France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 940 membres enregistrés - 1 895 059 posts - 97 257 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           New Forum : Suggestions
23 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3,4,5,6,7,8 ... 23,24 | Suivant
New Forum : Suggestions

BATMAT
---==Super Zero==---

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 12 h 54 m 29 s
http://dev.rahforum.com/

Votre nouvelle interface est super, claire, pro, et en même temps originale par rapport aux autres forum. Cependant il y a un truc qui est peut-etre une erreur de votre part :
sur tous les forums (y compris l'ancienne version de celui-ci), la colonne du nombre de fois qu'un topic à été lu est à droite de la colonne indiquant le nombre de reponses. Ici, c'est inversé et on se retrouve perdu, de plus sur un plan cognitif (ouah je parle avec des mots compliqués :D) c'est plus logique de mettre à gauche la colonne du nombre de réponses (que l'on lit plus souvent que la colonne du nombre de lectures).

Bon, je ne sais pas si j'ai été très clair, dites le moi si ce n'est pas comprehensible je peux recommencer :D ...

Message édité 3 fois, la dernière par Erel69 le 05 juillet 2004 - 21 h 16.

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 13 h 04 m 59 s
moi pour le moment.. :roll: je suis pas super.. joyeux du nouveau forum.. mais vu que c'est le 1er jour.. ben... j'attend de m'habituer quand meme!! on verra!! :yes: :yes:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

BATMAT
---==Super Zero==---

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 13 h 07 m 28 s
pour le reste c'est super clair, les commandes sont faciles à trouver, et c'est pas plus lent chez moi, donc que du bon. Par contre sous firefox les smileys ne sont plus actifs quand on clique dessus dans l'editeur.

rikiko
autoportrait ... mental

Inscrit le 19/06/02
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 13 h 11 m 07 s
Pour ma part je le trouve bien ce nouveau phorum (notement le système de drapeau pour les topics auquels on a participé :D )

Mais sinon, je trouve un peu trop ... gros, trop "clignotant", trop teletubbies en bref
(notemment le ainsi que les titres des topics, un peu trop gras)

voilou :tut:

Erreur F@T@L
Ton pire cauchemar !

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 13 h 38 m 12 s
Je le trouve cool le nouveau forum... ça donne un coup de jeune ... au forum :D ... j'aime bien le system de niveau de paticipation (level: xx ) ça fait comme dans diablo... on risque de voir des message du type "je suis au level 9 et toi ?" :D :P
Sinon il faudrait voir il est possible de sauvegarder les message en format .zip ou txt car ma boite au lettre est a 356,4 % occupé

:yes: :yes: pour le forum :love:

Mes ventes de pieces et Mes ventes de périphériques

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 13 h 48 m 40 s
+1 pour l'odre des colonne, ça choque

pis pour les trucs qui clignote, ça veut dir koi? :???:

le meilleur des cadeaux pour votre copine

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 13 h 51 m 13 s
pit1, j'avais jamais vu qu'il gardait les messages envoyé!!!

1400% d'occupé :D

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 13 h 54 m 10 s
Ben c'est vrai que le truc qui clignote, quand y en a beaucoup... Dommage, j'aimais bien, mais ca fait "trop"!

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 14 h 02 m 53 s

Le 03 mars 2004 à 13 h 04, DAGO a écrit :
moi pour le moment.. :roll: je suis pas super.. joyeux du nouveau forum.. mais vu que c'est le 1er jour.. ben... j'attend de m'habituer quand meme!! on verra!! :yes: :yes:

T'as vu DAGO ils nous ont pris notre smiley preferé :si:

:meuh:

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 14 h 08 m 02 s
comment on fait pour la notification par email?

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 14 h 21 m 29 s
Pourquoi quand on tape le message, le texte est vert? Pareil dans le profil.

Vraiment trop laid. Je prefere le jaune :P

:meuh:

BATMAT
---==Super Zero==---

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 14 h 22 m 22 s
laid je ne sais pas, mais difficile à lire surement...

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 15 h 05 m 02 s
moi je le vois noir :D

sinon batmat, met un pas un titre comme "Gros défaut" juste pour une inversion de colonne lol

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

breizman
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 15 h 08 m 34 s
Je vais paraitre rétrograde, mais je n'aime rien dans le nouveau forum, désolé !

Vhan
(¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯)

Inscrit le 16/12/02
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 15 h 20 m 56 s
voila ce qui me dérange moi, dans cette nouvelle version.... Même si elle est trés zolie, elle marche mal avec les navigateur Mac. Notament l'accès rapide aux smileys à droite qui marche pas... j'ai pas encore essayé les couleurs [fond=#e21c00]donc je sans pas trop ce que ça donne :/
moyen l'utilisation, ça marche pô vraiment...

ensuite, la reprise du premier post du topic en haut de chaque page, les pas toujours une bonne idée. C'est interessant pour certain topic, mais pas pour la mojarité. C'est même plutot gènant quand il y a de trés long topic (je pense surtout au bar ou au topic de miss RAH ou à celui du salon de l'auto...) parce que le premier post est généralement trés long, ça prend presque toute la page à chaque fois. La reprise du dernier post de la page précédente, un peu dans le genre de hfr, je trouve que ça serais mieux...

voila voila.. c'et tout ce que je vois pour l'instant..

a +

Bisous :)

Message édité 1 fois, la dernière par Vhan le 03 mars 2004 - 15 h 21.

A VOIR
http://fr.youtube.com/user/kooydebook

VDS 2 multieffet guitare:
http://lyon.kijiji.fr/c-Achat-Vente-doccasion-Autres-VDS-2-multieffet-guitare-KORG-AX300G-Boss-CX-700-W0QQAdIdZ46291405

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 15 h 24 m 46 s
pour la reprise du premeir post, je vous rappelle que c'est suite à VOS suggestions que ca y est, ca me fait rire maintenant de voir certains s'en plaindre, ils n'avaient rien dit lors de la suggestion

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 15 h 33 m 01 s

Le 03 mars 2004 à 15 h 08, breizman a écrit :
Je vais paraitre rétrograde, mais je n'aime rien dans le nouveau forum, désolé !

mais encore ?

au niveau design, on a quand même essayé de faire assez proche de l'ancien

breizman
- Ancien Modérateur -
Coordinateur

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 15 h 41 m 41 s
J'ai été un poil direct car quand RAH marche pas, moi non plus je marche pas bien !
- Depuis ce matin, je peux plus faire de up à cause de la limite anti-flood, j'vois pas pourquoi ???
- La lecture des MP est difficile, je préférai voir le sujet et le texte de suite en dessous. Maintenant, il faut avoir un écran de 31 pouces en 1600*1200 pour tout voir !!!
- Le numéro du département n'apparait plus devant le topic, bug ou oubli ?
- Police de caractère un peu trop small à mon gout, mais c'est peut-être mon âge qui veut ça :si:
Mais bon, faut bien avancer et essayer. Y'a que ceux qui font rien qui risque rien.

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 15 h 44 m 04 s
pour la reprise du premier post, est-ce que l'on pourrai pas la mettre desactivable selon les topics??

ou alors dans une fenetre avec ascenceur... car on a du mal a faire la difference avec les derniers posts
ou alors le mettre avec une couleur / un fond different des posts normaux...

toutefois je ne doute pas de son utilité pour recentrer le sujet dans la plupart des posts...

le design est relativement sobre et c'est pas mal .... le principal est le moteur et l'ergonomie !

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 15 h 46 m 18 s
Ptite question : ne pourrait t'on pas laisser l'acces du dernier post du topic en cliquant sur la colonne de droite ? Les profils c'est bien mais trop en abuser, ca craint :D

Sinon, bah ca me ferait economiser 1 click (j'ouvre le topic puis je vais à la fin)...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

1,2,3,4,5,6,7,8 ... 23,24 | Suivant
Page genérée en 1.0851 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory