Je me suis paluché 5 topics différents pour séparer les objets que je vendais et les dispatcher dans les catégories correspondants. Ca m'a pris du temps, de l'énergie et j'ai même failli pas le faire tellement que ca me saoulait. Mon topic est resté près de 2 semaines aux oubliettes....
Or, aujourd'hui, sur les 2 premières pages de pièces détachées j'ai compté pas moins d'une dizaine de topics qui ne respectaient pas les CGU, certains vieux de plusieurs jours et surtout créés pas des membres de longue date qui ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant. Alors je veux bien faire un effort pour satisfaire les desiderata des admins, mais faudrait ptêtre que ces nouvelles résolutions (pas forcément logiques à mon avis qui n'engage que moi) soient respectées par tout le monde.
Gros

aux membres qui ne signalent pas ces topics avec l'alerte modo. Faudrait ptêtre que tout le monde mette la main à la pâte !
Je vais encore radoter et passer pour un chieur, mais une fois de plus cette catégorisation des PA s'avère incongrue et difficile à faire respecter. Y'aura toujours un gars qui vend son meuble infomatique, un autre qui vend un pc presque complet (config, pieces dét??), plein de cas inclassables, de multi-récidivistes...
Enfin ça fait 20 fois que je pose la question, toujours pas de réponse précise : les préventes ?????
Sérieux les gars, c'est bien de vouloir appliquer les CGU à la lettre, mais il faut s'y tenir et surtout... rédiger des Cgu dignes de ce nom... là elles ont des années et sont complètement dépassées !