France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 870 posts - 96 568 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Suppressions de topics et autres effacages de posts ??
39 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Suppressions de topics et autres effacages de posts ??

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 15 h 44 m 44 s
J'ai fait plusieurs recherches mais j'vois plus un topic d'Hypnotik sur l'aider a utiliser son PDA ..

Je veux bien que l'initiateur veuille supprimer son topic mais un lock suffit.
Je n'aime pas trop quand des posts disparaissent comme ca ....

EDIT: du titre ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 15 h 49 m 40 s
pkoi ???

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 15 h 54 m 51 s

Ca me rappelle trop les forums ou ils abusent des suppressions ... du jour au lendemain t'as des topics qui s'en vont dans la nature ..

Un lock me parait plus approprie comme ce qu'il y a sur les PA ..

J'aimerai au moins etre renseigne quand un topic sur lequel j'ai participe est sur le point d'etre detruit ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 17 h 03 m 22 s
Aurais tu le titre exact du topic, ou bien son emplacement initial?

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 17 h 10 m 52 s

C'etait sur son Sony dans la section appareils portables, je crois ..

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 17 h 14 m 51 s
j'ai trouvé que ça comme topic existant

http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=38013&forum=16

en ce qui concerne le delete sauvage, à moins que ce ne soit illégal, un topic n'est presque jamais délété pour info...

8)

ptitours
l'est pas bo?

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 17 h 23 m 57 s
c'ets pas celui la le topic, hypnotik a du le suppr car il a vendu son palm, je voit que ca

sinon je crois qu'on peut delete un topic que sous un certains nb de posts dans le topic, non?

vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive

fredsu
adieu rah

Inscrit le 25/06/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 17 h 26 m 39 s
effectivement le topic en question a disparu.
c'etait pour l'aider a maitriser son NZ90.
(l'autre portait sur le NR70 :P )

vu qu'il n'avait pas de succes et que hypnotyk cherche a revendre son pda, ce ne doit plus etre un sujet d'actualite.

c'est vrai qu'un lock ferait plus propre, mais a ce moment la, pour les topic doublons il deviendrait impossible d'en supprimer un, je ne suis donc pas tres sur de l'utilite de la chose.

Le rouennais de RAH :)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 17 h 33 m 29 s
ah ok, ce serait un topic doublon alors?

enfin bon, toujours est-il qu'on ne pratique pas la politique de delete sauvage, bien au contraire...

et si Hypnotyk nous éclairait sur cela? :)

8)

fredsu
adieu rah

Inscrit le 25/06/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 17 h 55 m 20 s
non non ce n'etait pas un topic doublon a priori.
(meme si c'etait globalement la meme question)

Le rouennais de RAH :)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 18 h 16 m 41 s

Bon .. c'etait un exemple particulier (je veux pas specialement le revoir meme si mes pov' posts sont dedans :cry:) mais c'est pour que tout soit clair au niveau de la politique maison :wink:

Franchement j'ai pas beaucoup constate de suppressions ici, d'ailleurs c'est une des bonnes choses sur RAH ....

C'est juste pour clarifier les choses et pour que l'on fasse dans l'ordre 1- lock topic -> 2- suppression post litigieux -> 3- suppression complete d'un topic en cas de pb ...

Une fonction comme sauver les MPs pour les topics serait pas mal, a reserver au moins pour ceux qui ont poste dessus avant suppression definitive des bases (quitte a les passer en invisible et a en avertir ceux qui ont poste dedans) ...

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 18 h 18 m 49 s

Le 10/02/2004 à 18h16 , iraysyvalo a écrit:

C'est juste pour clarifier les choses et pour que l'on fasse dans l'ordre 1- lock topic -> 2- suppression post litigieux -> 3- suppression complete d'un topic en cas de pb ...

et bien c'est tout à fait ça :wink:

je suis d'ailleurs plus pour le lock que le delete, dans la mesure où ça laisse des traces (pour faire de l"archeo" par exemple sur un membre)

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 18 h 21 m 28 s
Si fredsu a raison, un initiateur de topic devrait pas pouvoir supprimer un topic a partir du moment ou des gens postent dessus ... imaginez que le topic Foot disparaisse d'un coup parce que son initiateur s'est mis au Hand ...

EDIT: qui a dit que c'etait pas une grosse perte le topic Foot ? :gun: :P

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 18 h 22 m 47 s
je crois que dés que 2 ou 3 personnes ont posté, il n'est plus délétable par l'initiateur du topic (et heureusement comme tu dis :wink: )

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 18 h 28 m 04 s

Oui mais sur cet exemple (c'est un exemple vous dis-je :)), il y avait deja 5/6 .. bref ...

C'est vrai qu'une fois un autre topic aussi avait disparu .. mais cette fois-la, c'etait un teleportage 'sauvage' de Sn@ke .. :wink: hihihihii bon ..

besoin de repos .. .. :sleep:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 10 février 2004 - 18 h 31 m 38 s
bon, en tous cas, j'ai fait une rapide recherche d'alerte, pas trouvé...

j'en toucherai un mot aux "collègues" :wink:

8)

Page genérée en 0.3019 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory