gigiprat
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 14 h 30 m 28 s |
|
|
Bonjour,
je me disais que ça pourrait etre sympa de classifier les petites annonces par produit : RAM, HDD, procos, carte mères, bundles, kits upgrade, périphériques...
qu'en pensez vous ?
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 14 h 36 m 22 s |
|
|
Déjà que c'est le bordel avec les sous-catégories qui restent assez générales encore, alors là
Parce qu'aprés, c'est qui qui s'amuse à déplacer les dizaines de PA journalières mal placées??
|
|
| |
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 14 h 39 m 38 s |
|
|
Effectivement, ça demande un minimum d'efforts pour les utilisateurs mais tout le monde s'y retrouverait mieux
regarde sur ordikaze.com par exemple, ça le fait je trouve
|
|
| |
"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 14 h 45 m 52 s |
|
|
Je dis pas, oui, si c'était respecté ce serait mieux...
Mais le fait est qu'en l'état actuel des choses, ça n'est pas respecté...
Et moi, ça me saoule d'éditer 10 PA's par jour parce que certains ne veulent faire aucun effort...
|
|
| |
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 14 h 57 m 19 s |
|
|
Je te comprends...l'enfer, c'est les autres...
Cela dit, un essai ne serait-il pas possible ? (remarque, ça doit faire pas mal de taf pour un essai...)
Je sais pas, mettre l'obligation logicielle de classer l'annonce au bon endroit en empêchant de valider une annonce si elle ne comporte pas un minimum d'infos (champs obligatoires)...
Je ne vois pas de solution , à part demander aux gens de se responsabiliser mais c'est un peu utopiste...
ça vaudrait le coup d'essayer kan même, non ?
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 14 h 59 m 29 s |
|
|
C'est vrai que cette histoire de champ est pê pas mal...
M'enfin bon, là, tout de suite maintenant, y'a 2-3 trucs plus urgents à régler...
M'enfin selon mon échelle d'urgence, qui semble parfois inversée par rapport à celle d"autres"
|
|
| |
|
gigiprat
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 06 m 45 s |
|
|
ça dépend : tu parles de quoi d'urgent ?
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 10 m 48 s |
|
|
Y'a un topic bug bien rempli
Une interface admin pas encore tout à fait au point...
|
|
| |
|
frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 14 m 30 s |
|
|
c vrai que pour l'ordre ca risque de vous fer taffer vous les modos. mais le mieux serai de mettre en post it un sondage pour que tout le monde donne son opinion et mettre un truc du genre.
"voulez des sous rubrique pour la rubrique pieces detachée informatique (pross, HDD,carte mere,etc...)
si oui cela veux dire qu'a l'avenir, si ce projet abouti, que vous vous engagez a poster les topic dans la bonne sous rubrique"
puis meme pour aller plus vite. si vous suprimez la rubrique generale et que vous la coupez en petit morceau de chaque piece, une personne qui veut vendre un pross aura plus de chance de la vendre dans la rubrique pross que dans la rubrique carte mere. et ca l'utilisateur le sais.
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 16 m 23 s |
|
|
Le 29 juin 2004 à 15 h 10, cutterman a écrit :
|
C'est pas car tu as que 10% des liens admins que tu peux te plaindre
Sinon, pour l'idée c'est NON
C'est un FORUM est non un gestionnaire de petites annonces
Il y a une zone de texte qui sert à faire une recherche, il faut s'en servir
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 18 m 42 s |
|
|
ok et si donc on fait ton système, on se reserve le droit de ban toute personne n'ayant pas fait comme il faut ?
Perso, ca me simplifierait les choses
Serieux, avant de créer des sous cat', effectivement y a d'autres choses plus importantes que le look'n'feel du forum (je sais pas moi, une bonne interface admin par exemple avec un vrai bouton magique par utilisateur... Comprenne que pourra...)...
Pis pour éduquer, moi je me sens bien de locker toutes les annonces qui seront pas à leur place... Y en a qui comprendront vite...
EDIT : Mon post est destiné à frio2k4...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par gege38 le 29 juin 2004 - 15 h 20. |
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 19 m 29 s |
|
|
Le 29 juin 2004 à 15 h 16, Erel69 a écrit :
|
C'est pas car tu as que 10% des liens admins que tu peux te plaindre 
|
Moi je pense à un joli bouton magique situé à droite du bouton d'edition...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par gege38 le 29 juin 2004 - 15 h 19. |
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 20 m 22 s |
|
|
Le 29 juin 2004 à 15 h 16, Erel69 a écrit :
|
C'est pas car tu as que 10% des liens admins que tu peux te plaindre  |
et en français
je me peux pas me plaindre parce que je n'ai que 10% des droits que tu as?
je demande juste que les 10% que j'ai soient fonctionnels...
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 28 m 41 s |
|
|
ca me saoule un peu que tu fasses que te plaindre, alors que c'est une interface d'assisté quand même
Message de la team JeSuisNRV2MauvaiseHumeurEtJeVousEnFaitProfiterEtJ'EnAiMarreQueLesGensNeFassentQueSePlaindreAlorsMoiAussiJeMePlains
je aprie que je pourrais faire un quizz : trouvez les nouvelles fonctionnalités avec en lot un voyage à bora bora sans prendre de risque
Enfin comme je disais dernièrement c'est dans la mentalité française....
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 32 m 46 s |
|
|
|
|
|
| |
En vente ici
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 33 m 33 s |
|
|
Je ne fais que me plaindre? j'ai reconnu que les nouvelles fonctionnalités telles que le lock avec message affiché automatiquement étaient vraiment une bonne idée....
Non, je ne fais pas que ma plaindre, mais faut-il pour autant ne rien dire, la fermer si on voit un problème?
Gégé a dit clairement où était le problème de l'interface admin, sauf que forcément, c'est plus facile de tout balancer sur moi, puisque c'est moi qui l'ouvre le plus...
Et arrête un peu avec ta mentalité française stp, si t'es en panne d'argument, t'en cherches pas des bidons...
Je reconnais ton travail, je me doute qu'il y a beaucoup de boulot derrière... Sauf que mes "plaintes" ne sont pas "gratuites", mais fondées...
|
|
| |
|
frio2K4
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 40 m 01 s |
|
|
Je m'excuse d'avance mais bon. je ne sais pas pk je pensait a msn et au forum en meme temps. et bizarrement je me suis dit. puisque que le forums nous indique dès qu'un modos est connecté sur le forum. pk ne pas fer la meme chose avec un liste de personne gérée par l'utilisateur. en gros par exemple je met samakiabbas dans mes contacts. quand il ce connecte ca marque sur une deuxieme ligne "contacts connectés:samakiabbas".
|
|
| |
En vente ici
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 49 m 08 s |
|
|
la fermer, non, mais toi tu fais dans l'excès et ca me gave
tu sait pas te servir des mp et msn quand vous voulez quelque chose ?
ça t'amuses peut-être d'employer le mot "bug" à chaque fois même quand y'en a pas, mais là c'en est à un point que ça m'a enervé, et y'en faut pour ça
sans compter tes "ce truc là c'est inutile"... mais tu n'es pas le seul à utiliser le forum
tes "le forum regresse" c'est le pire je crois
Je suis super content quand on me signale un bug, mais certains commentaires autours m'agacent
Et tu parles d'argument bidon quand je parle de la mentalité des français (j'ai pas dis autres que moi...), j'avoue que contrer quelque chose en disant "c'est bidon" c'est bien plus constructif
quand je parle de ça, je généralise, on sait toujours se plaindre, mais dire merci on connait plus
"c'est plus facile de tout balancer sur moi" => ce n'est pas que pour toi, je suis enervé par un ensemble
Comme pour l'interface admin, tu t'en plains sur le forum, mais j'ai pas vu beaucoup de mail, mp ou msn pour me demander des améliorations.... Si tu t'en plains, c'est que as des idées alors donnes les moi au lieu de commerer sur le forum
|
|
| |
Message de gege38 le 29 juin 2004 - 16 h 00 : juste au passage, on a débattu de certaines choses dans le forum admin. Et point de réponse... Donc ok, on l'ouvre mais bon, ca serait bien si on pouvait se sentir 'écouté' aussi...
|
| |
|
[RahForum Guard]
Non connecté
|
|
Posté le 29 juin 2004 - 15 h 50 m 54 s |
|
|
Topic locké par Erel69
Explications :
Je lock avant que ca parte n'importe comment
Désolé tu peux faire un autre topic si tu veux