quiche_30
quiche30
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2004 - 11 h 41 m 40 s |
|
|
Salut
Je m'hasarde pas à faire un sondage..mais il me semble qu'apres seulement 1 mois d'utilisation du site (essentiellement pour acheter de quoi me monter un UC) il serait bon d'ameliorer le moteur de recherche en effet la recherche porte uniquement sur les titres des posts et non pas sur le texte. bref lorque je cherchais un processeurAMD ou de la ram DDR je devais me "taper" tous les posts avec en titre "vends divers", "vends proc"
J'aimes bien chercher mais bon à force d'ouvrir tous les post...je me lasse un peu
C'est ainsi qu'avec beaucoup de chance j'ai acheter une carte radeon à Manneke
et c'était pas grace au titre :
[69] Vds [ Cause bébé :| ] Divers clav/souris microsoft bluetooth [...]
N'y connaissant pas grand chose en info je ne sais pas si ca mangerais trop de bande passante.
Une des alternatives serait peut-être de m'être dans le questionnaire un Sous-titre generé lors d'un nouveau topic (avec mot à cocher) qui regrouperait les mots clef par exemple processeur (AMD,Intel), carte graphique...
Ben voilà tout est dit
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2004 - 11 h 45 m 56 s |
|
|
y a une case message tout en bas!!!! c pr chercher ds les messages!!!
|
|
| |
|
quiche_30
quiche30
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2004 - 12 h 09 m 22 s |
|
|
 euh bon ben je suis tout rouge de honte.
En plus j'avais rechercher "recherche" dans les suggestions et lu rapidement les 6 topics
Bon en fait je te remercie bien Maco, tu vas me faire gagner de nombreuses minutes par jour.
 en esperant que mon topic serve à d'autres boulets (j'espere ne pas être le seul)
|
|
| |
|
Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2004 - 19 h 16 m 18 s |
|
|
moi, je tiens à féliciter un nouveau membre qui a spontanément utilisé cette fonction !
|
|
| |
Huile de fraise.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 25 septembre 2004 - 19 h 37 m 34 s |
|
|
Oui .. c'est clair ...
Pour rester dans le sujet, ce serait bon de remonter la caase a cocher message tout en haut .. avec une 'tit'explication
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
quiche_30
quiche30
Non connecté
|
|
Posté le 28 septembre 2004 - 19 h 05 m 45 s |
|
|
Le 25 septembre 2004 - 19 h 16, Petit_PimoOosE a écrit :
moi, je tiens à féliciter un nouveau membre qui a spontanément utilisé cette fonction !
|
Ben merci ca fait chaud au coeur comme remarque.
J'ai vu tellemnt de newbie posé 15 fois la même reponse sur ce forum (et ailleurs) et se faire descendre en flêche que c'était le minimum pour ne pas se mettre à dos la moitié de FRH
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 29 septembre 2004 - 14 h 54 m 54 s |
|
|
tiens ça existe encore la jugeote, le bon sens et tout ?
je pensais pas, content de l'apprendre
quiche_30, c le premier forum auquel tu participes activement ? et c quoi ce pseudo ???
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
quiche_30
quiche30
Non connecté
|
|
Posté le 29 septembre 2004 - 15 h 41 m 12 s |
|
|
ben quiche 30' : une quiche livrée dans les 30 minutes quoi !
C'est le pseudo que j'ai choisi car je bosse chez Pizza Hut, (ex spizza 30'), depuis bientot 10 ans !!
Pour repondre à ta question sur ma participation active : oui c'est bien la 1ere fois, je suis en train de me remonter une UC et donc je profites d'abord des petites anonces pour m'equiper pas cher.
Ma participation est d'autant plus active que je suis en arret de travail pour cause d'accident de la route donc j'ai tout mon temps en ce moment pour chercher des pieces aller les chercher trouvrer des infos...
|
|
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 29 septembre 2004 - 16 h 13 m 32 s |
|
|
Cool, tu nous invites quand à manger des pizzas ?
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 29 septembre 2004 - 16 h 26 m 36 s |
|
|
Team chacal c'est ca ?
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
quiche_30
quiche30
Non connecté
|
|
Posté le 29 septembre 2004 - 16 h 45 m 31 s |
|
|
Le 29 septembre 2004 - 16 h 13, Erel69 a écrit :
Cool, tu nous invites quand à manger des pizzas ? 
|
en fait j'en ai pas mangé depuis mon accident (fin juillet 2004)
Et de toute façon je livre pas Sérézin du Rhône désolé
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 30 septembre 2004 - 02 h 18 m 51 s |
|
|
en fait je te demandais ça parceque 99% des gens qui arrivent sur un forum pour la première fois font un peu n'importe quoi, l'un des premiers trucs c reposer une questions maintes fois posées... Mais toi non... L'exception qui confirme la règle ?
| en fait j'en ai pas mangé depuis mon accident (fin juillet 2004) |
arf, t'es faché avec les pizzas...
bon rétablissement à toi
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
quiche_30
quiche30
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par quiche_30 le 30 septembre 2004 - 19 h 56. |
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 03 h 59 m 59 s |
|
|
arf je sais ce que c'est, je me suis farci les 2 pouces moa  deux antorses, 2 semaines sans les mains, 2 semaines avec une demi main, puis un mois avec une seule. Pas facile !
Bon lockez moi vite ça avant qu'on floode
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 13 h 54 m 53 s |
|
|
|
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 16 h 43 m 31 s |
|
|
nan nan c'était l'année dernière  maintenant je fais gaffe
mais faut dire que l'infirmière de Saint Luc / Saint Joseph était adorable, très mignonne, et pas farouche du tout !
d'ailleurs j'ai hésité pendant un mois à y retourner pour lui faire avouer son numéro de tél...
EDIT : hey Irays c'est juste à coté de ton taf au fait ! tu veux pas faire une planque pour moi ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 06 octobre 2004 - 16 h 45. |
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 09 h 47 m 53 s |
|
|
Le 06 octobre 2004 - 16 h 43, bidibulo a écrit :
mais faut dire que l'infirmière de Saint Luc / Saint Joseph était adorable, très mignonne, et pas farouche du tout !
d'ailleurs j'ai hésité pendant un mois à y retourner pour lui faire avouer son numéro de tél... 
|
Ho le Bidi, ca me rappelle un topic (dans les abimes du forum maintenent ??  ) sur la timidite et tout ca .. si elle est pas farouche, fais pas ton farouche  (j'sais pas si je suis clair  )
[HS termine]
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 14 h 52 m 09 s |
|
|
Je SUIS farouche 
J'ai horreur de me pointer vers une minette que je connais pas sans avoir au moins 6 ou 7 sujets de discussion tout prêts  quoi, ça s'appelle de la timidité ? zut
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 16 h 37 m 24 s |
|
|
N'essaye même pas une fois de te plaindre encore d'un quelconque flood Bidi...
Ca risquerait de mal passer
Le 07 octobre 2004 - 09 h 47, iraysyvalo a écrit :
[HS terminé]
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 07 octobre 2004 - 16 h 38. |
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2004 - 07 h 16 m 38 s |
|
|
Ah ouais mais là...
1. Le topic ne sera vraisemblablement plus utilisé vu que l'auteur a eu réponse à sa question
2. Un modo est passé et n'a pas locké  devines qui c'eeeeest
kestucrois, j'assure mes arrières
|
|
| |
|