France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 744 membres enregistrés - 1 887 712 posts - 96 554 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Et les logiciels multi-plateformes ?
34 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Et les logiciels multi-plateformes ?

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 12 h 09 m 00 s
C'est vrai que l'accueil/liste des sections est un peu charge/dense mais les delimitations sont plus claires.

En attendant que le transfert de plusieurs topics qui sont egares dans Programmation pour le moment soit effectue (huh, oui, j'ai lu la notice en haut de la page d'accueil des sections), que faire des logiciels multi-pateformes ? Je pense en particlier aux logiciels libres comme Firefox (qui a ete deplace avant la nouvelle revision du forum) et a The Gimp ...

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 24 septembre 2004 - 12 h 35.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 12 h 10 m 10 s
C'est simple, t'as le choix vu que ça peut aller dans les 2 :P

Circulez... :D:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 12 h 11 m 42 s

Je proposerai plutot dans les logs Alternatifs ... pour rendre a Cesar ce qui lui revient ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 12 h 27 m 31 s
Tu les mets dans la catégorie pour laquelle ils ont été développés à la base (plutôt alternatifs je dirais donc :D)

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 12 h 32 m 40 s
Tiens, cette bonne remarque d'iray me donne une idée :
Pour les topics qui englobent plusieurs catégories (donc par exemple les logiciels multi-plateforme), y aurait pas moyen de créer le topic dans une catégorie et de créer juste un lien vers ce topic dans les autres catégories concernées ?

oui, je sais, c'est compliqué à mettre en place, mais que pensez vous de l'idée à la base ?

Dangereux pirate.

:sms:

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 12 h 34 m 53 s
oh éh vous chipotez pas un peu la ?? :roll: :lol: :lol:

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 12 h 36 m 42 s

:non: on chipote pas :P

Si je cherche Vale par exemple, je vais pas aller dans Jeux-Video, si ?? :P ;)

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2005 - 02 h 30 m 44 s

Le 24 septembre 2004 - 12 h 32, ballinette a écrit :
Tiens, cette bonne remarque d'iray me donne une idée :
Pour les topics qui englobent plusieurs catégories (donc par exemple les logiciels multi-plateforme), y aurait pas moyen de créer le topic dans une catégorie et de créer juste un lien vers ce topic dans les autres catégories concernées ?

:up: suite à discussion d'ivrognes chez lO vendredi soir... :pasmoi:

Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 17 janvier 2005 - 02 h 31.

Dangereux pirate.

:sms:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2005 - 11 h 03 m 09 s

C'est une remontee .. ivrognesque de topic ca :P

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2005 - 11 h 05 m 21 s

Le 24 septembre 2004 - 12 h 36, iraysyvalo a écrit :

:non: on chipote pas :P

Si je cherche Vale par exemple, je vais pas aller dans Jeux-Video, si ?? :P ;)

D'ailleurs, quelques mois apres, on commence a voir Vale un peu partout ;)

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2005 - 16 h 10 m 04 s
:non: pas encore dans jeux videos !! :D

PS cutter : ah ?? ça a encore causé info ??!! :roll: ben j ai bien fait de pas venir !! :D :pitre: :pitre: :pitre:

Message édité 1 fois, la dernière par vale56 le 17 janvier 2005 - 16 h 11.

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2005 - 15 h 16 m 47 s
ouais c'est pas bête...

y'a pas longtemps, pour ma question concernant les galeries photos php en open-source, j'ai longtemps hésité entre logiciels alternatifs et photo/vidéo. Et même la rubrique internet...

Résultat j'ai mis un topic "balise" dans une rubrique avec un lien vers l'autre, que je me suis fait locker par gege :D (ca fait pas très sérieux un modo locké par un autre, shame on me)

EDIT: le problème c'est qu'il peut y avoir des abus.. enfin d'un coté on est la pour ça, mais y'a deja assez de boulot....

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 18 janvier 2005 - 15 h 17.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2005 - 18 h 12 m 54 s

Le 18 janvier 2005 - 15 h 16, bidibulo a écrit :

Résultat j'ai mis un topic "balise" dans une rubrique avec un lien vers l'autre, que je me suis fait locker par gege :D (ca fait pas très sérieux un modo locké par un autre, shame on me)
D'autant que tu peux mettre un traceur lors d'un déplacement de topic :D

M'enfin, un noob est un noob :D :lol:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2005 - 19 h 35 m 48 s

Le 18 janvier 2005 - 18 h 12, gege38 a écrit :

Le 18 janvier 2005 - 15 h 16, bidibulo a écrit :

D'autant que tu peux mettre un traceur lors d'un déplacement de topic :D

M'enfin, un noob est un noob :D :lol:

Bah oui je sais bien (je l'ai utilisé plusieurs fois) mais ca explique pas bien le problème un traceur... m'enfin...

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Page genérée en 7.0394 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory