France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 042 membres enregistrés - 1 896 633 posts - 97 412 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Liste déroulante "taille" dans la création/édition de post
33 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Liste déroulante "taille" dans la création/édition de post

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2004 - 14 h 49 m 52 s
Ereeel :D

Truc bizarre : pour mettre des caractères en taille 8pt, il faut les mettre en taille 10 et modifier ensuite.

Une solution qui ferait d'une pierre deux coups : faire comme tu as fait pour le choix obligatoire d'une sous-catégorie lors d'une création de PA.

Cela résoudrait le problème puisqu'on pourrait choisir la valeur 8pt directement.
Et en plus, en mettant comme valeur par défaut un intitulé "taille", ça aiderait à la compréhension des options de mise en forme. Dans la foulée tu pourrais l'ajouter au champ "police".

Enfin tout ça c'est que des propositions en vue de faire un chouette forum, je comprends bien que ce ne sera pas prioritaire ;)

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2004 - 15 h 03 m 27 s
T'inquiètes, car fait longtemps ca me fait chier aussi :D

C'est prévu mais pas dans la 1.5 :) (En fait y'a plus rien de prévu dans la 1.5, sinon je vais pas m'en sortir avec 2 trucs)

Donc va falloir être patient, car j'en ai encore pour longtemps, très longtemps :P

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2004 - 15 h 22 m 06 s

Le 15 octobre 2004 - 15 h 03, Erel69 a écrit :
T'inquiètes, car fait longtemps ca me fait chier aussi :D

C'est prévu mais pas dans la 1.5 :) (En fait y'a plus rien de prévu dans la 1.5, sinon je vais pas m'en sortir avec 2 trucs)

Donc va falloir être patient, car j'en ai encore pour longtemps, très longtemps :P

:pouce:

Patient je suis, patient je resterais, Docteur nErel :Salut:

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 15 octobre 2004 - 15 h 22.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Page genérée en 0.3739 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory