France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 038 posts - 96 580 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           des commentaires sur les commentaires sur les magasins
19 connectés dont 1 modérateur (Jonathanp)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
des commentaires sur les commentaires sur les magasins

infoman

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2002 - 23 h 59 m 31 s
Je m'explique:

Pourquoi ne pas mettre la possibilité aux membres de commenter ou de noter un commentaire d'un autre membre sur un magasin. Ou appliquer un systeme commentaire utile, inutilise ...

dmdo72
Je pousse !

Inscrit le 29/01/02
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 09 h 18 m 41 s
sans commentaire

:D :D :D :D :D :D :D

Je ne serai pas devenu ce que je suis devenu si je n'avais pas été ce que j'ai été

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 09 h 27 m 51 s
faut pas que ca devienne un forum non plus

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 09 h 45 m 33 s

Le 06/06/2002 à 23h59 , infoman a écrit:
Je m'explique:

Pourquoi ne pas mettre la possibilité aux membres de commenter ou de noter un commentaire d'un autre membre sur un magasin. Ou appliquer un systeme commentaire utile, inutilise ...

:-? quelle idée !!
je vais dans un magasin ja donne mon avis
tu vas dans un magasin, tu donnes ton avis
il ou elle va dans un magasin, il ou elle donne son avis .....
Il n'y a pas a juger ou a critiquer l'avis d'autrui (surtout sans connaitre toutes les données.)

cilo
Modérateur
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 10 h 17 m 57 s
seul les mags ont un droit de reponse !

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

lo275
Born to be root

Inscrit le 23/01/02
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 11 h 02 m 48 s
et pourkoi on pourrais pas faire des commentaires sur les commentaires des commentaires aussi!!!!
non mais où va-t-on ?
pourkoi pas des pointeurs qui pointent sur des pointeurs

All life is about asking questions, not about knowing the answers.

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 12 h 01 m 09 s
par contre ce serait peut-être pas mal de demander explicitement chaque note ayant conduit au jugement (accueil, compétences...) parce que parfois, on sent les notes jetées à la va comme j'te pousse.

exemple :
1ère page d'espace média, note 2/10

Merci,
Au téléphone il reste des carte graphique mais il la monte sur une configuration devant moi, pas cool.

C'est dommage, quelle que fut l'attitude de l'assembleur, de ne juger que par sa mésaventure. Il faut la noter, mais aussi tenter parallèlement un jugement plus objectif.
et supprimer les mauvais commentaires, voir demander une modification à son auteur

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 12 h 03 m 04 s
oui, on se mords la queue la !
en plus, c hyper subjectif, y'a qu'a aller a ldlc pour s'en rendre compte : tu fais la queue pendant 20 min, t'arrives devant le type, tu lui demandes un truc et il l'a pas, facile d'aller trasher le mag derriere !!! pis l'exemple inverse, tu vas chez un assembleur daube, genre je citerai personne, mais y'en a un qui en prends plein la gueule en ce moment (voir sur le forum, j'ai trouve le post hier soir avec un lien sur la rubrique commentaires...) : comme par hasard, tout le monde le crame, pis tu vois de temps en temps 2 ou 3 mess avec des pseudos trop bidon qui font que des louanges !!! en + qui se suivent, hum hum...

perso, j'y prete aucune attention, je prefere me deplacer, qd tu as le vendeur en face, tu vois direct s'il te raconte des conneries ou pas. le net, je m'en sers juste pour les taros :wink:

@+

:firefox:

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 12 h 12 m 06 s
ldlc ? :-?

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 12 h 24 m 09 s
D'ailleurs, ça pourrait ê pas mal si on était obligé de noter chaque critère avec des graphs +/- (comme la note globlale actuelle). Le total serait fait par le serveur lors du post.

chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 07 juin 2002 - 12 h 35 m 19 s

Le 07/06/2002 à 12h03 , grabber a écrit:

perso, j'y prete aucune attention, je prefere me deplacer, qd tu as le vendeur en face, tu vois direct s'il te raconte des conneries ou pas. le net, je m'en sers juste pour les taros :wink:

@+

J'avais oublié de le dire :jap:

Page genérée en 0.2274 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory