| mais les instances ont répondu, |
au bout de leur nez !!! mais on mettra ça sur le compte des erreurs de la jeunesse ....
j ai tout de même du mal à comprendre le fait qu ils ne voient pas l intéret d affirmer et de pérenniser d'ores et déja clairement leur indépendance vis à vis de tel ou tel assembleur en édictant une règle et conduite claire et précise s'appliquant à tous .........enfin ...extrapolations de fous .... oui peut être plutot de vieux singes .....enfin bon ....
pour manu : c est pas le topic qui gène, tu l as je l 'espère compris, ça n a rien de personnel, il en aurait été de même avec n importe lequel autre assembleur, ce qui gène c 'est
la porte ouverte au principe par les "instances" FH (ça devient drole ce terme !!!

) et qu on ne m oppose pas le principe du " attendons de nous prendre une averse sur la tête pour acheter le parapluie" car ça c est tout sauf professionnel et gestionnnaire ...... c est surtout ridicule de s entêter à ne pas voir le bénéfice qu on aurait à éliminer dès maintenant, temps qu il est encore simple de le faire, une source de problèmes que l on ne manquera pas à avoir à gérer dans un futur plus ou moins proche .....
bon de plus il ne s agit pas de lancer des polémiques ou jérémiades, il s agit juste de rester vigilant et de souligner qu en tant qu utilisatrice du forum, je ne suis pas dupe ..... qu il y ait moultes topics débiles c est une chose, les " instances" (

) ne peuvent gérer toute la bêtise humaine et je ne suis pas obligée de les lire idem pour les topics commerciaux, mais la c est plus lourd de sens sur l orientation de FH entre utilisateurs et annonceurs, ......
comme je l ai dit au fond moi je m en fous, il s agit juste de dire ce que je pense tant que je suis la en tant qu utilisatrice "éclairée" du dit forum, ......on a le droit non ??