France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 039 membres enregistrés - 1 896 565 posts - 97 408 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Renommer la section "Promos Assembleurs"...
13 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Renommer la section "Promos Assembleurs"...

BBX_QG
BareboneX.com
Assembleur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2004 - 02 h 25 m 23 s
Reprise du message précédent :

g deja donne mon avis dans general mais je veux bien le redonner :

A la base, les forums sont la pour que des passionnes d'informatiques puissent discuter ensembles et donner leurs opinions, commentaires, aides ...
Tous ces gens ont des points communs, ils vont acheter leur matos chez des assembleurs (de leur ville, de leur pays..)
qquelque part c un peu les assembleurs qui ont fait naitre ce site et grandir
et vous voulez les bloquer que dans un forum sur les 15 ou 20 ?
Moi je pense que les assembleurs devraient pouvoir poster (des annonces ou autres) et que ca ne devrait meme pas etre considere comme de la pub
(par contre une boutique de surf par exemple qui poste, c pas bon c sur)
Si vous regardez un peu, gen divers est consulté par plein de monde, tandis que promo assembleur c pas trop ca...

>bal : pourquoi tu postes jamais pour speedinfo?
>soggan : g jamais vu tes promos en tant qu'ex travailleur d'un assembleur

Pour finir, je vois pas pourquoi ca vous gene tant que cela un nouveau topic, quand plus personne postera, il partira de lui meme
Pour les gens qui partent moi je regarderai avant la pub pour les assembleurs aux gens qui se font bacher et locker parce qu'ils ont eu le malheur de creer un topic portant sur une question que qqun a deja repondu dans un autre topic! (pas tres francais tout ca :s )
moi je connais plein de gens qui ne veulent plus venir et des newbies qui ont poste deux fois et ne le feront plus...

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2004 - 04 h 00 m 22 s

Le 08 septembre 2004 à 02 h 25, M@nU a écrit :
moi je connais plein de gens qui ne veulent plus venir et des newbies qui ont poste deux fois et ne le feront plus...

Oui, mais alors ça, c'est partout pareil, sauf peut-être certains forums tels JV...

Et si c'est pour faire les susceptibles à peine arrivés, c'est sans espoir... :chepa:

Personnellement, une section Gen-divers oû l'on parlerait de tout sauf d'info ne me generait pas.
Apres tout, on n'est pas que des passionnés d'info ni que des consommateurs. Et on y croise déjà des personnes dont on aurait bien du mal à dire qu'elles sont passionnées par leur PC...

On pourrait d'ailleurs envisager de rétrograder cette section vers la fin, en mettant l'hardware et le software, bref le vif du sujet, en tête.

Enfin sur la fréquentation, je ne suis pas certain que la section soit si visitée, en dehors de quelques dizaines d'habitués dont le squat de la zone aurait tendance à gonfler/fausser les chiffres...

Carpocapse

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2004 - 10 h 35 m 17 s

>bal : pourquoi tu postes jamais pour speedinfo?

Pour des raisons personnelles : je ne travaille pas chez speedinfo en tant que vendeur ni responsable commercial et je préfère ne pas m'exprimer à la place de samuel et garder mon indépendance de propos... :jap: ... mais cela n'a rien à voir avec le sujet :jap:

Pour finir, je vois pas pourquoi ca vous gene tant que cela un nouveau topic, quand plus personne postera, il partira de lui meme

Comme déjà dit, ce n'est pas tant ton topic qui me gène, mais le fait que si tous les assembleurs font pareil, la section Divers risque se transformer en espace publicitaire...

... mais les instances ont répondu, et je ne souhaite pas créer une guéguerre pour ça, donc le débat est clos pour ma part, jusqu'à nouvel ordre...

Dangereux pirate.

:sms:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2004 - 10 h 44 m 45 s

g deja donne mon avis dans general mais je veux bien le redonner :

A la base, les forums sont la pour que des passionnes d'informatiques puissent discuter ensembles et donner leurs opinions, commentaires, aides ...
Tous ces gens ont des points communs, ils vont acheter leur matos chez des assembleurs (de leur ville, de leur pays..)

Balli a deja evoque un point important : les assembleurs ne sont presents que sur les topics qui parlent de leur boutique ou qui font leur promo, je ne les vois pas trop ailleurs ..

et que ca ne devrait meme pas etre considere comme de la pub

et donc c'est surtout commercio-commercial leur presence ..

qquelque part c un peu les assembleurs qui ont fait naitre ce site et grandir

Et donc ils peuvent tout faire et meme ce qu'on interdit expressement aux autres membres ?

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2004 - 11 h 24 m 20 s

mais les instances ont répondu,

au bout de leur nez !!! mais on mettra ça sur le compte des erreurs de la jeunesse .... :roll:

j ai tout de même du mal à comprendre le fait qu ils ne voient pas l intéret d affirmer et de pérenniser d'ores et déja clairement leur indépendance vis à vis de tel ou tel assembleur en édictant une règle et conduite claire et précise s'appliquant à tous .........enfin ...extrapolations de fous .... oui peut être plutot de vieux singes .....enfin bon ....

pour manu : c est pas le topic qui gène, tu l as je l 'espère compris, ça n a rien de personnel, il en aurait été de même avec n importe lequel autre assembleur, ce qui gène c 'est la porte ouverte au principe par les "instances" FH (ça devient drole ce terme !!! :D :lol: ) et qu on ne m oppose pas le principe du " attendons de nous prendre une averse sur la tête pour acheter le parapluie" car ça c est tout sauf professionnel et gestionnnaire ...... c est surtout ridicule de s entêter à ne pas voir le bénéfice qu on aurait à éliminer dès maintenant, temps qu il est encore simple de le faire, une source de problèmes que l on ne manquera pas à avoir à gérer dans un futur plus ou moins proche .....

bon de plus il ne s agit pas de lancer des polémiques ou jérémiades, il s agit juste de rester vigilant et de souligner qu en tant qu utilisatrice du forum, je ne suis pas dupe ..... qu il y ait moultes topics débiles c est une chose, les " instances" ( :D ) ne peuvent gérer toute la bêtise humaine et je ne suis pas obligée de les lire idem pour les topics commerciaux, mais la c est plus lourd de sens sur l orientation de FH entre utilisateurs et annonceurs, ......

comme je l ai dit au fond moi je m en fous, il s agit juste de dire ce que je pense tant que je suis la en tant qu utilisatrice "éclairée" du dit forum, ......on a le droit non ??

Message édité 2 fois, la dernière par vale56 le 08 septembre 2004 - 11 h 27.

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2004 - 11 h 29 m 24 s

Le 08 septembre 2004 à 11 h 24, vale56 a écrit :
on a le droit non ??

Ben non, justement :pasmoi:
Et arrête de te plaindre !!! :x :x :D :unhappy: :sors:

Dangereux pirate.

:sms:

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2004 - 08 h 08 m 51 s
par contre au niveau du forum actuellement, il faut bien avouer que la "sous section" assembleur n est pas très visible !!!!

d autant qu en ce moment, elle est même carrément illisible : la page est vide !!! pas de messages !!! comment se fait-ce d ailleurs ???

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.6464 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory