Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 20 h 06 m 40 s |
|
|
Reprise du message précédent :sn@ke & cutt>ça vou dits une choucroute géante demain soir??
|
|
| |
|
Thibworm
.
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 20 h 19 m 58 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
|
| |
|
bendx
Floating about the mesh
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 21 h 31 m 56 s |
|
|
Le 30 avril 2004 à 13 h 18, MACO a écrit : (...)
le mien a perdu son petit apostrophe!!! ki était fors en signification pr moi!! (sinon je l'aurai pas mis) |
et si tu tentais d'émouvoir l'auditoire en expliquant pourquoi? :razz:
|
|
| |
Carpocapse
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 22 h 10 m 02 s |
|
|
Le 30 avril 2004 à 16 h 04, Erel69 a écrit :
demande toi pourquoi beaucoup de grand site (hardware.fr pour n'en citer qu'un) limitent les pseudos aux caractères "normaux"
demande toi aussi pourquoi des petites boîtes n'ayant aucune compétences informatiques (genre microsoft) font de même dans leurs logiciels (des petits trucs... genre windows)
|
Pour rester dans le sujet, je ne vois pas trop pourquoi ..
Par ailleurs, hfr est certes un grand site (et MS une petite boite de Seattle  ) mais ce n'est pas une raison pour les imiter, non ?
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2004 - 22 h 32 m 28 s |
|
|
Le 30 avril 2004 à 21 h 31, bendx a écrit :
Le 30 avril 2004 à 13 h 18, MACO a écrit : (...)
le mien a perdu son petit apostrophe!!! ki était fors en signification pr moi!! (sinon je l'aurai pas mis) |
et si tu tentais d'émouvoir l'auditoire en expliquant pourquoi? :razz:
|
bon pr le petit bendx je vais expliqué ke cet apostrophe remplace le h de macho ce ki donne un jolie Mac'o et non Maco!!! et pi en méme temp ça fai Mac o!!!! voila c tout c ce ki me plai ds mon pseudo!!
|
|
| |
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 01 mai 2004 - 00 h 11 m 56 s |
|
|
Le 30 avril 2004 à 22 h 10, iraysyvalo a écrit :
Le 30 avril 2004 à 16 h 04, Erel69 a écrit :
demande toi pourquoi beaucoup de grand site (hardware.fr pour n'en citer qu'un) limitent les pseudos aux caractères "normaux"
demande toi aussi pourquoi des petites boîtes n'ayant aucune compétences informatiques (genre microsoft) font de même dans leurs logiciels (des petits trucs... genre windows)
|
Pour rester dans le sujet, je ne vois pas trop pourquoi ..
Par ailleurs, hfr est certes un grand site (et MS une petite boite de Seattle ) mais ce n'est pas une raison pour les imiter, non ?
|
Hm .. T'es le createur du groupe alternatif ..
Tu devrais savoir que creer un login du style mac'o ca te sera refuse sous *nix, *bsd, etc ...
Sinon lonewolf_v qui saute les pieds dans le plat comme d'hab ..
Enfin les caracteres "speciaux", pour les autoriser, il faut etre sur d'avoir blinde le code ..
Si vous n'avez jamais vu un fichier source c, pascal, code php, etc ... Editez en un & regardez a quoi servent ces caracteres.
Alors forcement c'est pas un point critique a corriger de suite ..
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 01 mai 2004 - 00 h 35 m 02 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 01 mai 2004 - 00 h 38 m 37 s |
|
|
t ouf toi!!! v pas faire chialé tout le monde!!! apré va pleuvoir!! déja k'il fai un temp de chiotte!!
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 01 mai 2004 - 10 h 50 m 27 s |
|
|
Le 01 mai 2004 à 00 h 11, yota38 a écrit :
Hm .. T'es le createur du groupe alternatif ..
Tu devrais savoir que creer un login du style mac'o ca te sera refuse sous *nix, *bsd, etc ... 
|
Certes, mais ici en l'occurence c'est RAHForum ..
Sinon lonewolf_v qui saute les pieds dans le plat comme d'hab ..
|
C'est plutot les pattes ..
Enfin les caracteres "speciaux", pour les autoriser, il faut etre sur d'avoir blinde le code ..
Si vous n'avez jamais vu un fichier source c, pascal, code php, etc ... Editez en un & regardez a quoi servent ces caracteres.
Alors forcement c'est pas un point critique a corriger de suite ..
|
Je suis tout a fait d'accord sur ce point .. non critique !
Mais bon, apparemment d'apres un post d'Erel, ce ne sera meme jamais plus corrige :sweat:
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 01 mai 2004 - 11 h 51 m 23 s |
|
|
les caractères spéciaux entraînent trop de failles dans le code, c'est pour ça qu'ils sont interdit
sinon, au vu de la lecture du topic, autant avant je pouvais te trouver sympa, mais là j'ai l'impression de voir un petit *** de 12 ans
tu fais des efforts IRL ? et dis moi, ne me connais-tu pas IRL ? ne connais-tu pas sn@ke ? etc...
une de tes doctrines sur le forum c'est "c'est à EUX de faire l'effort de déchiffrer mes posts, de recomposer les mots, de passer outre mes fautes, de comprendre ce que j'essaie de dire, MOI je m'en branle" ???
Ici, tu es sur un espace certes virtuel, mais un espace de DICSUSSION, d'ECHANGE
Et tu sais ce que ça implique ? Un MINIMUM d'effort pour la compréhension
Il y en a comme city qui sont vraiment nul en orthographe, mais tio en plus tu viens en nous disant "Je suis bon, mais ici je fais pas d'effort"
Si pour toi c'est faire un effort que d'écrire correctement, tu ne dois pas être si bon que cela non ?
Enfin, si ça te plait de passer pour un petit *** immature.... remarque peut-être que tu ne te fais pas passer pour tel, mais que tu l'es.........
C'était un post de la team NonMaisQu'Est-CeQueCaPeutM'EnerverParfoisCesTypes
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Erel69 le 01 mai 2004 - 12 h 17. |
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2004 - 13 h 43 m 33 s |
|
|
sinon, au vu de la lecture du topic, autant avant je pouvais te trouver sympa, mais là j'ai l'impression de vo]ir un petit *** de 12 ans
une de tes doctrines sur le forum c'est "c'est à EUX de faire l'effort de déchiffrer mes posts, de recomposer les mots, de passer outre mes fautes, de comprendre ce que j'essaie de dire, MOI je m'en branle" ???
Enfin, si ça te plait de passer pour un petit *** immature.... remarque peut-être que tu ne te fais pas passer pour tel, mais que tu l'es.........
|
Bon j'ai deux choses à répondre a ce post:
-Le mal est fait il y a eu insulte à mon égard mais apparemnt les lois du forum ne s'appliquent pas à tout le monde. Donc apparemnt je fais pas d'éffort en organisant pour la deuxiéme foi une lan, la deuxiéme édition est annulée, histoire de ne pas ternir mon blason de je m'en fouttiste.
-Deuxiémement je crois que mon avatar en dis long sur mes méthodes de masturbation intellectuelle et physique. Je ne comprend pas pourquoi tu t'étonnes encore.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Maco le 04 mai 2004 - 13 h 45. |
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2004 - 14 h 59 m 50 s |
|
|
Et ne pas respecter les membres tu crois que ce n'est pas une insulte ? Les insultes ce n'est pas uniquement des mots.
Et pour la lan, tu voulais peut-être une médaille ?
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2004 - 15 h 39 m 05 s |
|
|
Ne mets pas sur le tapis cette histoire de lan, Mac'o stp...
Si tu l'organises, c'est bien que tu en as envie, et je ne pense pas que ce soit un gros sacrifice pour toi... certes, "on" (je me permets de parler au nom des participants de cette lan) est bien content que qqu'un l'organise, mais si ça n'est pas toi, ce sera qqu'un d'autre...
Quand à cette histoire d'insulte, Erel a autant manqué de respect envers toi avec ses insultes directes que toi envers les membres du forum lorsque tu annonces fièrement que tu ne fais et feras aucun effort d'écriture sur le forum...
Ce genre d'attitude ressemble tellement à celle de City que ça me fait gerber...
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 04 mai 2004 - 18 h 49 m 22 s |
|
|
Le 04 mai 2004 à 15 h 39, cutterman a écrit :
Si tu l'organises, c'est bien que tu en as envie, et je ne pense pas que ce soit un gros sacrifice pour toi... certes, "on" (je me permets de parler au nom des participants de cette lan) est bien content que qqu'un l'organise, mais si ça n'est pas toi, ce sera qqu'un d'autre...
|
C bien ce ke je disai ça me donne méme plus envie de l'organiser!!!
Erel>je crois qu'on est quitte pr cette fois non??
|
|
| |
|
Balou_xp
.
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2004 - 05 h 20 m 28 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 5 fois, la dernière par Balou_xp le 05 mai 2004 - 05 h 37. |
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2004 - 10 h 37 m 06 s |
|
|
Le 05 mai 2004 à 05 h 20, Balou_xp a écrit :
HE HO REVEILLEZ VOUS !!! UN PEU DE CIVISME ET DE TACT CA PEUT SERVIR !! 
|
blablabla...
un p'tit clash de temps en temps (et encore, c'est du soft  ), ça fait pas de mal, ça permet de dire les choses, pê pas de la meilleure manière qui soit, mais au moins, c'est dit...
|
|
| |
|
kro
retour aux sources
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2004 - 20 h 16 m 06 s |
|
|
bravo ...
et puis au final le sujet est écarté ...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par kro le 05 mai 2004 - 20 h 17. |
| |
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2004 - 23 h 27 m 42 s |
|
|
Le 05 mai 2004 à 20 h 16, kro a écrit :
bravo ...
|
 il y a du avori 3 post sur les caracteres speciaux...
par les temps qui court.. si mac'o n'avait pas.. "degenerer"  suite au post.. plein de gentillesse on pourrait dire que vous etez.. raciste!! (comment je dis n'importe quoi?? ) ben vi en ce moment tu dis un truc de travers sur un truc qui plait pas a quelqu'un t'es racistes... meme si ca a rien avoir.. enfin raciste ou un autre mot.. mais bon!!  bref je sens que je m'enfonce et que je vais me fair tailler.. mais c'est pas grave!
mais bon.. quand je vois la 1ere reponse de gege et d'erel... moi c'est ca qui me donne envie de gerber...
l'un donne un lien ou la moitier comprendrons... et l'autre... ne se donne meme pas la peine d'expliquer le pourquoi du comment.. (ah je suis fier de cette phrase.. :hap: )
bref.. caractere speciaux c'est quoi?? '{><... et le @.. c'est un caractere special ou pas?? (euh c'est juste une question.. pas une agression)... bref.. des questions.. j'aimerais avoir un peu plus de tact pour mes reponses.. (cause petit coeur de souris fragile) je ne veux pas decendre des gens dans ce post.. ni monté des gens ne gloire pour tel ou tel raison.. je veux juste savoir!!
bref.. vous connaissez mes connaissance en ortographe... donc merci de ne pas me donner encore des lecons de moral oui je sais j'avais -17/20 en primaire...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par DAGO le 05 mai 2004 - 23 h 29. |
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2004 - 23 h 46 m 51 s |
|
|
Moi c'est le terme "gerber" qui je trouve est souvent mal employé sur le forum...
Sans parler du terme "raciste" que je pourrais mal prendre...
Ensuite, la souris, t'as dû lire un peu trop rapidement sans doute (ou alors la fatigue du soir) mais ce qui derange chez mac'o, ce n'est pas le fait qu'il écrive mal mais bien le fait qu'il n'a pas envie de faire d'effort...
Bon, bref, on va pas repartir là dessus...
Quant à mon lien, c'etait la TODOlist d'Erel qui est en fait la liste des choses restant à faire sur le forum... Désolé mais je pense que mon post etait assez clair pour Mac'o (le seul destiné à lire mon post...) et d'ailleurs il a tout à fait compris puisqu'il m'a repris
Enfin, pour les lecons de morale, je ne pense pas que la plupart d'entre nous se placent en grands moralisateurs devant l'Eternel... Ou alors faut qu'on m'explique... Dago, toi qui a pas mal trainé sur le forum et nous connait perso, comment peux tu dire qu'on va faire la morale ?
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 06 mai 2004 - 07 h 51 m 38 s |
|
|
Le 05 mai 2004 à 20 h 16, kro a écrit :
bravo ...
|
bah dans la mesure où le pb apparait dans la TODOlist d'Erel (qui vaut ce qu'elle vaut), à ce moment là, il n'y a rien à dire de plus...
|
|
| |
|