Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 08 h 14 m 54 s |
|
|
Reprise du message précédent :je l'attendais
le problème est de concilier majuscule en début de ligne et respect du Boulet.
et je me demande si poulpe et boulet sont identiques, le poulpe, c'est quand même assez extrème et orienté sur la lourdeur
|
|
| |
Huile de fraise.
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 09 h 13 m 40 s |
|
|
Il faudrait répéter les termes à plusieurs orthographes que la personne interessé puisse chercher par ordre alphabétique plutot que de devoir lire toutes les définitions...
Par exemple CG
puis CV: voir CG
mais pas CG (aussi CV)
c'est clair?
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 09 h 33 m 32 s |
|
|
 pour l'idée !
|
|
| |
Huile de fraise.
|
zesquale
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 09 h 35 m 00 s |
|
|
Juste un petit truc qui me chiffone, je ne trouve pas le terme de DDRAM bien choisis... je lui préfèrerait soit l'acronyme officiel de DDR-SDRAM soit DDR tout court, mais DDRAM je ne l'ai quasiment jamais vu sur ce forum ...
sinon  c'est vraiment une très bonne idée ce glossaire...
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par zesquale le 08 octobre 2004 - 09 h 38. |
| |
Je t' ma puce
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 09 h 42 m 20 s |
|
|
d'autant plus que ça ne veut pas dire grand chose...
:+1:
avec zesquale soit ddr soit ddr-sdram... <= d'ailleurs plutot les deux
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 09 h 46 m 10 s |
|
|
Le 08 octobre 2004 - 07 h 43, cutterman a écrit :
Le 08 octobre 2004 - 02 h 01, bidibulo a écrit :
Boulet : (ou poulpe) membre particulièrement lourd ou qui vient de s'illustrer par son étourderie, sa malchance...
|
Je m'insurge !!!
A moins d'insister en indiquant bien :
boulet
|
attention, il faut bien séparer :
* Boulet : membre qui vient de s'illustrer par son étourderie, sa malchance...
par extension, memebre de la (¯`·.__(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)__.·´¯)
à ne surtout pas confondre avec boulet, qui est synonyme de Poulpe
* Poulpe : membre particulièrement lourd qui se caractérise par sa constance à sortir des remarques plus grosses que lui en toute impunité.
on peut aussi mettre
* (¯`·.__(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)__.·´¯) : ensemble des Boulets auto-proclamés du forum, qui affichent leur fierté d'appartenir à ce cercle très fermé.
La (¯`·.__(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)__.·´¯) tire dans l'ombre les reines du forum  ..... mais il ne faut pas que ça se sache
Pour la définition du Troll, je ne suis pas tout à fait d'accord : ça ne prend pas forcément le contrepied de l'opinion général...
Je dirais plutôt :
post volontairement polémique visant à créer une nouvelle guéguerre entre utilisateurs de systèmes ou logiciels différents (par exemple Linux vs. Windows, Microsoft Office vs. OpenOffice, Internet Explorer vs. Mozilla, Windows vs. Mac, Debian vs. Mandrake, Gnome vs. KDE, Java vs. VB, etc.). Par extension, on appelle troll l'ensemble de la conversation sans intérêt qui découle d'un tel post.
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par ballinette le 08 octobre 2004 - 16 h 47. |
| |
Dangereux pirate.
|
Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 09 h 49 m 17 s |
|
|
ouais, en fait, ce serait bien de faire éventuellement un petit topo sur la (S)DRAM et préciser SDR tant que DDR. Éventuellement parler de la RamBus et du ECC, même si c'est plus rare ?
c'est là que je me demandais jusqu'où il fallait remonter.
tant qu'à faire :
SDRAM : Synchronous Dynamic RAM, technologie la plus courante actuellement en matière de mémoire vive dites-moi si je me plante... (tiens, pourquoi il est en gras ce texte ?)
ah pis même si on en parle pas souvent ici, le flame est un cousin du troll, quand même !
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par Petit_PimoOosE le 08 octobre 2004 - 09 h 51. |
| |
Huile de fraise.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 10 h 01 m 22 s |
|
|
Le 07 octobre 2004 - 23 h 50, yota38 a écrit :
Je ne suis qu'un simple contributeur, tout le monde pourra modifier ma definition .. 
|
+1 : a la Wikipedia quoi
Le 08 octobre 2004 - 09 h 46, ballinette a écrit :
La (¯`·.__(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)__.·´¯) tire dans l'ombre les reines du forum ..... mais il ne faut pas que ça se sache 
|
Huh .... qui sont les reines ??
Sinon ce serait-y pas mieux de mettre la liste dans le premier ??
Pour les FAQ, ca a toujours ete contre-intuitif pour moi sur les forums a PHPbb ou ca indique plutot le mode d'emploi des forums en question (ce qui etait necessaire au tout debut) que de vraies FAQ sur les themes traites dans le forum ..
Donc je changerais plutot l'intitule de FAQ sur RAHForum en mode d'emploi du forum ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 10 h 04 m 28 s |
|
|
Autre suggestion : on peut faire des liens sur les topics techniques qui en parlent (quand ca existe) depuis la liste.
Pout les histoires de memoire (DDR et autres) par exemple, il doit y en avoir pas mal .. pareil pour la SCSI ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 10 h 06 m 35 s |
|
|
Le 08 octobre 2004 - 10 h 01, iraysyvalo a écrit :
Sinon ce serait-y pas mieux de mettre la liste dans le premier ??
|
Le pbm, c'est qu'il va être de plus en plus long... et comme il se retrouve sur toutes les pages...
Le mieux, ça serait encore de créer un WIKI pour ça
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 10 h 20 m 58 s |
|
|
le mieux serait que la liste soit dispo ailleurs que dans ce topic
pour le wiki, c'est en quelques sortes possible, avec l'octroi du droit d'édition de topic... Reste à voir ce que veut Bidibulo, et s'il est judicieux (mais je pense que oui) de garder le rappel à chaque page
|
|
| |
Huile de fraise.
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
zesquale
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 13 h 29 m 11 s |
|
|
Alerte Modo : Message envoyé aux modérateurs par l'intermédiaire du lien "Alerter modo" pour signaler un comportement en opposition avec les CGUs
|
|
| |
Je t' ma puce
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 13 h 54 m 09 s |
|
|
|
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
christian
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 14 h 00 m 55 s |
|
|
|
|
|
| |
http://pack234.cobrand.pericles.fr/index.php?module=immobilier&func=detail&transaction=1&TYPE=1&SECT=38100&CHAMBRES=2&CP_BIEN=38100&page=11
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 14 h 01 m 59 s |
|
|
J'ai rajoute une entree a Magique
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 14 h 03 m 04 s |
|
|
Les gars faudra m'expliquer comment vous faites pour motiver Erel à ce point ! 
Y'a un truc là ...
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 14 h 03 m 27 s |
|
|
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 14 h 05 m 17 s |
|
|
Le 08 octobre 2004 - 14 h 03, Sn@ke a écrit :
Les gars faudra m'expliquer comment vous faites pour motiver Erel à ce point ! 
Y'a un truc là ... 
|
C'est Magique
Bref .. il faut pouvoir referencer les mots du glossaire depuis l'exterieur ..
Balli> t'as pas reussi a editer ce que j'ai mis ?
|
|
| |
|
ballinette
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 14 h 05 m 23 s |
|
|
Arf... faudrait n'afficher que la dernière version, en ne laissant qu'un lien vers l'historique des modifications...
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 08 octobre 2004 - 14 h 08 m 58 s |
|
|
Le 08 octobre 2004 - 14 h 05, ballinette a écrit :
Arf... faudrait n'afficher que la dernière version, en ne laissant qu'un lien vers l'historique des modifications... 
|
+1 .... car la, on ne verra pas bien les def ...
Question de liens : Sur mon edition de ACH, j'aurais voulu pouvoir mettre un lien sur PA ..
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 08 octobre 2004 - 14 h 09. |
| |
|