France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 577 membres enregistrés - 1 912 927 posts - 99 121 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           New Forum : Suggestions
13 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 17,18,19,20,21,22,23,24
New Forum : Suggestions

BATMAT
---==Super Zero==---

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 12 h 54 m 29 s
Reprise du premier message :

http://dev.rahforum.com/

Votre nouvelle interface est super, claire, pro, et en même temps originale par rapport aux autres forum. Cependant il y a un truc qui est peut-etre une erreur de votre part :
sur tous les forums (y compris l'ancienne version de celui-ci), la colonne du nombre de fois qu'un topic à été lu est à droite de la colonne indiquant le nombre de reponses. Ici, c'est inversé et on se retrouve perdu, de plus sur un plan cognitif (ouah je parle avec des mots compliqués :D) c'est plus logique de mettre à gauche la colonne du nombre de réponses (que l'on lit plus souvent que la colonne du nombre de lectures).

Bon, je ne sais pas si j'ai été très clair, dites le moi si ce n'est pas comprehensible je peux recommencer :D ...

Message édité 3 fois, la dernière par Erel69 le 05 juillet 2004 - 21 h 16.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 13 h 13 m 57 s
Reprise du message précédent :

lol

z'êtes pas cuits aujourd'hui :D

1. Quand on ne l'a pas encore fait son panneau, ben il faut le faire
2. Je vois pas en quoi ca permettrait d'éluder la question du panneau de smiley imbuvable

Enfin si vous trouvez qu'il va bien comme ça, ok, mais permettez moi d'être mort de rire....
Faire une page a largeur fixe alors que les smilies sont tous de taille différente...

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 11 octobre 2005 - 13 h 15.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 13 h 16 m 52 s

C'est encore moi :P ... bon, en fait, j'ai compris de travers Bidi :lol:

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

malcolm x
- Ancien Modérateur -
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 13 h 17 m 22 s
Non je suis d'accord avec toi : la fenêtre est pas terrible c'est sûr :jap:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 13 h 19 m 02 s

Le 11 octobre 2005 - 13 h 13, bidibulo a écrit :
1. Quand on ne l'a pas encore fait son panneau, ben il faut le faire

Ok :jap:

2. Je vois pas en quoi ca permettrait d'éluder la question du panneau de smiley imbuvable

Il y a deux panneaux : il y a le panneau personnalisable et il y a le double panneau forums/upload perso ..

Tu parles de celui-la ou du premier deja ??

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

malcolm x
- Ancien Modérateur -
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 13 h 20 m 47 s
D'aileurs faudrait aussi faire du ménage dans les upload : y'en a qui s'affiche pas :roll:

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 13 h 29 m 05 s

Le 11 octobre 2005 - 13 h 19, iraysyvalo a écrit :
Il y a deux panneaux : il y a le panneau personnalisable et il y a le double panneau forums/upload perso ..

Tu parles de celui-la ou du premier deja ??

le double panneau forums/uploads perso

Le 11 octobre 2005 - 13 h 20, malcolm x a écrit :
D'aileurs faudrait aussi faire du ménage dans les upload : y'en a qui s'affiche pas :roll:

Et d'autres qui sont affichés trois fois...
A l'époque ou les smileys perso ont été instauré, j'étais sûr que ca allait être le bronx... ca a pas loupé; et ca ira pas en s'améliorant... Si 3à % des utilisateurs postent leur smiley, bonjour les doublons, les erreurs, les uploads ratés, les smilleys immondes, provocateurs, hors-charte etc...

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 13 h 40 m 03 s

Ok, le panneau personnalisable est cense permettre un acces rapide aux smileys que chacun utilise le plus souvent .. bon, je sais pas qui le sait encore .. mais comme c'est pas bien indique, ca ne sert pas beaucoup, dommage !

Pour les nouveaux, ameliorer les smileys forums par defaut ..

Par contre, je ne vois pas le pb avec les upload persos .. tant pis si ca fait doublon.

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 12 octobre 2005 - 10 h 41 m 05 s
C'est ou qu'on peut uploader des binnettes?

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

Nissa

Inscrit le 15/10/04
Non connecté
  Posté le 12 octobre 2005 - 14 h 05 m 02 s
moi j'suis pas satisfait du tout de la manière dont sont gérés les mp

Pour plus de rapidité, me répondre sur michel.liberado AT gmail.com

Precedent | 1,2 ... 17,18,19,20,21,22,23,24
Page genérée en 0.3902 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory