France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 648 membres enregistrés - 1 884 035 posts - 96 220 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           rubrique special windows xp64 bits
16 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
rubrique special windows xp64 bits

zigo
en attendent sa fera l affaire

Inscrit le 02/08/03
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 12 h 03 m 04 s
slt

on et de plus en plus nombreux a avoir un processeur 64 bits

et surment a avoir telecharger la version beta gratuite de windows xp64bits

un topic special windows xp64 bits , serai pas mal pour pouvoire echanger nos avis et les lien pour les divers drivers xp64

avec un topic drivers 64

eventuelement faire un sondage pour connaitre a peu pres les personne qui ont windows xp64

merci de vos reponce

@+

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 12 h 11 m 59 s
Bof ...

Creer une sous section pour ca .. A la limite cree un topic dedie ..

C'est comme si moi je demandais un sous section x86_64 dans systemes alternatifs parce que j'ai ca sur ma machine de boulot .. :D:

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 12 h 19 m 19 s

Le 19 janvier 2005 - 12 h 11, yota38 a écrit :
Bof ...

C'est comme si moi je demandais un sous section x86_64 dans systemes alternatifs parce que j'ai ca sur ma machine de boulot .. :D:
+1

Pas mal de gens ont Windows NT et pour autant on crée pas de topic...

Je vois pas l'interet de cette propale, si ce n'est une (légère) jouissance de pouvoir l'annoncer à tout le monde :roll:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 12 h 27 m 45 s

Le 19 janvier 2005 - 12 h 19, gege38 a écrit :
si ce n'est une (légère) jouissance de pouvoir l'annoncer à tout le monde :roll:

C'est clair...

8)

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 12 h 33 m 02 s
annoncer quoi avoir un proc 64 bits?
en clair croire que ça fait L33t?
non parce que je rappele qu'avant que les procs 32bits servent il a juste fallu attendre 2 ans après la sortie du premier limite...
donc à part claquer du pognon pour rien et finalement passer pour des truffes ceux qui se sont jetés à l'époque trop tot dans l'aventure 32 bits en sont sortis refroidis (hein ça se voit que je me suis fait pigeonner? nannn si?)

Sinon je vois pas de quoi faire l'annonce là...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

zigo

Inscrit le 02/08/03
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 12 h 38 m 56 s

Le 19 janvier 2005 - 12 h 19, gege38 a écrit :

Le 19 janvier 2005 - 12 h 11, yota38 a écrit :
Bof ...

+1

Pas mal de gens ont Windows NT et pour autant on crée pas de topic...

Je vois pas l'interet de cette propale, si ce n'est une (légère) jouissance de pouvoir l'annoncer à tout le monde :roll:

houlla les mec , c est une suggestions,vos reponce sont dur la limite coincer je trouve .

l informatique evoluer essayer d en faire autent .

gege38

quel jouissance on peu avoir ?

ta reponce fais penser plutot a une frustration . rien a voire avec le fais que tu sois Admin France-Hardware et les risque que j encour de me faire bannir . vive le droit de reponce et la liberter d expression .

yota 38

je parle de systeme perso pas professionnel a pas confondre quand meme , on et sur un forum pour particulier. on vas pas parler de super ordinateur Seymour Cray non plus

bon je laisse tomber de toute vous ete trop coincer , tu peu l effacer gege38
@+

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 12 h 45 m 48 s

Le 19 janvier 2005 - 12 h 38, zigo a écrit :
ta reponce fais penser plutot a une frustration . rien a voire avec le fais que tu sois Admin France-Hardware et les risque que j encour de me faire bannir . vive le droit de reponce et la liberter d expression .

J'adooooooooooooooooooore :yes:

Le seul frustré qui s'affiche avec son tout bô joli proc 64bits ici, c'est toi :chepa:

Pour "le droit de reponce et la liberter d expression", je t'invite à apprendre le français, sa grammaire et son orthographe avant d'espérer pouvoir en user (de ces droits et libertés)...

Quant au fait d'évoluer, toi, c'est ta machine que tu fais évoluer (mais essaye donc d'en faire autant dans ta caboche :) )

Sur ce, les coincés te saluent, et te permettent même d'aller voir ailleurs si t'es pas content :hello:

Ah oui, pour répondre à ton "excellente" suggestion : non :)

8)

gege38
Modérateur
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 13 h 02 m 29 s
:lol: Je bosse sur des Itanium-2 64 bits au boulot donc pour la frustration, merci, ca m'a bien fait rigoler :D

Sinon, rapport à la liberté d'expression, je vois pas ce que tu me reproches puisque j'use de mon droit à moi de liberté d'expression ;)

Enfin, tu soumets une propale, et donc tu avasi des risques qu'elle soit rejetée...

Au lieu d'argumenter, tu te perds en phrases mesquines et totalement hors de propos...

Quant à la fermeture du topic, je vois pas pourquoi le faire :D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

zigo

Inscrit le 02/08/03
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 13 h 02 m 38 s

Le 19 janvier 2005 - 12 h 45, cutterman a écrit :

Le 19 janvier 2005 - 12 h 38, zigo a écrit :

J'adooooooooooooooooooore :yes:

Le seul frustré qui s'affiche avec son tout bô joli proc 64bits ici, c'est toi :chepa:

Pour "le droit de reponce et la liberter d expression", je t'invite à apprendre le français, sa grammaire et son orthographe avant d'espérer pouvoir en user (de ces droits et libertés)...

Quant au fait d'évoluer, toi, c'est ta machine que tu fais évoluer (mais essaye donc d'en faire autant dans ta caboche :) )

Sur ce, les coincés te saluent, et te permettent même d'aller voir ailleurs si t'es pas content :hello:

Ah oui, pour répondre à ton "excellente" suggestion : non :)

Tient encore une allusion a l orthographe c est comme défense, je faisais une suggestion sur un os qui arrive a grand pas vous voyer de la vantardise, faut arrêter la j ai un 64 et alors mon travail me le permets, a vous écouter rouler en porche sert uniquement a frimer.

Cutterman

C est bien comme réponse pour une personne sensé éviter les débordement et la bonne marche d un forum

Donc je vais allez voire ailleurs comme tu ma le si poliment surgeré

Message édité 1 fois, la dernière par zigo le 19 janvier 2005 - 13 h 04.

gege38
Modérateur
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 13 h 06 m 58 s

Le 19 janvier 2005 - 13 h 02, zigo a écrit :
a vous écouter rouler en porche sert uniquement a frimer.
Ben faut m'expliquer à quoi d'autre sinon :lol:

Aller au boulot ? Descendre en vacances sur la Cote d'Azur ? Non, ca doit pas etre ca...

Y a quand meme une différence entre un produit haut de gamme (ex : monospaces, breaks, et berlines) qui apporte une valeur ajoutée contrairement à un produit de luxe, dont le prestige repose uniquement sur la rareté et donc le prix...

M'enfin, :movtop: et je te rassure, on te retiendra pas ici ;)

--La Rochefoucauld

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 13 h 46 m 03 s
en effet j'en vois pas trop l'utilité... crées un topic si tu veux, mais je vois pas trop de quoi vous allez parler dedans...

sinon, un peu de tact les gars ;)

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

gege38
Modérateur
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 14 h 04 m 20 s

Le 19 janvier 2005 - 13 h 46, bidibulo a écrit :
Faudrait voir à me montrer où on l'a agressé ;)

Après s'il a mal pris ma deuxieme phrase relative à sa "jouissance", j'y suis pour rien :chepa:

--La Rochefoucauld

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 14 h 08 m 45 s
Bon alors je tiens juste à dire à monsieur j'ais un 64bits...
que le 64bits ça fait environ 10 ans que ça existe ou presque...
que DEC/Alpha en avait bien avant que tu puisse te payer ton premier athlon, que des versions 64 bits de windows y'en a depuis la première version d'XP...
que je ne vois pas ce qu'elle a de plus ou de moins que la version standard.

De plus et pour répondre correctement, il faut être conscient que d'avoir windows 64 + ton proco 64 et toutes tes applis habituelles en 32 (et oui...) et bien ça ne te fait pas tourner en 64 pour tes beaux yeux.

le jour du full 64 est loin, bien loin...

quand au fait de faire un topic sur windows 64 pour quoi faire?
il est identique au 32 si ce n'est dans son fonctionnement donc après ne vient pas couiner si on te dit que c'est pour faire le kéké car c'est la seule raison qui pourrait expliquer que tu veuille le différencier du normal...

Tiens savais tu qu'une version spéciale itanium existait d'XP?
au fait linux 64 n'est pas un truc pro qui fait peur et qui tourne sur "super ordinateur Seymour Cray" non c'est la version 64 bits du système linux (ce dont tu parle pour windows) version qui soit dit en passant existe depuis bien plus longtemps que celle de windows...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 14 h 21 m 19 s

Le 19 janvier 2005 - 14 h 04, gege38 a écrit :

Le 19 janvier 2005 - 13 h 46, bidibulo a écrit :
Faudrait voir à me montrer où on l'a agressé ;)

Après s'il a mal pris ma deuxieme phrase relative à sa "jouissance", j'y suis pour rien :chepa:

:lol: bah c'est quand même toi qui l'a tapée non cette phrase ? :D
j'ai beau être 100 % d'accord avec toi sur le fond, la forme me laisse perplexe.

Lone, je pense qu'on a tous compris... :roll:
T'es en train de faire comme lui là...

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 14 h 28 m 06 s
faire comme lui quoi?
tout compris quoi?
heu j'argumente mes posts j'aimerais que ce soit pareil quand on me reproche ou qu'on débat non?

l'antre des loups
le blog de lonewolf

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 14 h 30 m 11 s

Zigo, comme l'a dit Bidi, cree un topic Win64 si tu veux, pour retrouver les appli deja portees et autres .. mais ca ne vaut pas le coup d'une sous-section, il y en a deja pas mal :)

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 14 h 50 m 57 s

Le 19 janvier 2005 - 14 h 28, Lonewolf_v a écrit :
faire comme lui quoi?

Bah en gros ca nous fait une belle jambe de savoir que tu utilises du 64 bits depuis 10 ans... Tu dis juste au dessus que tu as fait la même erreur avec le 32, alors un peu d'indulgence...

tout compris quoi?

Tous, pas tout. On a tous compris la valeur de cette suggestion, je pense pas que ce soit la peine d'en remettre une couche.

heu j'argumente mes posts j'aimerais que ce soit pareil quand on me reproche ou qu'on débat non?

Pas envie de passer mon après midi a parler de ça...

Si vous aviez répondu comme irays par exemple on en serait pas là, c'est tout. Est-on obligés d'être aussi cassants pour répondre à une question, toute stupide qu'elle soit ?

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 19 janvier 2005 - 14 h 55.

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 14 h 56 m 43 s
Ha ben mince alors le gars pose un débat, on lui répond (la forme est celle du posteur si mes posts te plaisent pas je t'ais pas mis le couteau sous la gorge...) et vlam on ramasse...

Je tiens quand même à dire que j'ais posé et argumenté des idées, que je n'ais pas été plus "cassant" ou moins "cassant" que d'habitude...

Que je pense qu'il y a deux poids deux mesures...
Si tu est si préoccupé par les réponses que reçoit zigo soit le aussi pour d'autres personnes ou alors ça n'est guère crédible...

Quand au fait que notre ami n'est pas répondu à mes posts ça montre qu'il ne souhaitait pas qu'on discute de son idée mais plutot qu'il essayait de se faire un petit "plaisir" mais je peux me tromper après tout...

Maintenant la réponse comme iray j'y ais pensé après mon premier post.
Mais la manière dont était posé la question ne me donnait pas l'impression qu'il voulait vraiment une réponse de ce style car en plus à le lire je comprenais qu'il demandait une sous section spéciale pour ce système...

alors qu'on ne l'a jamais fait pour aucun système...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 15 h 07 m 43 s

Le 19 janvier 2005 - 14 h 56, Lonewolf_v a écrit :
Ha ben mince alors le gars pose un débat, on lui répond (la forme est celle du posteur si mes posts te plaisent pas je t'ais pas mis le couteau sous la gorge...) et vlam on ramasse...

Bah sans parler de couteau sous la gorge je trouve que c'est une façon un peu aggressive et un peu humiliante de répondre à quelqu'un. Je suis un peu surpris et déçu que tu me sortes l'argument "t'es pas obligé de lire mes posts"...

Je tiens quand même à dire que j'ais posé et argumenté des idées, que je n'ais pas été plus "cassant" ou moins "cassant" que d'habitude...

Ca, c'est sûr :lol:

Que je pense qu'il y a deux poids deux mesures...
Si tu est si préoccupé par les réponses que reçoit zigo soit le aussi pour d'autres personnes ou alors ça n'est guère crédible...

???
Tu penses à un autre topic en particulier ?

Ah, je crois comprendre : les réponses des autres ne me paraissent guère plus cordiales. Désolé si tu as pris ça personnellement, ce n'était pas mon intention. Je m'adressais a tout le monde ;)

Quand au fait que notre ami n'est pas répondu à mes posts ça montre qu'il ne souhaitait pas qu'on discute de son idée mais plutot qu'il essayait de se faire un petit "plaisir" mais je peux me tromper après tout...

Ca montre, ça montre... Moi je dirais que ca montre surtout qu'il était un peu blasé et qu'il s'est barré, c'est tout, mais je me permettrai pas de l'affirmer. Encore une fois, je suis bien d'accord avec vous tous sur le fond.

Maintenant la réponse comme iray j'y ais pensé après mon premier post.
Mais la manière dont était posé la question ne me donnait pas l'impression qu'il voulait vraiment une réponse de ce style car en plus à le lire je comprenais qu'il demandait une sous section spéciale pour ce système...

alors qu'on ne l'a jamais fait pour aucun système...

....je sais bien, une fois de plus, je suis d'accord sur le fond, n'éludes pas la question.

y'a des manières de le dire, c'est tout... il nous l'a pas imposée sa catégorie ? pour reprendre tes mots il nous a pas mis le couteau sous la gorge ?

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 19 janvier 2005 - 15 h 11.

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2005 - 15 h 15 m 00 s
faut dire que tu est sur tout les topics ou je suis en ce moment :lol:
alors je paranoïte et comme je suis super calme en ce moment voilà

Enfin bon pas plus si ce n'est que lorsque je parlais de deux poids deux mesures je parlais d'autres topics ailleurs.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

1,2 | Suivant
Page genérée en 14.4706 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory