France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 648 membres enregistrés - 1 884 035 posts - 96 220 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Bon faudrait ptêtre appliquer vos préceptes à la lettre...
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Bon faudrait ptêtre appliquer vos préceptes à la lettre...

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 29 août 2004 - 15 h 05 m 19 s
Je me suis paluché 5 topics différents pour séparer les objets que je vendais et les dispatcher dans les catégories correspondants. Ca m'a pris du temps, de l'énergie et j'ai même failli pas le faire tellement que ca me saoulait. Mon topic est resté près de 2 semaines aux oubliettes....

Or, aujourd'hui, sur les 2 premières pages de pièces détachées j'ai compté pas moins d'une dizaine de topics qui ne respectaient pas les CGU, certains vieux de plusieurs jours et surtout créés pas des membres de longue date qui ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant. Alors je veux bien faire un effort pour satisfaire les desiderata des admins, mais faudrait ptêtre que ces nouvelles résolutions (pas forcément logiques à mon avis qui n'engage que moi) soient respectées par tout le monde.

Gros :cr: aux membres qui ne signalent pas ces topics avec l'alerte modo. Faudrait ptêtre que tout le monde mette la main à la pâte !

Je vais encore radoter et passer pour un chieur, mais une fois de plus cette catégorisation des PA s'avère incongrue et difficile à faire respecter. Y'aura toujours un gars qui vend son meuble infomatique, un autre qui vend un pc presque complet (config, pieces dét??), plein de cas inclassables, de multi-récidivistes...

Enfin ça fait 20 fois que je pose la question, toujours pas de réponse précise : les préventes ?????

Sérieux les gars, c'est bien de vouloir appliquer les CGU à la lettre, mais il faut s'y tenir et surtout... rédiger des Cgu dignes de ce nom... là elles ont des années et sont complètement dépassées !

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 29 août 2004 - 15 h 08 m 53 s
Tu veux qu'il y a ait des preventes ou quoi ? :hello:

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 29 août 2004 - 15 h 20 m 30 s

Le 29 août 2004 à 15 h 08, iraysyvalo a écrit :
Tu veux qu'il y a ait des preventes ou quoi ? :hello:

Bah moi je suis contre mais on n'a toujours pas eu de réponse précise...
et y'en a toutes les semaines... les 3/4 capotent...

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 19 septembre 2004 - 17 h 56 m 35 s
Ce topic est d'autant plus d'actualité après avoir passé une vingtaine d'alertes modos sur cette semaine, aucun changement....

Franchement ça sert à quoi qu'on se casse la nénette... si on poste une remarque sur un topic ne respectant pas les CGU on se fait engueuler par l'auteur ("t'es modo toi ?") ou par les modos ("fais une alerte modo").

Page genérée en 0.2686 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory