Le
04/06/2002 à 14h37 ,
Young Padawa a écrit:
* serait-il possible de se connecter au forum lorsqu'on regarde ses MP. Je veux dire, losqu'on regarde ses mp lors d'une première venue quotidienne, on nous demande notre login/mot de passe, c normal. Mais ensuite, après avoir cliqué sur [POSTER], je ne suis toujours pas connecté, si je veux répondre à un mp, ou en supprimer un, il faut que je me relogue, encore et encore.
C'est clair c'est chiant !
Moi ça me dérange pas plus que ça, et il me semble que c'est fait exprès pour poouvoir vérifier ses PM sans mettre de cookie sur le PC
Le
04/06/2002 à 14h37 ,
Young Padawa a écrit:
* il pourrait être pas mal de mettre des menus déroulant dans les rédactions de premiers topics de petites annonces avec VDS/ACH et le département, histoire que les gens y zoublient pas !
A voir avec Sn@ke.
A la base le forum n'est pas un développement de Sn@ke, mais il peut peut être modifier cet aspect de l'interface.
A relier avec les propositions de Snoopy.
wai qd j'aurai le tps, pkoi pas
Le
04/06/2002 à 14h37 ,
Young Padawa a écrit:
* enfin, peut-être les assembleurs n'en ont-ils pas suffisament, mais pourquoi n'y a-t-il pas de rubrique "tablettes graphiques" dans les listes de prix gre & lyonhardware ?
Mouais.
On pourrait faire une catégorie "Autre préphériques d'entrée" pour y mettre tout ce qui n'est pas Souri/Clavier/Manettes

(-=ET=-)
Je crois pas qu'on trouve bcp de tablettes graphiques, c plus pour les pro et c'est pas vraiment appelé à se démocratider donc ça m'etonnerai que y'ait bcp d'intérêt pour les particuliers...
PS : Le long quote c juste paske g envie de faire chier ET

(ça m'arrive de tps en tps, je sais pas pkoi

)