France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 934 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           New Forum : Suggestions
15 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 16,17,18,19,20 ... 23,24 | Suivant
New Forum : Suggestions

BATMAT
---==Super Zero==---

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 12 h 54 m 29 s
Reprise du premier message :

http://dev.rahforum.com/

Votre nouvelle interface est super, claire, pro, et en même temps originale par rapport aux autres forum. Cependant il y a un truc qui est peut-etre une erreur de votre part :
sur tous les forums (y compris l'ancienne version de celui-ci), la colonne du nombre de fois qu'un topic à été lu est à droite de la colonne indiquant le nombre de reponses. Ici, c'est inversé et on se retrouve perdu, de plus sur un plan cognitif (ouah je parle avec des mots compliqués :D) c'est plus logique de mettre à gauche la colonne du nombre de réponses (que l'on lit plus souvent que la colonne du nombre de lectures).

Bon, je ne sais pas si j'ai été très clair, dites le moi si ce n'est pas comprehensible je peux recommencer :D ...

Message édité 3 fois, la dernière par Erel69 le 05 juillet 2004 - 21 h 16.

ludoweb
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X]__.·´¯)

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 20 avril 2004 - 00 h 40 m 41 s
Reprise du message précédent :

Ca serait bien de remettre des avatars aux assembleurs (meme s'ils n'ont pas 500 posts) ;)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 20 avril 2004 - 00 h 44 m 41 s

Le 20 avril 2004 à 00 h 40, ludoweb a écrit :
Ca serait bien de remettre des avatars aux assembleurs (meme s'ils n'ont pas 500 posts) ;)

ça je pense que c'est plus un "oubli"...

mais nul doute que ça apparait ds la liste TODO d'Erel :D :D

8)

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 20 avril 2004 - 01 h 31 m 34 s
certes

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 21 avril 2004 - 12 h 51 m 03 s
remettre la limite anti-flood....

8)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 21 avril 2004 - 14 h 27 m 58 s
permettre aux crétauers de topics de pouvoir supprimer leur topic tant qu'un certain nb de posts n'a pas été dépassé...

parce que, tous les topics doublons de partout, avec comme excuse le fait qu'on puisse plus delete son topic, ça devient lourd...

8)

ludoweb
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X]__.·´¯)

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 21 avril 2004 - 18 h 45 m 45 s

Le 21 avril 2004 à 12 h 51, cutterman a écrit :
remettre la limite anti-flood....

:flood3: :flood:

C'est bon, je connais le chemin :P

:porte:

:sonic:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 30 avril 2004 - 09 h 54 m 11 s
Suggestion : pouvoir utiliser des defcodes pour la legende ...

Qu'au moins le retour a la ligne marche ....

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 30 avril 2004 - 16 h 21 m 23 s
y a une possibilité, mais elle est steack haché par erel :

Le 08 avril 2004 à 22 h 57, Erel69 a écrit :
il y en a une mais elle est pas pour vous ;)

Message édité 1 fois, la dernière par Petit_PimoOosE le 30 avril 2004 - 16 h 22.

Huile de fraise.

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 avril 2004 - 16 h 23 m 30 s
et c'est fait exprès, on ne veut pas de légendes à rallonge

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 mai 2004 - 01 h 33 m 11 s
- une énorme faute d'orthographe sur chaque page quand on a plus d'un message privé en attente : "5 messages privé" manque un "s"

- quand on écrit un message privé la largeur de la zone de texte est fixe, et plus grande que la frame. Résultat, il faut scroller dans la frame, voire dans la frame et la fenetre d'explorer si la fenetre est petite. C'est un cauchemard... Faudrait qu'elle soie dynamique, de même largeur que la frame ou alors fixe mais moins large si c'est trop compliqué

- une déja signalée mais pas corrigée : quand on envoie un mp, on ne voit presque pas le bouton envoyer, il faut scroller

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 mai 2004 - 01 h 39 m 09 s

Le 14 avril 2004 à 17 h 07, gege38 a écrit :

Le 14 avril 2004 à 12 h 33, bidibulo a écrit :
Et pour la suppression d'un drapeau, qu'en pensez vous ?
:non: je m'en sers... et c'est plutot discret...

comme le précise ludo, c'est bien sûr la possibilité pour l'utilisateur d'effacer les drapeaux de certains topics. Exemple, j'ai fait un up sur le topic d'un pote, mais j'en ai marre de voir ce drapeau... ou je ne suis plus un topic parceque la pièce qui m'interessait au milieu du bazar est vendue. Surtout que certains utilisent un seul topic pour tout leur bazar, et le gardent parfois plusieurs années (ex : vhan, kernel32, bidibulo...)

Par contre, je milite pour une meilleure visibilité d'un mp recu... Comme avant kwa... :P

+1000

j'ai mis du temps à m'y mettre, mais 'a des noobs qui n'ont encore même pas vu qu'ils avaient reçu des mp. Et le mp est le seul moyen de joindre quelqu'un qui ne poste plus ou ne suit plus à son topic, ca doit créer des situations dramatiques :lol:

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2004 - 00 h 37 m 49 s
les suggestions, faut continuer de les faire içi ou faire comme tout le monde, créer un topic ?

ca commence un peu a être le bazar...

je reviens sur l'histoire des sous catégories : faut absolument obliger l'utilisateur a choisir une sous catégorie de petites annonces...
marre de se retrouver avec des trucs comme ça : http://forums.france-hardware.com/forum1/topic/46305.html dans pièces détachées (lisez ma remarque au vendeur et surtout sa réponse). C'est pas la peine de créer des sous catégories si c'est pour que ça soit encore plus le bazar !

au départ vous vouliez pas de home ciné, téléphonie etc au milieu de l'info... les sous catégories ont été créées... elles sont pas respectées.... résultat, c encore pire qu'avant à ce niveau.

et le bug qui ramène la sous-catégorie à sa valeur par défaut lors de la prévisualisation de la création d'un topic n'est toujours pas résolu.... entre ceux qui s'en foutent, ceux qui voient pas, qui comprennent pas et ceux qui sont victimes de ce bug, ça fait un paquet de topics qui devraient être ailleurs !

La rubrique accessoires n'est pas du tout utilisée, on trouve de tout dans pièces détachées... d'ailleurs elle est ambigüe... un lecteur mp3 qui fait clé usb, il va ou ? un appareil photo qui lit les mp3 ? un néon ? une carte PCMCIA ??? (je vois que cette dernière est dans accessoires...)

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 mai 2004 - 00 h 44 m 23 s

Le 10 mai 2004 à 00 h 37, bidibulo a écrit :
et le bug qui ramène la sous-catégorie à sa valeur par défaut lors de la prévisualisation de la création d'un topic n'est toujours pas résolu....

tu as pas du essayé, ça fait un moment que c'est résolu

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2004 - 10 h 28 m 34 s

La rubrique accessoires n'est pas du tout utilisée, on trouve de tout dans pièces détachées... d'ailleurs elle est ambigüe... un lecteur mp3 qui fait clé usb, il va ou ? un appareil photo qui lit les mp3 ? un néon ? une carte PCMCIA ??? (je vois que cette dernière est dans accessoires...)

Ca coule de source mais faudra peut-etre le preciser, tout ce qui sert a monter une UC en interne va dans pieces detachees, le reste en accessoires !

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2004 - 12 h 04 m 18 s

Le 10 mai 2004 à 10 h 28, iraysyvalo a écrit :

Ca coule de source mais faudra peut-etre le preciser, tout ce qui sert a monter une UC en interne va dans pieces detachees, le reste en accessoires !

si si elle est utilisée... par moi quand je "m'amuse" à déplacer des dizaines de PA depuis les pièces détachées jusqu'aux accessoires...

8)

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2004 - 14 h 52 m 10 s
erel : en effet me suis posé la question hier en postant ça mais je voulais pas créer un topic juste pour tester :D

iraysivalo : ce n'est pas aussi évident que ça, regardes lesexemples que je donne... un rack amovible de disque dur, interne, externe ? un écran, c pas raiment un accessoire au sens éthymologique du terme, vu que c indispensable...

cutter : je suis avec toi moralement :D

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2004 - 17 h 06 m 26 s

Le 10 mai 2004 à 14 h 52, bidibulo a écrit :
iraysivalo : ce n'est pas aussi évident que ça, regardes lesexemples que je donne... un rack amovible de disque dur, interne, externe ? un écran, c pas raiment un accessoire au sens éthymologique du terme, vu que c indispensable...

bah un écran, c'est explicitement indiqué que ça va dans accessoires...aprés, que tu juges que c'est approprié ou non, bah.... :D le principal, c'est que ce soit indiqué, vu par tous, et donc, pas de confusions... aprs, les histoires de racks, moi je mettrais plutôt ça ds accessoires, mais bon...

cutter : je suis avec toi moralement :D

aaaaaaaaah, je me sens mieux maintenant :D

8)

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 22 mai 2004 - 07 h 37 m 43 s
vues : 2 ptites fautes dans les CGU (FAQ) :) (au début) :
Résponsabilité devrait être Responsabilité et
themes devrait être thèmes

Huile de fraise.

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 23 mai 2004 - 13 h 58 m 53 s
dans la page profil d'un utilisateur, c'est bien d'avoir remis le bouton "voir les derniers posts"

mais il mene vers les derniers topics cree par cet utilisateur

je preferais avant, qd ca affichait reelement les derniers posts, sinon suffit juste de remplacer posts par topic ;)

:firefox:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 23 mai 2004 - 14 h 34 m 07 s
Heuuu .. en dessous des derniers topics y a les derniers messages .. t'as fait derouler la page ?? :P

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 23 mai 2004 - 15 h 05 m 34 s
mmh bien vu :D

comment dire ( :wc: )

:firefox:

Precedent | 1,2 ... 16,17,18,19,20 ... 23,24 | Suivant
Page genérée en 0.9996 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory