France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 934 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Suggestions
           Commission de validation
20 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7 | Suivant
Commission de validation

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 38 m 17 s
Reprise du message précédent :

Désolé j'ai pas tout suivi dans l'ordre, j'étais déja en train de taper ma réponse quand vous avez "virulé" :)

De toute façon selon la loi de Godwin, le premier qui traite ses opposants de nazis/fachos d'une façon ou d'une autre lors d'un débat enflammé à perdu (la raison surtout :wink: ), et il est inutile et gaspillatoire de lui répondre.

Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 42 m 39 s
Tu n'as pas répondu à mon post, seulement à ceux qui étaient "violents", City.

Est-ce que ça veut dire que tu admet ne pas faire d'efforts pour communiquer ? Tu preferes peut-être la facilité des joutes oratoires (enfin, epistolaires pour notre cas) futiles ?

J'aimerais bien avoir ton point de vue là-dessus quand mème.

Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 46 m 43 s
n'utilises des mots pas trop compliqués DeVice :wink:

"joute", "oratoire", "épistolaire", "futile", autant de mots incompréhensibles pour qui n'est pas dans (je cite) "mon monde" :lol:

pour en revenir à ce post, DeVice, de tels propos ne te choquent pas toi? je dois pas fonctionner normalement alors, je vis peut être dans mon monde oui, où être qualifié de nazi, et en plus sur de telles considérations, est totalement stupide, et pousse assez naturellement à l'énervement...

8)

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 53 m 21 s
T'est vraiment qu'un gros nul.

Tu ressasse tes habituelles nullités quand tu est en tord.
Alors cher city on va une fois pour toute mettre les choses au clair.

en plus de mes trucs bénévole informatique j'ais beaucoup aidé dans des associations catholiques pour la plupart dont une qui s'occupe des enfants trisomiques.
Tu sais ces enfants souvent en fauteil qui ont un regard bizarre et souvent ont des problèmes moteurs.

tu sais ces enfants pour lesquels comme tout les gens tu dois détourner le regard pour te donner bonne conscience en te disant que le fait de ne pas les regarder prouve que tu les considère comme des personnes normales.
Et bien tu te gourre, (je vais le faire à l'humour ça me calmera => sorry les choqués mais c'est strictement la vérité) ces enfants ce qu'ils veulent c'est te parler les yeux dans les yeux, te faire des bisous, te baver sur tes fringues ils veulent du contact.

J'ais aussi aidé des sans abris de ceux qui ne se sont pas lavés pendant des semaines et qui puent à dix mètres.
De ceux que tu ne peux pas amener dans un refuge et qui crève une nuit de froideur sous l'indifférence générale de mecs dans ton genre planqués derrière leurs écrans.
Ces gens qui souvent ont une vie si rempli qu'il t'en faudrait 10 ans pour arriver à égaler 1 an de la leur.
Des gens qui souvent ont vu et fait des choses extraordinaires et parfois visité de nombreux pays.

Tu n'est rien city, tu est insignifiant caché derrière ton pc tu te donne de fausses valeurs et de fausses excuses.
Tu aide les gens autour de toi ça ne te donne pas de valeur en tout cas pas plus que ceux qui ne font rien.
tu ferais mieux parfois de la fermer plutot que de sortir des absurdités telles que ça.
Et arrête de toujours faire le martyr, des martyrs demain je peux t'en montrer des vrais, des mutilés de guerre, des sans le sous, sans famille toi tu est dans du coton dans un monde de nantis alors arrête ton petit jeu tu est pitoyable.

Sur ce je ne te salue pas.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 54 m 45 s
:non: Il a cité le dictionnaire, si j'emploie des mots qu'il ne connait pas il peut chercher. Pour le citer en résumant "C'est à vous de vous adapter à ma façon d'écrire". Je supose donc qu'il est prêt à faire le même effort en sens inverse.

Un peu bas comme réplique sur ce coup là Cut'man :roll:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 17 h 54 m 47 s
Lone > Welcome in Cutter's World :D :D

8)

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 18 h 30 m 01 s
Ca vole pas haut .. :roll:

Enfin bon city ne te la joue pas martyr, c'est toi qui a cherche deliberement a te faire flammer en disant que s'il y avait la moindre correction orthographique, tu te ferais une joie de poster beaucoup pour faire ch*er le monde ..

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 18 h 39 m 56 s

Le 26/11/2003 à 17h46 , cutterman a écrit:
pour en revenir à ce post, DeVice, de tels propos ne te choquent pas toi? je dois pas fonctionner normalement alors, je vis peut être dans mon monde oui, où être qualifié de nazi, et en plus sur de telles considérations, est totalement stupide, et pousse assez naturellement à l'énervement...

Non, ça ne me choque pas de me faire traiter de nazi, parce que je sais que c'est faux. Ca mérites juste un petit sourire sardonique parce que ça démontre que la personne en face est à court de vrais arguments (voir ma référence à la loi de Godwin un peu avant).

S'enerver la dessus me semblerais une perte de temps.

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 19 h 08 m 21 s
Pour City : il est vrai que tout le monde a ses faiblesses, et que pour certains c'est l'orthographe, et on ne pourra jamais forcer personne au sans-faute ; en plus, on peut être royalement con et avoir une orthographe superbe, ou un génie et écrire comme une sous-merde. Et tu dis, dans le fond, que l'orthographe révèle aussi une partie de la personnalité, montre que chacun est unique.
Le gros problème qu'une orthographe pourrie pose, c'est un problème de communication. Je sais que je ne suis pas le premier à le dire... Mais rappelle-toi la tour de Babel ! Je suis pas croyant pour un sou, mais je trouve cete exemple criant de vérité. Le jour où tout le monde a cessé de parler le même langage, les incompréhensions ont surgi, les disputes sont nées.
En fait, les défauts sont ce qu'ils sont ; le problème n'est pas de les virer de notre personnalité, juste de faire en sorte qu'ils soient compatibles avec ceux des autres. Je n'ai pas la chance de connaître d'anciens ici, mais ce que je peux voir, c'est que ceux qui laissent complètement tomber leurs efforts finissent toujours par s'en prendre plein la gueule.

Bon je ne sais plus où je vais, alors je vais conclure direct : les efforts doivent venir des deux côtés : le monde essaie de te lire, peut-être peux-tu arriver à te rendre lisible... Sans forcément envoyer tes posts à Pivot avant de les... euh... ben poster.
[mode église on] Un jour peut-être les mains que nous nous tendrons mutuellement entreront en contact, et alors la paix règnera entre nos esprits...
[mode église off]

Je ne prétends pas envoyer des posts parfaits, mais j'essaie quand même de les rendre corrects. Même si mon message s'adresse à quelqu'un que je hais profondément ou qui me laisse complètement indifférent. Pourquoi ? Parce si je fais l'effort de le respecter, je suis en droit d'en attendre autant de lui.

Au final, je n'en suis pas au point de Lonewolf, qui lui a certainement eu l'occasion de te lire plus souvent. Tu as encore ta chance auprès de tous les nouveaux (dont moi).

Huile de fraise.

bendx
Floating about the mesh

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 21 h 05 m 45 s
L'idée de la commission de validation est loin d'être mauvaise.

Cependant, pour être valable, il est nécessaire qu'un conseil de validation surveille son activité, et qu'une commission exécutoire à la validation soit en mesure d'en appliquer les décisions.

Mais, afin de limiter les éventuelles dérives, un contre pouvoir législatif, une assemblée restreinte, doit être en mesure de vérifier la validité par rapport aux conditions d'utilisation des avis du conseil de validation et de trancher à la majorité qualifiée, les jours pairs, les conflits opposant la commission de validation à la commission exécutoire à la validation .

Si le conflit ne peut être tranché, un conseil temporaire à la validation sera réunit pour en régler la question.

Il est pour sûr que des amendements successifs à venir permettront d'améliorer la fluidité de ce système. :jap:

Carpocapse

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 21 h 51 m 25 s
MErci bendx pour ce petit rapel juridique qui nous ramenne au sujet...

:pitre:

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 22 h 36 m 25 s

Le 26/11/2003 à 06h31 , CityHunter a écrit:
bon asser rigoler , le pauvre gars qui vas vouloir coriger , vas bien derouiller avec moi , je crerait 5x plus de poste , il abandonera tres vite :lol:

qui a dit stupide???

Le 26/11/2003 à 17h08 , Lonewolf_v a écrit:
Tu veux être insultant je vais l'être:
City tu n'est qu'un con doublé d'une fégnasse.
Primo comparé des posteurs de rah à hitler excuse moi mais là tu as plus que dépasser les bornes des limites.
Ce que tu leur reproche tu le fais:
tu les juge et les condamne à être des hitler en puissance....

Doublé d'une fégnasse parce que si tu lis ton post tu dois pouvoir corriger la moitié des fautes.
Personne ne te demande d'écrire parfaitement ce que les gens te demande et que tu n'as toujours pas compris c'est de faire gaffe.

Je me demande comment tu fais dans la vie de tous les jours.
Si tu as un courrier administratif tu l'envoie comme ça?

Tu n'as pas word? pour au minimum corriger les fautes d'orthographe si ce n'est celles de syntaxes....

Tu m'énerve city à vouloir faire la victime, le jour ou tu prouveras que tu fais des efforts je te défendrais mais en attendant :roll:

Et tes comparaisons de merde tu peux te les garder la prochaine fois....

c'est plutot direct et franc, bref j'aurais pas dit mieux ni plus juste! :jap:

city> tu es une des rares personnes que je ne supporte pas, pour la bonne raison que ta stupidité depasse l'entendement. les prochaines fois, evite stp de faire des posts longs, les rares personnes qui les lisent ont ensuite mal a la tete, et pour les autres ca les fatigue d'utiliser la molette pour faire passer ton post...
de plus tes avis, stupides, plutot que d'interresser ou de faire reflechir les gens, les enfoncent dans leur positions quelqu'elles soient, bonnes ou mauvaises...

sinon pour en revenir au sujet je ne suis pas contre comme tout le monde s'en doute...

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 23 h 16 m 01 s
A l'adresse de City...

Mate ma signature City pendant 5 bonnes minutes... Et peut etre que tu arrivera a comprendre pourquoi elle t'est destinée... :roll:

Quant à ce dont tu nous supputes, je n'ai pas envie de cracher ma verve a te repondre... Pour moi, tu es comme ceux qui regardent "La Vie Est Belle", se disent que le monde est degueu mais qui tranquillement insultent les autres...

En gros, voila à quoi tu es semblable : au Néant...

Dieu que j'ai envie de t'allumer... Toi et ta merveilleuse repartie, tu pourras toujours dire (enfin plutôt balbutier) que seule la verité fâche... Mais perso, moi c'est la c*nnerie qui m'enerve...

Je ne comprend pas qu'un mec comme toi puisse encore trainer sur le forum apres les nombreux abus que tu as réalisé... Entre tes ventes de CD, tes efforts répétés a etre obtus et maintenant ton insulte diffamatoire.... Tu aurais du etre banni à vie depuis bien longtemps...

Sache que la diffamation est aussi un crime ! J'ai enormement de respect pour Sn@ke et Erel, mais il y a une seule chose qui me decoit : c'est que tu n'ais pas encore été viré...

Tu es comme ceux qui abusent du système en prétextant que l'on doit tout laisser passer...

La, je suis désolé mais je pense comme Cutter : ce topic represente un point de non retour, la recidive qui fait que tu es un cas sans espoir...

Sur ces entrefaits, je demande à tout modo qui lira ces lignes de bien vouloir prendre en compte tous les faits que tu as commis et de prendre les actes qui vont en conséquence... D'autres ont été bannis pour moins que ca !

Enfin, pour terminer, j'espere que tu comprendras au moins que ce que nous te reprochons n'est pas l'orthographe... Dago (désolé pour la comparaison la souris) a un niveau d'ecriture sensiblement identique mais lui ne presente pas tes defauts...

Voila. Désolé d'avoir été aussi long mais j'estime que pour moi (et je pense que je ne suis pas le seul) City n'a plus place sur ce forum... Il m'a personnellement blessé dans ma chair...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2003 - 23 h 38 m 08 s
pour dire tout ca.. j'ai vraiment du louper un episode... :hap: :hap: vi je sais je fait des fautes.. :( :( :( je n'est pas d'excuse?? euh.. si :) je suis une souris.. et les souris qui parle c'est deja enormes... :D :D :D

ok je suis deja loin dans mon lit!! :wink: :wink:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2003 - 02 h 25 m 02 s

Le 26/11/2003 à 23h16 , gege38 a écrit:
[...]
Enfin, pour terminer, j'espere que tu comprendras au moins que ce que nous te reprochons n'est pas l'orthographe... Dago (désolé pour la comparaison la souris) a un niveau d'ecriture sensiblement identique mais lui ne presente pas tes defauts...

ben, dans le topic Commission de validation, un peu quand même, non ? Enfin, je trouve si que tout le monde s'acharne sur City, ce n'est que pour mieux oublier les autres...

Huile de fraise.

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2003 - 09 h 35 m 17 s

Le 27/11/2003 à 02h25 , Petit_PimoOosE a écrit:

Le 26/11/2003 à 23h16 , gege38 a écrit:
[...]

ben, dans le topic Commission de validation, un peu quand même, non ? Enfin, je trouve si que tout le monde s'acharne sur City, ce n'est que pour mieux oublier les autres...

C'est nous qui avons écrit ça ?

Le 26/11/2003 à 06h31 , CityHunter a écrit:
bon asser rigoler , le pauvre gars qui vas vouloir coriger , vas bien derouiller avec moi , je crerait 5x plus de poste , il abandonera tres vite

A chaque fois qu'on fait des propals pour améliorer l'orthographe et donc la présentation du forum il nous sort un truc de ce genre...

Je ne me rabaisse même plus à lui répondre, comme tu as pu le voir. Pour moi, ce mec est une chiure... Je ne perds plus mon temps à lire de longs postes de sa part... Il saute sur la moindre occasion de faire la victime...

Et tu vois, lui et sa médiocrité, sa constante opposition face à tout ce qui améliorerait la qualité de ce qui et écrit dans le forum, font partie des raisons qui m'ont fait fuire... Parce que moi, je ne suis pas une merde en orthographe... Et que je n'ai pas de prédisposition pour ça, j'ai eu 0 en orthographe jusqu'en 3ième et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai perdu 2 pts sur un devoir pour ça... Parce que si tu ais fait de la pédagogie, tu sait que l'imprégration c'est la seule chose qui marche vraiment dans l'apprentissage. OR :
(moins de lecture de vrai textes) + (visualisation récurante d'horreurs) => (mon orthographe devient merdique)

Personnellement, pour moi tout ceux qui ne font jamais attention à ce qu'ils postent, et qui ne sont même pas foutu de pondre des textes "phonétiquement correcte" ne respectent pas leurs lecteurs(nous)... Je l'ai dit et redit gentillement... Certains ont fait des efforts (même city à une époque), d'autre non... Maintenant, étant donné que ces gens ne me respectent pas, que je ressent leur façon merdique d'écrire et de s'exprimer comme une agression, j'agit en conséquence....

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2003 - 09 h 39 m 23 s

Le 26/11/2003 à 17h54 , DeVice a écrit:
Je supose donc qu'il est prêt à faire le même effort en sens inverse.

il a dit lui même plusieurs fois maintenant qu'il ne ferait aucun effort...

Petit_PimoOosE > ce n'est pas de l'acharnement, mais seulement un ras le bol général... moi, ses posts à gerber orthographiquement me faisaient plutôt sourire jusqu'à maintenant... mais là, je ne peux pas supporter ce post (tj le même, inutile d'en rappeler son contenu)...

Encore une fois, la Patate, je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble de tes propos, et plus particulièrement sur le fait qu'on a l'impression que ce gars fait partie des "murs de RAH", et qu'il a beau débiter des énormités, se faire locker ou deleter des topics, bah c'est pas grave, c'est City, faut pas lui en vouloir, c'est pas sa faute (j'invente rien là, propos recueillis à droite à gauche :wink: ).

re Petit_PimoOosE > Je n'ai jamais dit qu'une belle orthographe était liée au fait d'être intelligent ou pas...

8)

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2003 - 09 h 45 m 09 s
Serieusement et sans vouloir polemiquer, est ce que City s'est deja fait bannir ?

Et qu'on arrete de me dire que si je ne le supporte pas, c'est a cause de son orthographe !! :x

Il a une consideration des gens calamiteuse !

Encore une fois, j'ai enormement de mal a digerer que je suis un nazi ! :x :x :x

EDIT : Quant aux excuses de sa part, meme s'il m'en faisait personnellement, j'estime qu'il a dépassé les bornes et donc ne les prendrai pas en compte, ni les accepterai ! Ce gars est à bannir, point.

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2003 - 09 h 48 m 03 s
Et moi je digère mal le fait de vouloir passer pour une minorité opprimée.
Et le fait de se plaindre sans savoir ce qu'est la vrai misère....
Un martyr avec un graveur de dvd je n'en connaissais pas c'est nouveau...
:x :x :x :x :gun1:

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2003 - 10 h 16 m 13 s
Je ne l'avais pas dit, mais je suis ben entendu d'accord ac Butch, cutter, lone, la patate... DeVice, moi aussi j'ai essayé de réagir comme toi au début... Mais city aime la provoc... Il en joue... Et pis il préfère qu'on matte son orthographe plutôt qu'on essaye de dénicher les arnaques dans ses commandes groupées... ... ...

Je suis d'accord avec le fait que cette chose n'a rien a faire sur le forum :
* il a montré à maintes reprises qu'il se contre fichait des conditions d'utilisation
* on sait tous qu'il prends un malin plaisir à emmerder le monde (modos compris)

Ce n'est pas une cabale contre city... Et puis si ça commence à en avoir l'allure, c'est qu'une fois de plus il nous as tous cherché... Certains ce sont fait bannir pour moins que ça... City bénéficie d'une certaine immunité, les modaux ont pitées de sa connerie et de sa misérable vie, alors ils essayent de le supporter... Mais là il me soule ce mec.

Pour moi c'est le genre de mec qui pourrait voter FN, ne pas le dire, mais te traiter de Nazi parce que ça fait mal... Mais il en a rien à foutre de tous les gens qui sont mort pendant l'holocauste qu'il a cité dans ses postes... Ce qui est important, c'est qu'il soit la victime le pauve bichet...

City, on ne marche pas ainsi sur toutes les valeurs qui construise la société dans laquelle tu vis :murphy:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2003 - 14 h 37 m 17 s
Pffffiou :sweat: :sweat: heureusement que vous êtes là, j'ai vraiment cru que je vivais seul dans "mon monde" :wink:

8)

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7 | Suivant
Page genérée en 20.2032 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory