cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2004 - 07 h 51 m 38 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 05 mai 2004 à 20 h 16, kro a écrit :
bravo ...
et puis au final le sujet est écarté ...
|
bah dans la mesure où le pb apparait dans la TODOlist d'Erel (qui vaut ce qu'elle vaut), à ce moment là, il n'y a rien à dire de plus...
|
|
| |
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2004 - 19 h 35 m 59 s |
|
|
Le 05 mai 2004 à 23 h 46, gege38 a écrit :
Moi c'est le terme "gerber" qui je trouve est souvent mal employé sur le forum...
|
j'ai employer ce mot parce que je l'avais trouver juste au dessus!!
Sans parler du terme "raciste" que je pourrais mal prendre...
|
non en fait j'avais ecouter arthure l'apres midi et des qu'ils disaient un truc sur un pays c'est bon c'etait l'heure.. alors que les blagues sur les belges personne ne dit quelque chose... (comment du HS... ben vi je suis encore fatiguer ce soir!!  )
Ensuite, la souris, t'as dû lire un peu trop rapidement sans doute (ou alors la fatigue du soir) mais ce qui derange chez mac'o, ce n'est pas le fait qu'il écrive mal mais bien le fait qu'il n'a pas envie de faire d'effort...
|
vi vi tant fait pas j'ai bien lu  c'est pour ca que j'ai dit avant qu'il "degenere"!!  tu a lu trop vite mon post!! looooool
Bon, bref, on va pas repartir là dessus...
|
tfacon cela ne me regarde pas!!
Quant à mon lien, c'etait la TODOlist d'Erel qui est en fait la liste des choses restant à faire sur le forum... Désolé mais je pense que mon post etait assez clair pour Mac'o (le seul destiné à lire mon post...) et d'ailleurs il a tout à fait compris puisqu'il m'a repris 
|
oki mais juste un truc.. desfoi on aimerais savoir les reponses  ... mais bon tant pis.. tfacon j'ai pas de pseudo avec des lettre bizarre.. ptet bientot on interdira le pseudo DAGO!!  leure:
Enfin, pour les lecons de morale, je ne pense pas que la plupart d'entre nous se placent en grands moralisateurs devant l'Eternel... Ou alors faut qu'on m'explique... Dago, toi qui a pas mal trainé sur le forum et nous connait perso, comment peux tu dire qu'on va faire la morale ? 
|
ben parce qu'a chaque foi je dis un truc un peu.. dans l'elan.. et je dis un peu nimporte quoi!!  et souvent lone fait ca.. et c'est po le seul.. mais je disais ca pas pour toi ou pour erel.. mais au cas ou quelqu'un aurait voulu!!
mais au fait.. personne ne m'a repondu a ma question.. ptet qu'elle derange.. :mouais: est ce que le @ est un caractere speciale?? ou pas?
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2004 - 00 h 22 m 01 s |
|
|
Le 06 mai 2004 à 19 h 35, DAGO a écrit :
a chaque foi je dis un truc un peu.. dans l'elan.. et je dis un peu nimporte quoi!!  |
Forcément, une souris qui se prend pour un élan...  Arrête de suite la métaphysique!
| mais au fait.. personne ne m'a repondu a ma question.. ptet qu'elle derange.. :mouais: est ce que le @ est un caractere speciale?? ou pas? |
pourquoi ce caractère serait spécial? il est bien dans l'alphabet, non?
|
|
| |
Carpocapse
|
Titiana
.
Non connecté
|
|
|
| |
watashi wa anata wo aishite imasu, Soggan.
|
Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2004 - 09 h 43 m 42 s |
|
|
Le 06 mai 2004 à 19 h 35, DAGO a écrit :
ben parce qu'a chaque foi je dis un truc un peu.. dans l'elan.. et je dis un peu nimporte quoi!! et souvent lone fait ca.. et c'est po le seul.. mais je disais ca pas pour toi ou pour erel.. mais au cas ou quelqu'un aurait voulu!! 
mais au fait.. personne ne m'a repondu a ma question.. ptet qu'elle derange.. :mouais: est ce que le @ est un caractere speciale?? ou pas?
|
Pfiouuu j'suis vraiment à la mode entre là et dans général divers....
Quand je te reprends c'est parce que j'ais quelque chose à dire sinon je gaspille pas les octets du serveur pour rien...
A ce propos et avant de crier au scandale faut voir comment le membre incriminé s'est ouvertement défendu de se foutre de la gueule des forumeurs et bien moi perso ça me donne pas envie de lui rendre service, et je le dis en mon nom propre si je codais l'interface cette histoire j'irais la mettre aux calendes grèques...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 10 mai 2004 - 01 h 13 m 08 s |
|
|
Le 07 mai 2004 à 09 h 43, Lonewolf_v a écrit :
A ce propos et avant de crier au scandale faut voir comment le membre incriminé s'est ouvertement défendu de se foutre de la gueule des forumeurs et bien moi perso ça me donne pas envie de lui rendre service, et je le dis en mon nom propre si je codais l'interface cette histoire j'irais la mettre aux calendes grèques...
|
+1
en plus il y a un topic suggestions, un topic bugs, il n'a même pas fait l'effort de chercher si cela avait déja été discuté, et encore moins d'efforts pour poster au bon endroit...
balou, civisme et tact, on peut pas dire que le premier post en soit empreint
EDIT : j'ai vu passer un pseudo Bim*, normal ?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 10 mai 2004 - 01 h 14. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Balou_xp
.
Non connecté
|
|
Posté le 11 mai 2004 - 16 h 34 m 34 s |
|
|
Il n'y a pas vraiment d'agressivité dans le post initial. Il y en a dans les reponses qui lui ont été faites par contre. Connaissant la susceptibilité de ce membre, on ne peut pas vraiment dire que vous ayez fait preuve de sagesse en repondant ainsi.
Mais apparemment il yen a qui aiment bien le scandale. Et je ne dis pas ca pour defendre maco ou sa cause, je ne le connais pas. juste que ca m'irrite parfois de vous voir vous comporter comme des gamins dans une cour de maternelle.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Balou_xp le 11 mai 2004 - 16 h 35. |
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 12 mai 2004 - 02 h 41 m 13 s |
|
|
Le 11 mai 2004 à 16 h 34, Balou_xp a écrit :
juste que ca m'irrite parfois de vous voir vous comporter comme des gamins dans une cour de maternelle.
|
bah oui méééé cé lui qu'a commencéééééé
EDIT : dans le post initial non, mais la suite... bref basta
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 12 mai 2004 - 02 h 42. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Balou_xp
.
Non connecté
|
|
Posté le 12 mai 2004 - 03 h 31 m 25 s |
|
|
bah oui méééé cé lui qu'a commencéééééé
|
( ceci est un post smiley )
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Balou_xp le 12 mai 2004 - 03 h 42. |
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 12 mai 2004 - 10 h 08 m 51 s |
|
|
Le 11 mai 2004 à 16 h 34, Balou_xp a écrit :
Il n'y a pas vraiment d'agressivité dans le post initial. Il y en a dans les reponses qui lui ont été faites par contre. Connaissant la susceptibilité de ce membre, on ne peut pas vraiment dire que vous ayez fait preuve de sagesse en repondant ainsi.
Mais apparemment il yen a qui aiment bien le scandale. Et je ne dis pas ca pour defendre maco ou sa cause, je ne le connais pas. juste que ca m'irrite parfois de vous voir vous comporter comme des gamins dans une cour de maternelle.
|
huhu il faut ménager la susceptibilité des gens?
hébé on est pas arrivé...
dans ce cas je demande que le topic miss rah soit détruit (et pour les enfants qui risquent d'y aller hein! <= c'est bien plus grave qu'un seul mambre non?)
Idem pour "parlons de sexe" <= c'est innadmissible je suis outré.
Non mais sans rire tu crois que parce truc ou machin sont caractériels ont doit se plier à leurs désirs ou prendre des pincettes?
Bien bien soit tu est un vrai diplomate soit toi même tu ne pratique pas ça.
Perso je ne pratique pas...
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 12 mai 2004 - 12 h 54 m 47 s |
|
|
Le 12 mai 2004 à 10 h 08, Lonewolf_v a écrit :
Non mais sans rire tu crois que parce truc ou machin sont caractériels ont doit se plier à leurs désirs ou prendre des pincettes?
Bien bien soit tu est un vrai diplomate soit toi même tu ne pratique pas ça.
Perso je ne pratique pas...
|
quand je lis ça ça me fait méme pas rire!!! ça m'enerve méme!!! moi caractériel c la meilleur!!!  pourquoi pas sadique pendant que vous y étes??
franchement certaine personne se croi permis de juger n'importe qui comme ça!! ça me désespére!! oki erel, sn@ke, gégé, cutter et quelque personne d'autres peuvent mais quelqu'un qui ma jamais vu faut pas pousser!!!
alor oki j'abuse d'avoir dis que je m'en foutai d'ecrire correctement mais de la à voir comment des gens s'exite je trouve ça lamentable!!
alors lonewolf je pense que tu c'est trés bien critiqué mais regarde ton jolie nombril avant de parler!! ça ferat du bien a pas mal de monde sur le forum!!!
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 12 mai 2004 - 13 h 05 m 48 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 12 mai 2004 - 13 h 10 m 04 s |
|
|
je c pas c un présentiment!!!
|
|
| |
|
Lonewolf_v
Non connecté
|
|
Posté le 14 mai 2004 - 11 h 38 m 04 s |
|
|
Le 12 mai 2004 à 13 h 10, MACO a écrit :
je c pas c un présentiment!!! 
|
Alors mon grand primo je parlais en général.
secundo t'est pas le premier à me tanner tu seras pas le dernier et si je t'emmxxxx
ne lis pas mes posts mon avatar ne change pas tu pourras les éviter facilement.
Tertio si les gens qui seront contents de mon départ sont ceux à qui je pense je crois que je vais rester encore un peu...
Enfin pour ce qui est de mon nombril il va bien merci, ainsi que mes chevilles, ma tête ou tout autre organe que tu souhaiterais me voir gonfler.
Mais je te remercie de prendre de mes nouvelles ça me fait bien plaisir qu'on s'interesse à moi d'ailleurs la prochaine fois envoie moi un mp au passage que je garde une trace pour pouvoir me tripoter le soir devant mon ecran...........
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 14 mai 2004 - 12 h 22 m 21 s |
|
|
|
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|