Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 13 h 18 m 39 s |
|
|
Bon ben voila je croi ke tous est dits!!!
lors de la mise en place de la news version du forum mon pseudo et pas ke le mien a perdu son petit apostrophe!!! ki était fors en signification pr moi!! (sinon je l'aurai pas mis)
dc la comme ça fait kelke semaine ke le forum et en place j'aimerai bien le recupérer!!
Merci pr les reponse!!!
|
|
| |
|
gege38
Modérateur
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 13 h 37 m 09 s |
|
|
ça repond pas a ma question!!
car mon pseudo est plus interdi!! c ke je voudrai k'il reprenne son etat initiale!!!
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Maco le 30 avril 2004 - 13 h 37. |
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 14 h 19 m 09 s |
|
|
|
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Novocaine
Novo pour les intimes...
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 14 h 32 m 02 s |
|
|
|
|
|
| |
Comme le dit si bien Eels
Novocaine for the soul
-------------------------------------
Le punch de Dohko, moi j'aime ça ! ^_^
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 15 h 55 m 34 s |
|
|
Le 30 avril 2004 à 14 h 19, Erel69 a écrit :
et il le reprendra pas
|
ça fait plaisir!! une nouvelle version ki regresse!! c géniale!!
|
|
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 16 h 04 m 10 s |
|
|
au lieu de te plaindre évolue d'abord ok ?
commence par écrire correctement ça te fera pas de mal
après, inspire profondément, et demande toi pourquoi beaucoup de grand site (hardware.fr pour n'en citer qu'un) limitent les pseudos aux caractères "normaux"
demande toi aussi pourquoi des petites boîtes n'ayant aucune compétences informatiques (genre microsoft) font de même dans leurs logiciels (des petits trucs... genre windows)
après, une fois que tu auras réfléchis, vu que tu es plus doué que tous ces gens, tu nous fais une thèse et on te donnes un prix !
sérieux, ça m'énerve ceux qui ne savent que critiquer
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Erel69 le 30 avril 2004 - 16 h 05. |
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 16 h 05 m 23 s |
|
|
les caractères autres que des lettres auraient dû être interdit dés la première version, c'est pas une regression, mais l'application de qquechose qui était nécessaire...
quand je vois des pseudos du type : `(^=^)' ou ______
|
|
| |
|
kro
retour aux sources
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 17 h 52 m 01 s |
|
|
ok ça aurait du être implémenté dès le début du forum pour éviter évidement les pseudos bidons ... ça c'est logique
ce qui l'est beaucoup moins c'est d'économiser qqes lignes de code qui puissent permettre au pseudos de ce type de se connecter et de poster, la seule solution trouvée étant la requète magique dans la BDD, virant les pauvres apostrophes ou autre underscores etc ...
c'est AMHA la solution de simplicité ...
PS : remplacez le '@' de sn@ke par un 'a' et jugez la difference
|
|
| |
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 17 h 56 m 18 s |
|
|
Le 30 avril 2004 à 16 h 04, Erel69 a écrit :
au lieu de te plaindre évolue d'abord ok ?
commence par écrire correctement ça te fera pas de mal
|
c bien on essaye de se justifié en attaquent les autre sur leur point faible!! mais je ne justifirai ke par une chose mon ortographe!! ceci n'est ke du virtuel dc vous avez en face de vous le "Florent C" virtuel et non celui de la realité dc g pas envie de me faire chié sur internet a faire des accord et autre!!! en revanche je te montrerai mes copie si tu veu et tu verra de koi je suis capable ds la vrai vie!!
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 18 h 01 m 15 s |
|
|
Autant jusqu'à ce post je te trouvais défendable (oui oui je suis aussi vergès à mes heures perdues  )
autant devant un manque de respect aussi flagrant ça me fout la gerbe...
Vu le peu de considération que tu porte à ceux qui te lise excuse moi mais tu mérite même pas qu'on essaye de trouver une solution constructive à ton problème.
Après tu pourras venir me dire que blabla machin irl truc
ici comme irl le respect ce n'est pas du virtuel donc si tu veux qu'on te respecte repecte déjà les autres et sans la faire "vieux con" ça te servira toute ta vie irl...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 18 h 06 m 57 s |
|
|
Le 30 avril 2004 à 18 h 01, Lonewolf_v a écrit :
Autant jusqu'à ce post je te trouvais défendable (oui oui je suis aussi vergès à mes heures perdues )
autant devant un manque de respect aussi flagrant ça me fout la gerbe...
Vu le peu de considération que tu porte à ceux qui te lise excuse moi mais tu mérite même pas qu'on essaye de trouver une solution constructive à ton problème.
Après tu pourras venir me dire que blabla machin irl truc
ici comme irl le respect ce n'est pas du virtuel donc si tu veux qu'on te respecte repecte déjà les autres et sans la faire "vieux con" ça te servira toute ta vie irl...
|
mais punaise vous me fouttez les boules avec vos post hs novo et toi!!! oui je veu pas faire gaffe et oui je l'assume!! apré il y en aura tjr ki t'accepteron et d'autre non!!! c comme ds la vie il y en a ki t'accepte comme tu es et d'autre non c comme ça et tu pourra rien y faire!!! mais svp pr parlé de mon ortho ou autre faite un autre topic ou venai sur msn ou les mp!!!
bientot on va dire ke se balladé a moitié a poil chez soi c un manque de respect pr les murs!!
|
|
| |
|
Novocaine
Novo pour les intimes...
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 18 h 11 m 09 s |
|
|
Hého .. faut remettre les choses a leur place ...
maco , c'est peut etre ton point faible l'orthographe ... mais la moindre des choses c'est quand meme d'essayer ...
car quand tu écris :
| realité dc g pas envie de me faire chié |
ou
| normal en faite!!! avec frd on etai ds la méme team cs il y a kelke temps!!! |
..Il y a etre une cruche en orthographe... et etre un 'putain' de feignant ..!
C'est la toute la différence!
Si tu le fait pas pour toi, fais le pour les gars qui vont te lire, couillon!
Comment tu veux sembler sérieux, quand 50% des mots que tu tapes sont en écriture sms, voire pire... On écrit comme ça sur les forums de jeuxvidéo.com ou la moyenne d'âge des gamins tourne aux alentours de 10-14 ans !
Tu te veux majeur et t'es pas plus évolué qu'eux dans ton langage et dans ta réflexion!
Avant de râler sur un truc... réfléchis merde ... et si t'es pas capable de te relire avant de poster , dégage et va poster sur jv!
Quand a mes posts HS concernant ton écriture,c'est essentiellement pour te faire comprendre que ta réflexion ne va pas plus loin que le bout de ton nez, et que tu ferai bien de réfléchir avant de poster des conneries plus grosses que toi !
|
|
| |
Comme le dit si bien Eels
Novocaine for the soul
-------------------------------------
Le punch de Dohko, moi j'aime ça ! ^_^
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 18 h 14 m 25 s |
|
|
no comment c tjr hs!!! je me demande a koi sert les mp!! faut ke tu soi obligé de t'affiché novo???
|
|
| |
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 18 h 19 m 21 s |
|
|
Le 30 avril 2004 à 18 h 14, MACO a écrit :
no comment c tjr hs!!! je me demande a koi sert les mp!! faut ke tu soi obligé de t'affiché novo???
|
Là je parle pour moi je sais pas novo mais sache (attention c'est un secret) que je me touche en voyant mon avatar sur le forum!
chaque fois que je le vois tu t'imagine pas comme c'est trippant.
*Mode Psy On*
Bon sérieusement au lieu de nous attaquer personnellement pourquoi vraiment ne veut tu pas faire d'efforts?
*Mode Psy Off*
*Mode Psy en Ecoute On*
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 18 h 24 m 40 s |
|
|
 le débat sur l'orthographe est peut-être HS dans le topic mais chuis d'accord avec Novo : pourquoi faire l'effort dans la vie et pas sur le forum ? Parce qu'on ne te connaît pas ?
Raté, moi je te considère maintenant comme un gars qui ne veut pas faire un effort pour sa communauté virtuelle parce qu'il ne les voit pas donc ils n'en valent pas la peine. C vrai, les gen qui voit pas ma face mérites pas mon respet, et de toute façon si je lé voi je les emerde, ils aime pas comme j ecris ben c pa mon pb.
EDIT la prochaine fois que je passerai un coup de fil à quelqu'un, je parlerai en mâchant mes mots et en ne finissant pas mes phrases, je m'en fous, si c'Est quelqu'un que je connais pas, il n'aura qu'à faire l'effort de me comprendre...
EDIT : Vergès serait aux anges...
EDIT : c'est fou, à chaque fois, ce sujet, ça fait un troll...
|
|
| |
Message édité 4 fois, la dernière par Petit_PimoOosE le 30 avril 2004 - 18 h 32. |
| |
Huile de fraise.
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
kro
retour aux sources
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 18 h 40 m 45 s |
|
|
Le 30 avril 2004 à 17 h 52, kro a écrit :
ok ça aurait du être implémenté dès le début du forum pour éviter évidement les pseudos bidons ... ça c'est logique
ce qui l'est beaucoup moins c'est d'économiser qqes lignes de code qui puissent permettre au pseudos de ce type de se connecter et de poster, la seule solution trouvée étant la requète magique dans la BDD, virant les pauvres apostrophes ou autre underscores etc ...
c'est AMHA la solution de simplicité ...
PS : remplacez le '@' de sn@ke par un 'a' et jugez la difference
|
|
|
| |
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 19 h 23 m 28 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 20 h 06 m 40 s |
|
|
sn@ke & cutt>ça vou dits une choucroute géante demain soir??
|
|
| |
|