France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 039 membres enregistrés - 1 896 569 posts - 97 408 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           MP & fonctionnalités
21 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4
MP & fonctionnalités

Titiana
.

Inscrit le 03/05/04
Non connecté
  Posté le 07 mai 2004 - 09 h 44 m 58 s
Reprise du premier message :

Bonjour,

Ce serait bien d'avoir le panneau de smilies sous la main lorsqu'on est dans nos MP d'autant qu'il y a de la place à droite pour ça. :jap:

Une prévisu avant d'envoyer son MP, histoire de voir la tête qu'il a, est pertinent d'autant qu'en édition, ce n'est pas du tout la même chose (smilies non interprétés, caractères plus gros par exemple). :jap:

:pardon: Erel.. :D

Message édité 1 fois, la dernière par Titiana le 12 mai 2004 - 22 h 07.

watashi wa anata wo aishite imasu, Soggan. :love:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 28 mai 2004 - 10 h 46 m 20 s
Reprise du message précédent :

Le 28 mai 2004 à 10 h 42, iraysyvalo a écrit :
Test de mes deux smileys :pfff: et :cqfd:

Question : comment sait-on que son tableau de smilies est plein ?????

bien le :cqfd: je l'aime bien c'ui là :P

Réponse : bah, tu peux ne mettre que 18 smileyx dans le tableau, non ?

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 28 mai 2004 - 11 h 04 m 00 s

En fait je sais pas combien on peut uploader de smileys vu que j'en ai mis deux et rien n'a change sur mon panneau ..

Je pense que le panneau, c'est en fait pour pouvoir afficher les smileys en acces rapide au lieu de ceux par defaut a droite .... mais bon, comme j'en utilise 3/4 au plus, j'en ai pas trop besoin ...

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 28 mai 2004 - 11 h 06 m 27 s

Le 28 mai 2004 à 11 h 04, iraysyvalo a écrit :
Je pense que le panneau, c'est en fait pour pouvoir afficher les smileys en acces rapide au lieu de ceux par defaut a droite .... mais bon, comme j'en utilise 3/4 au plus, j'en ai pas trop besoin ...

tu penses bien :P

quant à la limite, elle est assez large quand même... il ne doit y avoir que Ludo qui l'ait atteinte :D et vois tous les smileys qu'il a uploadé :P

j'adooooooooooooooooooooooooooore ton :cqfd: :yes:

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 28 mai 2004 - 13 h 09 m 41 s

Il est flashy hein ? :) On le repere facilement sur une page !

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

ludoweb
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X]__.·´¯)

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 28 mai 2004 - 20 h 29 m 05 s

Le 28 mai 2004 à 11 h 06, cutterman a écrit :
il ne doit y avoir que Ludo qui l'ait atteinte :D

:non: mais :solcut: donc tu va devoir aficher les proprietés des fichiers images des smilies si tu veux savoir :D (ah moins que pour les admins il y a un moyen plus rapide)

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 09 h 12 m 19 s
bon un truc pas très pratique dans les mp (si ça a été déja dit je m en excuse par avance .)

voila quand on reçoit un mp et que l on va donc dans sa boite, le truc message privé reste "allumé" jusqu a ce que l on en sorte ........donc si on reste un moment dans l espace message privé, par exemple pour repondre, on ne sait pas si on en a reçu un autre ou s il s agit toujours du même ......suis je claire ???

ce serait bien que ce message "s éteigne" (pardon j ai du mal à trouver mes mots ce matin :D ) lorsque l on entre dans sa boite de reception ........ainsi si l on en reçoit un second pendant cet intervalle( par exemple pendant qu on est en train d écrire un mp de réponse) il pourra être à nouveau signalé .........

est ce que donc la chose serait possible ??? :lol: :lol:

Message édité 1 fois, la dernière par vale56 le 30 juin 2004 - 09 h 13.

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 11 h 11 m 34 s
j'ai pas tout compris :chepa:

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 12 h 01 m 12 s
bon ....... :D

donc tu recois un mp tu as "1 message privé" en haut "allumé" donc tu vas dans ta boite , tu lis ton mp, tu restes dans l espace mp, par ex tu écris un nouveau mp, tout ce temps tu as toujours "1 message privé" en haut allumé alors que tu l as lu ......donc admettons que tu restes 1/ 4 d heure dans ta boite nouveau message , et que tu en reçoive pendant ce temps 1 autre, c est toujours le mp initial qui t est signalé ......et pas le nouveau ........

le truc ne s éteint que lorsque tu reviens à l index des forums .......donc ma question : serait il possible de le faire éteindre une fois qu il a été lu ....( en fait que ça fonctionne un peu comme un mail en quelque sorte ) ainsi si de nouveaux mp arrivent ils peuvent être à nouveau signalés avant de rejoindre l index du forum .......

bon la j espère avoir été plus claire ..... :lol: :lol:

Message édité 1 fois, la dernière par vale56 le 30 juin 2004 - 12 h 01.

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 12 h 22 m 59 s
Si tu veux ça, il faut cocher l'option "Pas de frame" dans ton profil

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 12 h 27 m 02 s
ah ok .......merci :jap: et ça ne change que ça ?? bon de toute manière j essaie et je verrai bien toute seule ....(j anticipe la réponse . :D :lol: :lol: )

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 13 h 00 m 57 s
en effet, le seul moyen de savoir ce que ca change c'est de tester ;)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 16 h 17 m 08 s
Et le gros

Vous avez un message

Toujours pas? :D

Ou alors, une voix douce et sensuelle qui annonce l'arrivée d'un nouveau mp (je veux bien me dévouer :banzai: ) 8)

8)

Titiana
.

Inscrit le 03/05/04
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 16 h 17 m 16 s
et le panneau de smilies dans les MP ? hum ? 8)

watashi wa anata wo aishite imasu, Soggan. :love:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 16 h 31 m 45 s

NON :cr: :P

Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 16 h 34 m 27 s

Le 30 juin 2004 à 16 h 17, cutterman a écrit :
Ou alors, une voix douce et sensuelle qui annonce l'arrivée d'un nouveau mp (je veux bien me dévouer :banzai: ) 8)

Comme la voix d'AOL :lol: :lol:

(Freebox)² ;)
---------------------
:sms2: :sms3:

ludoweb
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X]__.·´¯)

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 19 h 25 m 29 s

Le 30 juin 2004 à 16 h 34, Solid a écrit :

Le 30 juin 2004 à 16 h 17, cutterman a écrit :

Comme la voix d'AOL :lol: :lol:

Quand ca avait ete evoqué j'avais mis des liens vers des fichiers wav sympas pour annoncer des nouveaux messages (du genre AOL mais en plus marrant :lol: )

Precedent | 1,2,3,4
Page genérée en 0.7424 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory