France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 870 posts - 96 568 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Pollution ou évolution ?
32 connectés dont 1 modérateur (breizman)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Pollution ou évolution ?

Merlin
now known as Lino

Inscrit le 06/10/02
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2004 - 01 h 27 m 39 s
Tout d'avord je précise que je ne me plein pas et que je ne donne pas de conseil, juste un avis.

Voila après un passage d'un 2 mois sans trop être venu sur le forum je suis de retour et la j'ai pu remarquer quelques changements qui me parraissent mériter une réflexion.

Non je ne parlerais pas du nouvel aspect du site (qui me va très bien d'ailleur), je parlerais des topics qui fleurissent (surtout dans le forum DIVERS mais pas seulement) et qui à mon sens ne veulent rien dire et par la meme ne servent à rien.

Je me souviens d'une époque ou il y avait eu une série de locks (peu etre abusifs parfois) à cause de se genre de choses et je me demande si on ne ferais pas bien d'y revenir un peu afin d'éviter une dérive du Forum.

Je ne suis pas pour que l'on lock à tord et à travers mais quand meme je trouve que la politique actuelle des dirigeants du forum est un petit peu laxiste (manque de modo? la touche lock ne marche plus en V1.5 ?).

Je pose donc la question au modos (et a toute personne désirant donner son avis sur le sujet):

1)Est ce moi qui deviens un vieux con et qui ne comprend plus rien?

2)Sont-ce les objectifs de rAH qui viennent à changer et part la meme sa politique?

3)La touche lock ne fonctionne plus ?

Voila j'ai volontairement évité de donner des exemples de topic pour ne blesser personne mais sachez quand meme que dans le sac des topics, .....comment dire, superflus, j'en mettrais un paquet.
:jap:

Nouvel account ====> Lino
Changement autorié par un modo

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2004 - 06 h 04 m 13 s
Content de te revoir Merlin :)

Je croyais que tu allais partir sur le thème "RAH est devenu un arbre de Noël" :D

Pour les topics la notion de superflu est très subjective, là est le problème !
Depuis ton départ, pas mal de gens se sont plaint (moi y compris) d'une certaine sévérité vis a vis des locks. Plus personne n'osait poster des trucs parfois inutiles mais intelligents ou insolites; alors la pression a été un peu relâchée il semble.

Maintenant je suis d'accord avec toi, bcp de topics sont puérils. Mais il suffit de pas les voir ;)

Erel, à quand une fonction qui permet de masquer les topics de son choix ????

Erel : :mur:

:lol:

EDIT : orthographe

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 03 juillet 2004 - 06 h 04.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

graph
[Forumeur quotidien]

Inscrit le 04/01/03
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2004 - 10 h 04 m 32 s
1) :D :lol: :lol3:

:dd: - Get FirefoX - :dd:
Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2004 - 10 h 10 m 57 s
mais diable !!!! que fait la police ???!!!!! :x :x :D :lol:

euh ....franchement ou est le problème ??? les topics qui ne nous plaisent pas ben il suffit de ne pas les lire comme l a dit bidibule ..... :roll:

je ne sais pas, moi perso, ce doit être culturel , mais entre le trop de répression (entre nous soit dit qui plombe toujours un peu l ambiance quand elle a lieu) et le pas assez (en l occurrence il n y a ni mort d homme ni menace pour l intégrité de l esprit rah )
je penche toujours vers le moins possible ........ :roll:

ps : je vous devance en précisant que je ne prone pas le laxisme total non plus ..le tout étant question d équilibre .....je pense m être fait comprendre ...... :)

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 juillet 2004 - 17 h 50 m 58 s

Le 03 juillet 2004 à 10 h 10, vale56 a écrit :
je ne sais pas, moi perso, ce doit être culturel , mais entre le trop de répression (entre nous soit dit qui plombe toujours un peu l ambiance quand elle a lieu) et le pas assez (en l occurrence il n y a ni mort d homme ni menace pour l intégrité de l esprit rah )
je penche toujours vers le moins possible ........ :roll:

Bien résumé ;) J'adhère !

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Page genérée en 0.4353 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory