France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 650 posts - 98 149 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Un topic FAQ par forum ?
13 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Un topic FAQ par forum ?

Fëanim
Avec avec du poil sous les roses.

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2003 - 20 h 02 m 23 s
Voila, au vu des multiples posts qui fleurissent pour poser exactement les même questions, que ce soit en hardware ou software.
La majorité des gens n'essayant pas ou n'arrivant pas à utiliser la fonction recherche (avant de crééer ce topic, j'ai essayé, mais j'ai rien trouvé qui correspondait)
Je me demandais si il ne serait pas possible de faire un post-it regroupant les questions les plus souvent vues et des leins vers les topics donnant la réponse à la question.
Exemple:

Q:Mon PC s'éteint tout seul au bout d'une minute il y a un message AUTORITE NT/SYSTEM et puis ça s'éteint. Que puis-je y faire ?

R: C'est fort probablement le virus blaster aller voir ici:

Q: Je n'arrive pas à graver plus de 700 Mo sur mon CD ! Comment faire ?

etc ...

Non ?
Qu'en pensez vous ?

Edit, pour plaire au maître des lieux :wink: Ca te va mieux comme ça ?

"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments"

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2003 - 20 h 08 m 22 s
Arf, interessant comme idée, alléchante et deja reflechie...

Néanmoins cela pose quelques problèmes au niveau de la mise en oeuvre... Ex : un meme symptome peut avoir plusieurs causes...

Mais +1 pour l'idée si on y arrive

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Fëanim

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2003 - 20 h 23 m 40 s
Ben oui, mais justement en donnant plusieurs liens, on peut pointer vers les différentes solutions à une même question ...

Enfin bon, je propose, les forumeurs(euses) disposent :wink:

"C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments"

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2003 - 20 h 24 m 13 s
c bien, faut juste améliorer un peu la mise en forme (gras, italique, souligné, je suis chieur et j'en suis fier) :)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Fëanim

Inscrit le 31/07/02
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2003 - 21 h 45 m 13 s
Ca te va mieux comme ça ?
Et puis s'en rendre compte, c'est déjà un progrès :wink:

Page genérée en 0.2213 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory