alkinoos
Crétins des Alpes
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2004 - 17 h 19 m 01 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Et la fonction invisible, ca n'existe pas?
|
|
| |
VOTEZ POUR FH *
PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2004 - 17 h 22 m 35 s |
|
|
non il n'est pas modo
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
alkinoos
Crétins des Alpes
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2004 - 17 h 23 m 42 s |
|
|
C'est quoi alors cette histoire de nouveau modo, alors?
|
|
| |
VOTEZ POUR FH *
PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2004 - 17 h 40 m 44 s |
|
|
Le 30 septembre 2004 - 12 h 59, Erel69 a écrit :
Le 30 septembre 2004 - 12 h 43, gege38 a écrit :
Les PA ne sont pas extraordinairement nombreuses et donc peuvent souffrir de délais...
|
Non, pour notre bidi c'est dans l'heure que ça doit être fait 
|
les PA en question trainaient depuis 4 jours, faut pas abuser...
Je suis pas du genre a me plaindre parceque les modos ne sont pas la 24/24, c'est tout a fait compréhensible
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2004 - 17 h 44 m 49 s |
|
|
Mais je me tue à le dire que je suis pas modo!
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2004 - 18 h 35 m 19 s |
|
|
Le 30 septembre 2004 - 17 h 40, bidibulo a écrit :
les PA en question trainaient depuis 4 jours, faut pas abuser...
Je suis pas du genre a me plaindre parceque les modos ne sont pas la 24/24, c'est tout a fait compréhensible
|
Quoi faut pas abuser ?
Mais MERDE ! Tain, moi, j'ai aussi envie de me poser sur le forum, à rien glander, à raconter des conneries à droite à gauche (bon, ça m'empêche pas de le faire...)...
Je m'excuse, mais j'ai aucun engagement contractuel vis à vis de ce forum !!! Pis non, je m'excuse pas !!
Quand j'ai envie de glander, bah je glande... pendant 1..2... même 4 jours ouais...
Pis, au moment où j'ai envie de "bosser" un peu pour le forum, ou les sites, bah je le fais... je mets un bon taquet (comme aujourd'hui), puis je repasse en mode glande...
Aprés, ceux qui sont pas contents, bah, je les emm*rde...
On a l'habitude ici de ne retenir que nos "fautes" ou "oublis" (sachant que je ne considère aucun des deux comme "reprochables")... Je crois que tous ceux là ne savent pas de quoi ils parlent tout simplement...
Ouais, je fais le kéké quand je m"amuse" à me la péter avec mes supers pouvoirs... comme je fais le kéké à me vanter de conneries... bah c'est moi, ça me fait marrer, et je me prends vraiment pas au sérieux quand je le fais... et je me marre encore plus quand, par contre, on me prend au sérieux... Faut être tellement crétin pour le croire
Bon, bah voilà, toujours dispo pour faire de jolis p"tits posts sympas... à vot'service
|
|
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2004 - 19 h 41 m 11 s |
|
|
Laisse, Cutter...
Les gens ne comprennent pas qu'on puisse avoir envie de se relacher de temps en temps...
Apparemment, on a droit à des RTT d'un jour grand max, sinon, on est des gros glandeurs...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
gandalf
rock'n roll
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2004 - 19 h 48 m 11 s |
|
|
quoi vous avez des RTT moi j'en est pas
je vais revoir les clauses de mon contrat
|
|
| |
ancien mister prix passé admin et pti news man
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2004 - 22 h 58 m 42 s |
|
|
Il devrait surtout y avoir beaucoup plus de modos ..
Ou au moins des gens qui ont certains pouvoir pour la section ptites annonces qui doit surement generer le plus grand nombres d'alertes comme ca a deja ete dit .
Nous ne sommes pas encore des machines, nous sommes des etres humains ..
|
|
| |
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2004 - 23 h 19 m 34 s |
|
|
Le 30 septembre 2004 - 19 h 41, gege38 a écrit :
Les gens ne comprennent pas qu'on puisse avoir envie de se relacher de temps en temps...
|
Ne généralisons pas trop vite, il y a sans doute plus d'utilisateurs qui s'en broutent!
Mais bon, l'absence prolongée de tout modo, ça ne fait pas très sérieux (je parle aux grands manitoux là, pas aux impuissants!  )
|
|
| |
Carpocapse
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 00 h 37 m 20 s |
|
|
Oulah mais Cutter, je crois que tu as pas du tout compris le sens de ma phrase.... (et Gege38 par la même occasion)
Je disais "faut pas abuser" en réponse à Erel qui avait posté : Non, pour notre bidi c'est dans l'heure que ça doit être fait. C'est faux, je suis pas à une heure près... et d'ailleurs, moua ça changera pas ma vie si une alerte n'a pas de suite...
J'ai même ajouté en dessous que je trouvais tout à fait compréhensible que vous ne puissiez pas être sur le forum tous les jours
Cutter, dans ton dernier post, est ce que je fais partie de "ceux" ?
Comme le soulignent Yota38 et BendX, c'est plutôt le manque de modérateurs (ou d'organisation) qui fait que parfois -je dis bien parfois- certains locks mettent plusieurs jours à arriver.
Enfin, d'accord avec BendX, les 3/4 des membres s'en contrebr*nlent. Mais s'il y a des modos et des alertes c'est pour la bonne marche du forum, pas pour le confort des utilisateurs
|
|
| |
Message de Erel69 le 01 octobre 2004 - 07 h 21 : Cutter répondait aussi pour ton [ ca fait au moins 4 jours ]
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 00 h 39 m 35 s |
|
|
mmmh au fait, suggestion posée y'a 6 mois :
remplacer "alerte modo" par "alerte modérateur". Déjà que la moitié des gens ne savent pas ce qu'est un modérateur, alors un modo
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 07 h 20 m 07 s |
|
|
Le 30 septembre 2004 - 22 h 58, yota38 a écrit :
Il devrait surtout y avoir beaucoup plus de modos ..
Ou au moins des gens qui ont certains pouvoir pour la section ptites annonces qui doit surement generer le plus grand nombres d'alertes comme ca a deja ete dit .
Nous ne sommes pas encore des machines, nous sommes des etres humains .. 
|
Des fois à vous lire on pourrait croire que c'est le bordel complet....
Il y a à l'instant X 5 alertes non traitées.... c'est vrai que cela nécessite beaucoup plus de modos
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 08 h 48 m 01 s |
|
|
Je n'ai pas dit que c'est le bordel ..
Il y a toujours de bon matin seulement 5 alertes non traitees ?
Moi je m'en fous, je remarque juste que ce sont seulement 2 ou 3 modos qui se tapent la moderation du forum les 3/4 du temps (& les autres admins ont surement mieux a faire je le comprend tres bien).
|
|
| |
|
vale56
RAS LE BOL !!!
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 09 h 09 m 20 s |
|
|
|
|
|
| |
nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 09 h 43 m 57 s |
|
|
Le 01 octobre 2004 - 08 h 48, yota38 a écrit :
Je n'ai pas dit que c'est le bordel ..
Il y a toujours de bon matin seulement 5 alertes non traitees ?
Moi je m'en fous, je remarque juste que ce sont seulement 2 ou 3 modos qui se tapent la moderation du forum les 3/4 du temps (& les autres admins ont surement mieux a faire je le comprend tres bien).
|
En effet, y'a pas 50 modos, mais y en a t-il besoin ??
Et même le 2-3 est léger, dans les actifs il y a cutter, gégé, gandalf, sn@ke, moi
|
|
| |
|
vale56
RAS LE BOL !!!
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 10 h 52 m 33 s |
|
|
oh "les actifs" par contre .......est léger aussi pas dans le même sens !!!
ben tu me sembles avoir la main lourde soit sur le décompte des actifs soit sur l emploi du terme "actif" au niveau de la modération (je ne remet pas en cause leur activité dans d autres domaines ..)
edit : erel explications ci dessus
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par vale56 le 01 octobre 2004 - 11 h 00. |
| |
nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 10 h 56 m 12 s |
|
|
Là je n'ai pas suivi
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 12 h 11 m 16 s |
|
|
chuis pas modo moi chuis intermittent de la modoterie !
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|