France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 648 membres enregistrés - 1 884 035 posts - 96 220 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           les meme regles pour tous!!!
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
les meme regles pour tous!!!

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 02 mars 2004 - 13 h 21 m 22 s
alors je sais qu'avec ce topic je vais pas me fair aimer des modos mais bon....

je trouve ca un peu... pas normal que certaine personne on le droit a fair un truc. et d'autre non..
je m'explique. dans general lyon un topic pour chercher un appart a ete loker.. je ne suis pas contre le lock..
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=41704&forum=8&start=0&1

et d'autre topic dans general grenoble n'ont pas ete loker!!!
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=31558&forum=7&start=0&15

http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=29889&forum=7&start=0&28

:-? :-? :-? pourquoi y a des locks comme ca?? faudrait vous mettres d'accord!! :roll: :roll:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 02 mars 2004 - 13 h 59 m 29 s
Chère Souris, sais tu qu'un modo n'est pas une machine à locker, déléter ou bannir (contrairement à ce que beaucoup pensent...) ?

c'est bien beau de nous sortir des vieux topics qui datent de 3, 4 mois voire même plus... mais ne penses tu pas qu'il est possible que ces topics aient échappé à la "vigilence" des dits modos.... de plus, il existe un bouton que certains savent trés bien (même parfois trop bien) utiliser, et que d'autres semblent occulter, pensant peut être que c'est de la délation ou autre que de l'utiliser : le bouton "alerte modo" ...

donc avant de crier à l'injustice, au favoritisme ou autre connerie du genre.... :wink:

à part ça, ça va ma souris folle préférée :P

8)

Balou_xp
.

Inscrit le 06/12/02
Non connecté
  Posté le 02 mars 2004 - 14 h 43 m 09 s
Chère Souris, sais tu qu'un modo n'est pas une machine à locker, déléter ou bannir

?? Dèvelloppe..

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 02 mars 2004 - 14 h 49 m 08 s
je sais pas si c'est ironique ou non, mais je pense que c'e'st plutôt à toi de poser ta question clairement Balou :wink:

8)

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 02 mars 2004 - 19 h 28 m 21 s

Le 02/03/2004 à 13h59 , cutterman a écrit:
Chère Souris, sais tu qu'un modo n'est pas une machine à locker, déléter ou bannir (contrairement à ce que beaucoup pensent...) ?

oui merci je suis pas.. debile a ce point... :P comment?? vous le croyez?? :wink:

c'est bien beau de nous sortir des vieux topics qui datent de 3, 4 mois voire même plus... mais ne penses tu pas qu'il est possible que ces topics aient échappé à la "vigilence" des dits modos.... de plus, il existe un bouton que certains savent trés bien (même parfois trop bien) utiliser, et que d'autres semblent occulter, pensant peut être que c'est de la délation ou autre que de l'utiliser : le bouton "alerte modo" ...

moi ce genre de topic ne me derange pas.. si ca peux aider.. ok il y a le 38 ou 69 ou autre suivant ou on habite!! :wink: mais bon..
pour les vieux topics... ben a un moment pdt ptet.. 2mois y a eu le topic de Lupin pich et groumf... :Pt1cable: :Pt1cable:

donc avant de crier à l'injustice, au favoritisme ou autre connerie du genre.... :wink:

quoi.. tu veux me bannir?? vas y je crirais a l'injustice en m'inventant plein de pseudo.. :P comment?? j'innove pas.. tant pis! :na: :D

à part ça, ça va ma souris folle préférée :P

bien ca va imothep :D :D

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 02 mars 2004 - 19 h 28 m 51 s
et puis tfacon..vu qu'il y en a plein qui font des topic qui servent a rien.. et ben moi aussi je me lance :D :wink:

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 mars 2004 - 20 h 40 m 31 s
essaye de trouver un exemple qui a moins de 6 mois qd meme... :roll:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 02 mars 2004 - 23 h 11 m 07 s

Le 02/03/2004 à 20h40 , Sn@ke a écrit:
essaye de trouver un exemple qui a moins de 6 mois qd meme... :roll:

oki pas de probleme..la prochaine foi je ferais juste une alerte modo.. (c'est ptet plus intelligent que de fair un topic :P :P ) et je le ferais si j'ai des exemple de moins de 6mois :wink: :wink:

Page genérée en 0.4446 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory