Tout d'avord je précise que je ne me plein pas et que je ne donne pas de conseil, juste un avis.
Voila après un passage d'un 2 mois sans trop être venu sur le forum je suis de retour et la j'ai pu remarquer quelques changements qui me parraissent mériter une réflexion.
Non je ne parlerais pas du nouvel aspect du site (qui me va très bien d'ailleur), je parlerais des topics qui fleurissent (surtout dans le forum DIVERS mais pas seulement) et qui à mon sens ne veulent rien dire et par la meme ne servent à rien.
Je me souviens d'une époque ou il y avait eu une série de locks (peu etre abusifs parfois) à cause de se genre de choses et je me demande si on ne ferais pas bien d'y revenir
un peu afin d'éviter une dérive du Forum.
Je ne suis pas pour que l'on lock à tord et à travers mais quand meme je trouve que la politique actuelle des dirigeants du forum est un petit peu laxiste (manque de modo? la touche lock ne marche plus en V1.5 ?).
Je pose donc la question au modos (et a toute personne désirant donner son avis sur le sujet):
1)Est ce moi qui deviens un vieux con et qui ne comprend plus rien?
2)Sont-ce les objectifs de rAH qui viennent à changer et part la meme sa politique?
3)La touche lock ne fonctionne plus ?
Voila j'ai volontairement évité de donner des exemples de topic pour ne blesser personne mais sachez quand meme que dans le sac des topics, .....comment dire, superflus, j'en mettrais un paquet.