le 25 mars 2005 - 17 h 33, bidibulo a écrit :
| si c'est pas toi qui paye l'abo internet et la facture EDF, oui 
|
bah pour faire un site faut bien avoir une connexion, tu la paies déjà (adsl ok, ca s'entend)
pour l'electricité, que mon ordi tourne 8h/24 ou 24/24, ca doit pas peser lourd dans la balance...
EDIT : et puis ca existe l'hébergement gratos sans pub, cf liens donnés plus haut.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 26 mars 2005 - 02 h 30. |
| |
|
|