gRoUiKgRoUik
Non connecté
|
|
Posté le 14 août 2004 - 16 h 21 m 27 s |
|
|
Reprise du message précédent :Je maintiens ma déposition monsieur l'agent de l'absurde : une fusion rajouterais en clarté. Et mon avis est partagé par de nombreuses personnes sur ce forum.
Maintenant si tu ne comprend pas l'utilité d'un moteur de recherche, je ne peux rien pour toi
Evidemment on ne peut pas TOUT fusionner, mais il y a des ajustements possibles, et c'est pourquoi nous exprimons notre avis à ce propos sur ce topic, situé dans la section "suggestions".
|
|
| |
Nouveau membre de la (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Viendez sur mon topic Le vélo à Lyon
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
|
| |
Carpocapse
|
gRoUiKgRoUik
Non connecté
|
|
|
| |
Nouveau membre de la (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Viendez sur mon topic Le vélo à Lyon
|
Ulmo
En attente de la neige
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 11 h 28 m 49 s |
|
|
tiens je viens d apprendre que la boitier etait un peripherique pc , j avou que je suis ecroulé de rire
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 11 h 57 m 39 s |
|
|
Le 30 août 2004 à 11 h 28, Ulmo a écrit :
tiens je viens d apprendre que la boitier etait un peripherique pc , j avou que je suis ecroulé de rire
|
Oui, oui, tu peux... mais bon, moi, ce que je fais, c'est bête et méchant. J'applique les cgu's, et les descriptions des Sous-Catégories des PA's.
Perso, que ce soit les cgu's ou les descriptions des forums, je n'y ai aucun droit, donc voili 
Pour toutes les incohérences du forum
>> http://forums.france-hardware.com/messagerie/ecrire-Erel69.html
|
|
| |
|
Thibworm
.
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 12 h 03 m 16 s |
|
|
si quelqu'un post dans un topic de vente d'un boitier qui est placé dans pieces detaché, il est banni pour complicité d'incitation à developper un topic considéré comme mal placé ?
|
|
| |
|
Ulmo
En attente de la neige
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 12 h 06 m 49 s |
|
|
yep yep je sais bien , mais bon c'est vraiment incoherent
quand tu regardes l'ensemble des sites de vente pc , l'ensemble des site dédiés au hardware, il n'y en a aucun et c'est normal , qui definie un boitier pc comme un peripherique et encore moins dieu merci comme un acessoire
le boitier comme l alim fait partie de l architecture principale d'un pc .
et dailleurs les alims sont considérés comme des composants donc mega lol
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 12 h 23 m 28 s |
|
|
Le 30 août 2004 à 12 h 06, Ulmo a écrit :
le boitier comme l alim fait partie de l architecture principale d'un pc .
|
Heu .. le boitier, c'est pas fait pour faire joli ???
et dailleurs les alims sont considérés comme des composants donc mega lol 
|
C'est juste un nom ...
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 12 h 27 m 02 s |
|
|
|
Plutot un accessoire, non ??
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Ulmo
En attente de la neige
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 13 h 07 m 28 s |
|
|
Le 30 août 2004 à 12 h 27, iraysyvalo a écrit :
|
|
dans les 2 definitions c'est complètement incohérent
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 13 h 13 m 23 s |
|
|
ereeeeeeeeeeeel
fais quelque chose ! je crois que c clair, ca va pas en s'améliorant...
on avait suggéré une idée (avec thibworm je crois) personne n'a jamais répondu et cela n'a jamais été testé : obliger les créateurs de PA a choisir une catégorie au lieu de selectionner pièces détachées par défaut...
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 13 h 25 m 45 s |
|
|
Le 30 août 2004 à 13 h 07, Ulmo a écrit :
|
|
|
Je respecte ton point de vue mais pour moi, ce n'est pas completement incoherent ...
|
|
| |
|
Thibworm
.
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 13 h 25 m 47 s |
|
|
c'est vrai q'un systeme de preselection (case a cochér par exemple) serai bien
un peu comme le comparateur de prix
si on veut vendre une barrete de ram, faudra cocher une case Composants>Mémoire Vive
sans rentrer dans des super details, et avec une case, autres
comme ca ca ferai des PA claires et facile a chercher
|
|
| |
|
Ulmo
En attente de la neige
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 13 h 42 m 03 s |
|
|
Le 30 août 2004 à 13 h 25, iraysyvalo a écrit :
Le 30 août 2004 à 13 h 07, Ulmo a écrit :
|
|
explique
|
Je respecte ton point de vue mais pour moi, ce n'est pas completement incoherent ...
|
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 13 h 59 m 43 s |
|
|
Le 30 août 2004 à 13 h 25, Thibworm a écrit :
c'est vrai q'un systeme de preselection (case a cochér par exemple) serai bien
un peu comme le comparateur de prix
si on veut vendre une barrete de ram, faudra cocher une case Composants>Mémoire Vive
sans rentrer dans des super details, et avec une case, autres
comme ca ca ferai des PA claires et facile a chercher
|
C'est ce que j'ai dit 1000 fois : on ne peut pas rester le cul entre deux chaises et laissser l'utilisateur décider de sa catégorie. Il n'y a que deux solutions :
- Catégoriser au maximum, comme propose thibworm. Rentrer les produits pièce par pièce en les inscrivant dans une catégorie bien précise. Fastidieux pour le vendeur mais tellement plus pratique pour l'acheteur !
- Ne laisser qu'une catégorie : informatique
ou alors, si on garde pièces dét et accessoires, il faut au MINIMUM proposer une page facilement accessible qui explique PRECISEMENT ou poser ses pièces. Mais bon je n'y crois pas trop car ça va être difficile d'être exhaustif, et difficile de faire en sorte que tout le monde trouve et lise cette page. Oui je sais c'est dans les CGU mais faut chercher pour les trouver et la liste est incomplète, périmée, mal rédigée...
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
motocar
c'est mon pseudo
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 14 h 15 m 42 s |
|
|
L'heure est grave !
Je vends mon boitier et mon alim dans pièces détachées ; on me bloque mon topic en me demandant de le mettre dans accessoires et periphériques...c'est vrai que la j'aurais beaucoup plus de chance de ne plus revenir dans ce forum...si c'est véritablement que que vous voulez...
...ou bien je ne respecte pas les cgu's...et la j'attends que quelqu'un m'explique vraiment !
Un forumeur de plus en plus mécontent
|
|
| |
|
motocar
c'est mon pseudo
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 14 h 21 m 40 s |
|
|
euh je ne veux pas faire de la pub, mais dites moi si vous rencontrez des problemes sur ce site : www.ordikaz.com
De koi réfléchir sur l'idée de mettre a jour les chartes graphiques de ce site!
|
|
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 15 h 01 m 51 s |
|
|
Je pige pas le rapport avec la charte graphique ??
Quant à l'organisation d'ordikaz, j'imagine pas le bordel si on faisait autant de catégorie, déjà que là c'est difficile à classer
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
motocar
c'est mon pseudo
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 16 h 16 m 08 s |
|
|
Quand je parle de charte graphique, je veux tout simplement parler des cases a cocher, pour guider le vendeur et/ou l'acheteur dans sa vente et/ou recherche !
ET la , plus besoin de modo, du moins ils sont la uniquement pour supprimer les doublons...et ca marche !
|
|
| |
|
zesquale
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Encore mieux que le requin marteau, le requin Boulet
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2004 - 16 h 26 m 54 s |
|
|
/!\ /!\ Ne pas oublier que ce site est d'abord un forum de discussion dédié a l'informatique... Ce n'est pas un site de vente de particulier à particulier. Certes il y a une partie qui sert à ça, mais c'est loin d'être le seul but de ce forum... Il se veux avant tout informatif...
EDIT: donc toute comparaison avec ordikaz n'est pas possible, ces deux sites n'ayant pas du tout le même but...
EDIT 2: du moins c'est comme ça que moi je le vois...
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par zesquale le 30 août 2004 - 16 h 28. |
| |
Je t' ma puce
|