France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 888 membres enregistrés - 1 893 167 posts - 97 093 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           White List / black List
16 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
White List / black List

neorazor
Team [cr3w]

Inscrit le 12/06/03
Non connecté
  Posté le 14 mai 2004 - 12 h 32 m 37 s
Salut a tous
Je ne sais pas si il y a deja un post sur ce sujet (si oui me mp pour que je l'efface)

Donc voila en me baladant sur different sites de ventes info j'ai vu un paquet de
white/black list. Pour ceux qui ne connaissent pas elle consistent a "noté" les vendeurs, la white prends tous les vendeurs ac qui les transactions ont été clean et la black pour ceux qui n'ont jamais livré le matos ou alors défaillant cela permetrait d'eviter d'acheté du matos et se faire anarquer ou bien pouvoir acheté (par correspondance..) en tt confiance
Donc voila je voulais savoir si une tel liste pourrais ce faire sur rah
a+

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 14 mai 2004 - 12 h 41 m 23 s
Déjà débattu

Dans l'état actuel, FH n'est pas un service de petites annonces, c'est pourquoi on ne mettre pas en place de système de notation, ni de black list ou autre

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 14 mai 2004 - 12 h 43 m 45 s
et puis la fonction recherche est ton amie... si tu veux en savoir plus sur un membre, tu tappes son pseudo, tu sélectionnes les PA, et tu vois les éventuelles transactions qu'il a effectuées sur le forum...

8)

neorazor
Team [cr3w]

Inscrit le 12/06/03
Non connecté
  Posté le 14 mai 2004 - 13 h 28 m 20 s
c'etait juste une prop, je n'ai aucune preference sur l'ajout d'une liste

Page genérée en 0.0683 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory