France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 063 membres enregistrés - 1 896 957 posts - 97 450 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Je demande ...
10 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
Je demande ...

Balou_xp
.

Inscrit le 06/12/02
Non connecté
  Posté le 16 février 2004 - 09 h 52 m 27 s
Reprise du message précédent :

Moi je demande le support des caractères maya et egyptiens !! :Pt1cable:

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 16 février 2004 - 09 h 54 m 36 s
ouais mais la ca risque d'etre lourd pourle forum vu qu'ils sont en general tapes dans la pierre ! :lol: :Pt1cable:

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 16 février 2004 - 09 h 57 m 50 s
Dites je vais paraitre très con mais je me lance:
au lieu de nous péter les bXrXes avec vos conneries vous auriez pas plutot temps à vous tirer sur des forums russes ou japonais pour vous la jouer non?

Parce que si les messages changent de langue ici j'en connais pas mal qui vont se tirer remarquez quand on voit qui demande c'est peut être le but de la manoeuvre...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 16 février 2004 - 10 h 01 m 55 s
chut lone tu fais de l'oppression de minorite la ! :P

(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 16 février 2004 - 10 h 03 m 56 s
ouais ouais j'opresse tout le monde c'est mon passe temps favori...

minorité, majorité toute manière c'est bien connu j'suis un gros cXn alors je serais jusqu'au boutiste

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Balou_xp
.

Inscrit le 06/12/02
Non connecté
  Posté le 16 février 2004 - 14 h 15 m 24 s
+1 avec lone, pour ceux qui n'avaient pas compris l'ironie profonde de mon post précédent... :D

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 16 février 2004 - 14 h 34 m 44 s

Le 16/02/2004 à 00h11 , yota38 a écrit:
Mais finalement vu que tu serais du style a te taper des posts entiers avec ces polices, juste pour faire ch*er le monde, je suis contre .. :D

Moi j'aurais dis "juste pour te la peter grave", mais le résultat est le même. :Pt1cable:

Je suis pas contre le principe, mais il me semblerait antiproductif d'implémenter une fonctionalité pour un seul em... euh, utilisateur :D alors qu'il y a beaucoup d'autres choses plus urgentes à faire dont beaucoup de monde profiterais.

Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 16 février 2004 - 15 h 01 m 30 s
et pourquoi qd je dis ca on me traite de despote qui oprime les minorites ! :cry: :cry:

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 16 février 2004 - 15 h 48 m 32 s
Parce que tu est un médiocre dixit ton avatar :P :na:
tu compte le garder longtemps ce titre d'ailleurs :wink:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 16 février 2004 - 15 h 54 m 33 s
ah yes je l'adore ! :D
j'en ai encore fait la demo a midi devant norauto ! :lol:

Tcholko

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 février 2004 - 20 h 00 m 37 s
Moi, je suis pour cette demande ... (non arretez de taper...)

J'ai lu les objections qu'il pourrait y avoir et je peux ls comprendre. Mais moi, dans mon optique, le but d'une telle demande n'est pas de créer un forum en russe ou en japonais pour qu'un seul se parle à lui-même mais au contraire de permettre de faire découvrir aux autres des langues aux alphabets différents.

Dans le même ordre d'idée dans ce cas, pourquoi autoriser les smileys dont certains font un usage tres (trop ?) important dans certains sujets.

Voila, ca ne contente certainement pas tout le monde, mais moi je voyais avec cette demande le moyen de voir autre chose - ce que je considère comme pouvant être le but d'un forum...

"Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pense qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible et les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie..." Pierre Bordage

fredsu
adieu rah

Inscrit le 25/06/02
Non connecté
  Posté le 17 février 2004 - 21 h 01 m 32 s

Le 17/02/2004 à 20h00 , Tcholko a écrit:

Dans le même ordre d'idée dans ce cas, pourquoi autoriser les smileys dont certains font un usage tres (trop ?) important dans certains sujets.

Voila, ca ne contente certainement pas tout le monde, mais moi je voyais avec cette demande le moyen de voir autre chose - ce que je considère comme pouvant être le but d'un forum...

le smiley c'est international :P
compare ce qui est comparable : le smiley est la pour exprimer les emotions a l'aide d'un joli dessin, emotions qui ne peuvent pas forcement etre exprimees par des mots (par exemple l'ironie peut etre mal interpretee et avec un smiley tout est en ordre)
pour le russe et le japonais ce sont deux langues dont la comprehension ne peut se restreindre a la simple lecture des pictogrammes associes, mais comprend une grammaire qui n'est pas connue de tous.

de plus l'utilite d'un forum est de diffuser un message vers le maximum de gens possibles. en parlant une autre langue tu exclus 99% des lecteurs, ce qui n'est pas le but du forum qui tend plutot a etre compatible sur de nombreuses plateformes.

donc je pense qu'il faut arreter de rever, mais le japonais et le russe c'est pas pour demain.
en plus ca fera trop de boulot pour cutterman et il n'aura pas son diplome d'ingenieur :D

Le rouennais de RAH :)

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 19 février 2004 - 00 h 48 m 14 s
je dirais plutôt qu'un utilisateur qui écrit dans une langue que seuls quelques intiés comprennent s'exclut tout seul...

[gros HS pardonné par ce que j'ai dit plus haut... non ?]
et puis pour les smileys : c'est international, ça exprime les pensées, et c'est mignon. à petite dose. mais trois par phrase à chaque ligne, c'est... lourd, et inutile, surtout animé : :P :lol: :love: :love: peut se traduire par :) il me semble. Enfin, il est prouvé et testé par moi-même (ce qui confirme profondément mon propos) que les animations , les contrastes et la répétition attirent l'oeil, et souvent au détriment du contenu proprement dit (càd le texte). Un mec qui met 5 smileys par mot, ça me donne envie d'ignorer ses posts pour la fin des temps.
[/HS]

Huile de fraise.

buggz
---Péché Mortel---

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 20 février 2004 - 09 h 41 m 49 s
Perso de la même manière que je ne traine pas trop sur des forums dans des langues que je comprend pas je ne vois pas l'intérêt d'utiliiser une langue que 4 personnes comprennent sur RAH. :roll:
Autant créer un forum "les russos-japonais de Lyon" avec une sous-rubrique Informatique... :D

wilka91
Au Revoir

Inscrit le 28/06/02
Non connecté
  Posté le 20 février 2004 - 16 h 41 m 58 s

Le 20/02/2004 à 09h41 , buggz a écrit:
Perso de la même manière que je ne traine pas trop sur des forums dans des langues que je comprend pas je ne vois pas l'intérêt d'utiliiser une langue que 4 personnes comprennent sur RAH. :roll:
Autant créer un forum "les russos-japonais de Lyon" avec une sous-rubrique Informatique... :D

Et alors? Si je cree un topic "apprenons le japonais" on sera ptetre 4 et alors? Ca fait quoi? :-?

:na:

:meuh:

ludoweb
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X]__.·´¯)

Inscrit le 08/10/03
Non connecté
  Posté le 20 février 2004 - 16 h 44 m 03 s

Le 20/02/2004 à 16h41 , wilka91 a écrit:
Et alors? Si je cree un topic "apprenons le japonais" on sera ptetre 4 et alors? Ca fait quoi? :-?

Il y en a deja au moins 1 que ca interesserait comme topic:
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=40976&forum=4&start=0&7

sleepman
Fais rosse et dent jeureux

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 21 février 2004 - 15 h 03 m 07 s

Le 15/02/2004 à 17h31 , wilka91 a écrit:
Oui mais ca m'est deja arrivé que quelqu'un me demande d'ecrire un truc en japonais et un truc en russe ici meme. Alors je fais quoi? Je lui dis "casse toi on se fout de toi parce que le japonais/russe n'interesse personne d'autre ici que nous deux?"

Ca c'est l'opression des minorités que tu viens de definir ...

ouai mais ça doit pas arriver tous les jours donc tu lui envoie un fichier avec ce que tu veux lui écrire et basta...
Le problème est résolu. :D

Attention, le lancer de couteau dans le dos devient sport national
:non: Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont ! :D

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.5784 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory