France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 809 membres enregistrés - 1 919 933 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Commission de validation
14 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7 | Suivant
Commission de validation

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2003 - 18 h 35 m 07 s
Reprise du message précédent :

Juste pour dire rapidos (je fais du 10h par jour today & demain) que oui je suis encore un peu naif vis à vis de city, j'essaye de comprendr encore.

Ca va sans doute vite me passer ?!

[pourissage mode OFF]

Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2003 - 19 h 14 m 55 s

Le 27/11/2003 à 09h35 , Murmure a écrit:
(moins de lecture de vrai textes) + (visualisation récurante d'horreurs) => (mon orthographe devient merdique)

:up2:
car c'est important !

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2003 - 21 h 22 m 49 s
vrais / récurrente :jap:

Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2003 - 01 h 20 m 51 s

Le 27/11/2003 à 19h14 , le_butch a écrit:

Le 27/11/2003 à 09h35 , Murmure a écrit:
(moins de lecture de vrai textes) + (visualisation récurante d'horreurs) => (mon orthographe devient merdique)

:up2:
car c'est important !

j'ai une preuve

Le 27/11/2003 à 20h48 , wilka91 a écrit:
Arretez, ces des sujets dont on parlait sur mon topic :cry: C'est injuste :(

Même wilka se met a écrire des horreurs, il est contaminé...

:pitre:

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2003 - 01 h 28 m 58 s

Le 27/11/2003 à 17h43 , bendx a écrit:
bon ok, pour revenir au sujet, je préfère que cela reste de la discrétion des modérateurs, et au cas par cas...

désolé mumu, pour les conseils juridiques, c'est plutôt wilka qui pourrait t'aider... :wink:

oui mais son avatar me fait peuuuuuuuuuuuuur :lol: :lol: :lol:

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2003 - 08 h 52 m 22 s
auteur murmure, j'en étais sur !
a part le butch ... personne aurait pu ecrire ca

j'apporte mon grain de sel

au dela de la proposition pourquoi ne pas faire en sorte d'avoir qu'un enregistrement pour se connecter a plusieurs forums

murmure pour ta signature tu es mal barré :D

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

breizman
- Ancien Modérateur -
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2003 - 09 h 02 m 02 s
Un contrôle au cas par cas me semble suffisant, p'tain, vous n'allez quand-même pas "Sarkozifier" RAH !!!!

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2003 - 09 h 03 m 26 s
un modo par membre :Pt1cable:

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2003 - 17 h 15 m 34 s

Le 28/11/2003 à 09h03 , shift a écrit:
un modo par membre :Pt1cable:

2 modos par membre et un modo pour chaque modo ^_^

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 28 novembre 2003 - 17 h 24 m 46 s
tu te sens oti d'avoir hash, tout le temps derrière toi :D ??

8)

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 29 novembre 2003 - 09 h 56 m 29 s
il faudrait que tu m'expliques l'equation :D :lol:

bartmarley
de retour après 6 mois en guadeloupe ....

Inscrit le 08/02/02
Non connecté
  Posté le 29 novembre 2003 - 19 h 24 m 51 s

Le 26/11/2003 à 16h51 , CityHunter a écrit:

Le 26/11/2003 à 10h47 , Murmure a écrit:

Le 26/11/2003 à 06h31 , CityHunter a écrit:
merde laiser moi vendre mes vaiseau spacial :lol: , j'arive pas a les vendre , ca fait chier :D

bon asser rigoler , le pauvre gars qui vas vouloir coriger , vas bien derouiller avec moi , je crerait 5x plus de poste , il abandonera tres vite :lol:

C'est bon, on a compris que tu étais un nulos en ortographe doublé d'un sombre crétin, il est inutile de le rappeler

je suis le seule , qui ausse prendre en derision son probleme d'orthographe , certain autre forumeur on le meme probleme que moi en ortographe, resultat a cause de vous qui proner le 0 faute , il ause , soit pas poster , soit il v'on ailleur, alleur que je suis sure , que beaucoup d'entre eux , on des truc interessant a dire , ou on une bonne experience en info , qu'il voudrait bien partager

je me considere pas comme le sauveur de l'humaniter , ou des gens qui font des faute d'ortographe, mais je montre simplement , qu'il faut areter de metre de coter les gens aillant un probleme quel qu'il soit, je me laiserai pas jeter d'ici, alors que je suis la depuis surment plus lomgtemp que certain

c'est comme certain , quand il voylle une personne avec un handicape il tourne la tete , ou les exclus de certainne chose, mais pourtant ces gens la on souvent plus de chose bien que d'autre

si etre cretin , c'est de proteger ca place ici , de pas ce faire exclure , alors j'en suis un, mais c'est pas parce que une poigner qui veule le zero faute , a decider un truc , que je me laiserai faire

ca me fait penser a une epoque pas si vieille que ca , l'histoir d'un homme qui pour sauver un pays du chommage, avais eu la bonne idée de faire un partie politique , et de dire les etranger dehors , soit par eu meme , soit par la force.

plus tard devenu puisant, en indoctyrinant les jeune , et les plus misereux, il reusit a ce faire elire , et a faire partire du pays les etranger , ceux qui voulais pas , les parquait de force dans des camp

par la suite , il ce dit , on vas faire un monde avec que des gens "pure" , exterminon les etranger , et les gens diferent, mais apres de nombreuse année , et la resistance acharner de certain pays, il fini par perdre , et maintenant tous personne diferente a enfin le droit de vivre comm eil le desire , et plus vivre dans un monde d'antisemite

P.S : ce que vous faite c'est pas mieu que hitler, vous croyer aussi fort que lui a un monde ou tous est carrer , blanc , et rempllit de regle , ou les gens different ne doivent pas vivre

desoler pour vous de vous aprendre , que le gris , le noir, les rond , et les gens diferent existe

comment veux tu qu'avec des posts comme ceux ci on se retienne et que l'on te dise pas que tu est un trou du cXX .

Pourquoi avec tout ce qui s'est passé tu es encore là ?? tout simplement parce qu'il nous faut un quota d'handicapé mental pour rentrer dans la norme .

A le bon vieux temps ou tu disais ke tu allais te casser de rah et ou j'y croyais :(

Pourquoi tu reste sur rah :-? parce que les modos sont cléments avec toi ... et c'est triste qu'il y ai ce favoristisme .

enfin il faut de tout pour faire un monde ...

:hello:

Magimelo => :love2: ;)

Chère Guadeloupe tu me manques ....

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 02 décembre 2003 - 21 h 03 m 39 s
Arf mon bart, helas...

On va pas relancer le debat mais le fait est la : City continue sur le forum... Jusqu'a quand ?

Menfin, pour revenir au sujet, je trouve qu'une commission serait trop lourde a gerer... D'autant qu'on apprecie cet espace de liberté qu'est la signature. Maintenant, les problemes peuvent etre géres au cas par cas...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

crosbo
Toujours informatiquement décervelé ^_^

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 décembre 2003 - 10 h 18 m 09 s
Pour les signatures il me semble que le cas par cas fonctionne pas mal, y' a pas longtemps je me souviens d'un forumeur qui a eu l'idée épicée ( :wink: ) de vendre son surplus de clopes sur le forum, et ça n'a pas duré longtemps. Mais il est vrai que la signature reste visible tant qu'un modo n'y a pas jeté un coup d'oeil: d'où l'intérêt de l'alerte modo.

Pour l'orthographe, je veux bien y participer, mais je corrigerai pas 500 posts par jour :( . Et donc ça risque d'être carrément chaud à gérer

"Pagayez chers camarades, faut pagayer
Encore loin pour faire la fin de la journée"

Zachary Richard, auteur, compositeur musicien et poète cajun

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 03 décembre 2003 - 12 h 25 m 18 s
Il aura surement commis une erreur de jeunesse !

Mais je vois pas qui c'était :ange:

+1 pour le cas par cas

Dans ce cas, il faudrait une fonction permettant d'alerter le comité & en gérant les alertes redondantes :)

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2003 - 14 h 28 m 41 s

Le 03/12/2003 à 10h18 , crosbo a écrit:
Pour les signatures il me semble que le cas par cas fonctionne pas mal, y' a pas longtemps je me souviens d'un forumeur qui a eu l'idée épicée ( :wink: ) de vendre son surplus de clopes sur le forum, et ça n'a pas duré longtemps. Mais il est vrai que la signature reste visible tant qu'un modo n'y a pas jeté un coup d'oeil: d'où l'intérêt de l'alerte modo.

Pour l'orthographe, je veux bien y participer, mais je corrigerai pas 500 posts par jour :( . Et donc ça risque d'être carrément chaud à gérer

si on se contente des titres de topics, signatures et légendes qui sont un peu la "vitrine" forum ça serait déjà pas mal... Corriger tous les postes serait un travail de titan et me semblerait innutile... :o - enfin pas innutile mais fantasmagorique -

gigiprat

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 12 février 2004 - 14 h 29 m 56 s
question (con, je sais, sinon ce serait surement deja fait) : un correcteur automatique d'orthographe intégré dans le forum, c'est pas possible ?

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 12 février 2004 - 14 h 38 m 23 s

Le 12/02/2004 à 14h29 , gigiprat a écrit:
question (con, je sais, sinon ce serait surement deja fait) : un correcteur automatique d'orthographe intégré dans le forum, c'est pas possible ?

je vois bien le truc :

"merci de bien vouloir patienter , nous analysons votre post" :D

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 12 février 2004 - 14 h 39 m 50 s
Yes!!!
Puis un truc

*Votre post est nul vous avez fait 200 fautes sur 30 mots.*
*Nous nous voyons dans l'obligation de refuser de laisser être posté une merde pareille*
*Bienvenue dans la matrice*

l'antre des loups
le blog de lonewolf

gigiprat

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 12 février 2004 - 14 h 40 m 31 s
exact... c'était donc bien une question con :Pt1cable:

"It ain't about hard you hit, it's about hard you can get hit and keep moving forward"

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 12 février 2004 - 14 h 41 m 00 s
pas une question con mais impossible à mettre en place sur un forum

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7 | Suivant
Page genérée en 0.7504 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory