ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 27 septembre 2004 - 16 h 36 m 08 s |
|
|
|
|
|
| |
Dangereux pirate.
|
motocar
c'est mon pseudo
Non connecté
|
|
Posté le 27 septembre 2004 - 16 h 55 m 45 s |
|
|
euh, ze vois pas la reponse à la question ?
Quelle est donc cette derniere colonne avec les cases a cocher, celle qui nous réponds dehors quand on coches certaines de ces cases ?
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 27 septembre 2004 - 17 h 22 m 41 s |
|
|
Le 27 septembre 2004 - 15 h 42, bidibulo a écrit :
heu deux autres questions :
- où est passée la news "Tricheur démasqué" ???
|
elle a pas bougé...
http://www.lyon-hardware.com/news/2004-09/#658
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 27 septembre 2004 - 17 h 23 m 15 s |
|
|
Le 29 août 2004 - 13 h 49, EviLDeaD a écrit :
Pourquoi il ya pas une rubrique FeedBack des vendeur?
|
Parce que y'en a une sur les sites
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 28 septembre 2004 - 22 h 49 m 13 s |
|
|
Le 27 septembre 2004 - 17 h 22, Sn@ke a écrit :
Le 27 septembre 2004 - 15 h 42, bidibulo a écrit :
heu deux autres questions :
- où est passée la news "Tricheur démasqué" ???
| elle a pas bougé...
http://www.lyon-hardware.com/news/2004-09/#658
|
ben je devais être bourré le jour ou j'ai regardé parce qu'après 3 scroll de la page de news je l'avais toujours pas vue...
Mais qu'est qu'il nous fait, là, l'NErel ??? le forum est tout pété y'a des balises qui remontent à la surface
Général - Divers
Forum principal, pour parler de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums. <br /><b>Ce forum n'est ni un défouloir, ni une cour de récré. Merci de ne pas polluer ce forum avec des sujets débiles/inutiles !</b>
Petites annonces
Informatique : Pièces détachées | Informatique : Configurations | Informatique : Logiciels | Informatique : Accessoires / Périphériques | Jeux Vidéos | Téléphonie | Home-Cinema | Car-Audio | Photo/Video
Vous cherchez à vendre ou à acheter du matériel d'occasion ? Passez vos annonces ici ! <font size="1">Remarque : Les annonces les plus récentes apparaitront sur la page d'accueil du site</font> |
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 28 septembre 2004 - 22 h 49. |
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
homer
parti loin des cons!
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 12 h 40 m 11 s |
|
|
question
entre la disponibilitee de certains produits et le site vpc souvent il y a des differences de disponibilitees
forum pas a jour ou le mag vpc?
|
|
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 01 octobre 2004 - 13 h 53 m 20 s |
|
|
on met à jour toutes les nuits
après suivant les commandes la disponibilité sur le site de VPC peut changer
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 02 h 45 m 22 s |
|
|
heuuuu... ou sont passées les conditions d'utilisation de la section Petites Annonces ? je ne vois plus le lien...
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 07 h 44 m 41 s |
|
|
Bah, toujours au même endroit
En haut, à gauche... même si, dans la liste des sous-catégories, je ne sais même pas s'il y est encore, vu que j'ai toujours ce p*tain de logo FH décalé vers le bas
A part ça, ça va
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 06 octobre 2004 - 07 h 46. |
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 11 h 05 m 07 s |
|
|
Le 06 octobre 2004 - 02 h 45, bidibulo a écrit :
heuuuu... ou sont passées les conditions d'utilisation de la section Petites Annonces ? je ne vois plus le lien...
|
De plus, à chaque nouveau topic, nouveau post, ou édition le lien apparait, donc là pour pas le voir faut le vouloir
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 12 h 49 m 02 s |
|
|
Le 06 octobre 2004 - 11 h 05, Erel69 a écrit :
De plus, à chaque nouveau topic, nouveau post, ou édition le lien apparait, donc là pour pas le voir faut le vouloir 
|
ben je le cherchais dans la catégorie petites annonces, il me semblait qu'il y était avant.
et la position a changé quand on fait un nouveau topic ou une réponse, donc je le voyais pas.
surtout je l'ai cherché dans les CGU, rien, dans la FAQ non plus...
Honnêtement, si moi qui suis membre depuis plus de 2 ans je ne le trouve pas tout de suite en le cherchant, que dire d'un newbie....
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 12 h 54 m 22 s |
|
|
Y'a pas à le chercher, il est affiché dans la première ligne du cadre des nouveau topics / posts / editions
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 13 h 04 m 11 s |
|
|
Le 06 octobre 2004 - 12 h 49, bidibulo a écrit :
Honnêtement, si moi qui suis membre depuis plus de 2 ans je ne le trouve pas tout de suite en le cherchant, que dire d'un newbie....
|
Au contraire, je dirais plutôt qu'un ancien ne voit plus grand chose, par habitude justement...
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 13 h 50 m 37 s |
|
|
Le 06 octobre 2004 - 07 h 44, cutterman a écrit :
Bah, toujours au même endroit 
En haut, à gauche... même si, dans la liste des sous-catégories, je ne sais même pas s'il y est encore, vu que j'ai toujours ce p*tain de logo FH décalé vers le bas 
A part ça, ça va 
|
HS : pour le logo, il est bien a sa place avec Mozilla ... en tout cas les dernieres versions .. neanmoins, avec Netscape, c'est completement en l'air .. huh, non pas en l'air mais decale vers le bas
Je subodore que le moteur Netscape a enfin atteint ses limites .. ou plutot, n'ayant plus de mise a jour active, les dernieres subitilites des balises n'ont pas pu y etre integrees
Bref, avec CE Netscape (CE car il est configure specialement  ), FH n'est pas le seul qui merde, il y a aussi RdC pour ne pas le citer (mais j'ai pris soin de suivre un lien du haut)
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 16 h 53 m 55 s |
|
|
Le 06 octobre 2004 - 13 h 04, cutterman a écrit :
Au contraire, je dirais plutôt qu'un ancien ne voit plus grand chose, par habitude justement...
|
ma foi... hypothèse fort acceptable
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 16 h 55 m 13 s |
|
|
par contre les gars, faudrait mettre un lien dans la FAQ et dans les CGUs
|
|
| |
|
vale56
RAS LE BOL !!!
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 16 h 57 m 03 s |
|
|
|
|
|
| |
nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html
|
ballinette
Un Français qui se lève tard !!!
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 17 h 03 m 30 s |
|
|
Le 06 octobre 2004 - 13 h 50, iraysyvalo a écrit :
HS : pour le logo, il est bien a sa place avec Mozilla ... en tout cas les dernieres versions .. neanmoins, avec Netscape, c'est completement en l'air .. huh, non pas en l'air mais decale vers le bas
Je subodore que le moteur Netscape a enfin atteint ses limites .. ou plutot, n'ayant plus de mise a jour active, les dernieres subitilites des balises n'ont pas pu y etre integrees 
|
 et avec mozilla, ça déconne avec les versions antérieures à la 1.3 ou 1.4, mais avec les dernières versions, aucun pbm... donc ça doit plus venir d'un bug du moteur corrigé depuis qu'un pbm du forum 
Reste plus à cutter qu'à lancer une grève pour que les postes de son école soient mis à jour
[/HS]
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 06 octobre 2004 - 17 h 04. |
| |
Dangereux pirate.
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 06 octobre 2004 - 17 h 14 m 18 s |
|
|
|
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 07 octobre 2004 - 04 h 07 m 20 s |
|
|
J'y avais pensé mais je cherchais les crochets
Bon sinon question à 2 francs, justement à propos d'une balise ! hasard quand tu nous tiens.
Est-ce normal que les balises {g} soient interprétées lorsqu'elles sont incluses dans une balise {couleur}, le tout dans une balise {code} ?
exemple :
1. italique
2. gras
3. couleur
4. gras en couleur
Erel, pense à me remercier pour ce futur casse-tête que je t'offre là
EDIT : j'ai essayé de rajouter des espaces, et avec plusieurs colorations syntaxiques, ca change pas. Y'a pas de coloration prévue pour le fh-code ? ou le rl-code chépa comment tu appelles ton ensemble de defcodes
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par bidibulo le 07 octobre 2004 - 04 h 12. |
| |
|