neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Non connecté
|
|
Posté le 06 juillet 2004 - 18 h 58 m 30 s |
|
|
Reprise du premier message :
je m'exprime
sur certains topics (par ex: bon plan restos pour grenoble) le créateur vient peut être moins ou plus et de ce fait, le topic ne "vit plus".
serait il possible qu'un autre menbre du forum le reprenne (afin de répertorier les resto sur la 1ère page, répète le premier post...)
|
|
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 21 juillet 2004 - 16 h 03 m 37 s |
|
|
|
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
IAN_Blade
==== IAN pour les Intimes ==== Le Noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin.
Non connecté
|
|
Posté le 21 juillet 2004 - 16 h 04 m 58 s |
|
|
BEn en fait qd tu créé un topic ...... non Erel va te l'expliquer en une URL j pense .....
|
|
| |
Organisateur de la www.wake-on-lan.com
"hmmm, j'vous laisse, je dois aller, euh ...., repasser mes lacet..." 
Windows ... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!!
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 21 juillet 2004 - 16 h 06 m 13 s |
|
|
Ben c'est une liste de topics en rapport avec le tiens
Par exemple, tu fais une commande groupée, ou tu vends quelque chose, tu peux associer un topic qui parle de ce quelque chose
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 21 juillet 2004 - 16 h 09 m 16 s |
|
|
Le 21 juillet 2004 à 16 h 06, Erel69 a écrit :
Ben c'est une liste de topics en rapport avec le tiens
Par exemple, tu fais une commande groupée, ou tu vends quelque chose, tu peux associer un topic qui parle de ce quelque chose
|
Ok, donc c'est à but purement informatif pour une meilleure compréhension du sujet ?
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 21 juillet 2004 - 16 h 33 m 04 s |
|
|
Bah oui, à part pour ajouter des informations, ca sert à rien
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Non connecté
|
|
Posté le 24 septembre 2004 - 19 h 45 m 09 s |
|
|
Le 21 juillet 2004 à 16 h 33, Erel69 a écrit :
Bah oui, à part pour ajouter des informations, ca sert à rien 
|
je viens aux infos quand à ma proposition
dans le cas concret des bons plans restos dans général grenoble, ce serait bien que qq'uns qui se sentent concernés (moi compris) nous fassions un récapitulatif des bonnes adresses dans la première page.
ce serait bien pour le topic, le forum, les forumeurs grenoblois et d'ailleurs
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par neigerome le 24 septembre 2004 - 19 h 46. |
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 09 octobre 2004 - 19 h 34 m 27 s |
|
|
Ouep, d'accord avec toi Neige
Erel a bien implémenté une nouvelle fonction qui permet d'éditer l'un des ses topics pour permettre à d'autres membres choisis de le modifier par la suite... (merci Bidi pour me l'avoir fait remarquer  )
Je l'aurais bien fait pour le topic des Bons Plans resto par exemple, mais le problème, c'est que je peux pô
Nerel, si tu m'entends
|
|
| |
|